SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Shot, shot everybody ! | pv. thanounet [TW Violence, NC -16]
Mar 30 Jan - 23:06
Quelle larve je fais. Non mais sérieusement, traîner dans un bar à cette heure là. Je veux bien que j'ai récupéré un peu d'argent avec ce taff tout nul mais quand même, j'ai peut-être pas le luxe d'aller beaucoup boire. Tant pis ! De toute façon, je suis habillé tellement nullement qu'on fera pas attention à moi. Je crois que mes mèches noires reviennent, faudrait que je renouvelle ma teinture. Plus tard. L'heure est à la buvette.

Alors. Voyons voir. Déjà il y a trop de gens pour moi dans la rue donc c'est pas cool. Ensuite j'ai bien envie d'entrer dans ce bar là. Il a l'air un peu vide mais sympa quand même. J'ai pas trop l'oeil pour ça mais bon, je me fis à mon super instinct. Sûr que je vais pas avoir d'emmerdes là. Enfin j'espère. Bref. Entrons. Et je vais m'installer à une table là, un peu à l'écart des autres et... VODKA. Je suis tellement un cliché ambulant. Mais j'veux dire. La vodka quoi. Ils ont de la vodka. Ici. En fait c'est le paradis où je suis arrivé, c'est ça ? Haaan. Je vais travailler deux fois plus et revenir me prendre des grandes doses. Obligé.

Quand ça passe dans l’œsophage, ça brûle un peu, ça fait un moment que j'en ai pas bu aussi mais bordel ! Ce feu de dieu ! Ça fait tellement du bien ! J'aime cet endroit et cette vodka ! Je suis trop content. Retrouver un peu de ma Russie natale dans un lieu inconnu c'est rassurant. MERDE JE SUIS ENTRAIN DE SOURIRE COMME UN CON. Je le sais parce que je viens d'arrêter de sourire dans le malaise le plus extrême. Ugghhhh. Pourquoi est-ce que je peux pas être je m'en foutiste par rapport aux regards des aaauuutres. J'aimerais tellement. Ce serait plus simple. Je crois que la vodka ça m'aidera, mais je dois pas me torcher non plus, je pourrais jamais rentrer sinon. Et j'aurais pas Ivan pour me porter sur son dos.
Mer 31 Jan - 9:44
Shot, shot everybody

Cris, hurlements déchaînés par la force de l'alcool qui coulait sur de nombreuses lèvres.
Les poings se levaient, encouragements.
De nouveaux cris, enthousiasmants.
L'oeil torve et pervers du groupe se fixe sur les deux silhouettes du cercle, se faisant chacune face.

« PUTAIN J'SUIS GONFLÉ A BLOC! »

Rauque, la voix retentit comme un hurlement qui attise encore plus la foule. Le dos puissant s'était levé, et le géant dominait de son mètre 92. Ses cheveux bruns étaient en bataille, comme s'il venait de gagner un combat à mains nues. Son adversaire gisait sur la table, du rhum perlant de sa bouche entrouverte.
Ethan venait de se torcher la gueule avec 12 verres de rhum aussi long que son avant-bras. Et il avait vaincu. Sourire mesquin sur les lèvres, il leva le poing comme un warrior, et vida un verre sur la tête de l'autre, évanouit. La respiration lourde, les yeux pivotant, le géant dispersa la foule endiablée, préférant dorénavant rester seul.

Retenant une soudaine envie de gerber, Ethan vint s'asseoir à une table éloignée, prenant le temps de décuver un peu avant de s'y remettre. Le rhum ça attaquait bien, mais c'était juste affreusement dégueulasse. Enfin ça ne l'était pas quand on était bien attaqué. Et Ethan était bien attaqué. Il s'affala dans le siège, avant de légèrement tourner la tête. Tiens. Il y avait quelqu'un à cette table ? Il ne l'avait foutrement pas vu. Le brun sourit au fameux bg (aux cheveux violets ? Comme c'est originaa-urgh je vais vomir) du mieux qu'il put, et commença à se relever pour partir :

« Quel Идиот je t'avais pas vu guy, j'vais aller chercher une autre place, sorry ! »

Ethan ou comment caser du russe et de l'anglais dans la même phrase. Le pauvre mec n'avait sans doute rien pigé. Geeeeez il était mignon, était-ce grâce à l'alcool ? Il n'en savait foutrement rien non plus. Tout était beau et chouette quand il était défoncé comme ça. Alors ce mec devait être beau et chouette, du moins ce soir. Avec 12g d'alcool dans les veines. Ethan jeta un coup d'oeil déprimé à son t-shirt, noyé dans le rhum.

« Ugghh je suis tout collant, geignit-il. »

Идиот : idiot.
+ tag ft Aliocha le bg
+ notes everybody do the SHOT
BY MITZI

Merci Asteria ♥:

Mer 31 Jan - 10:11
Uuuugh, il y a tellement de bruit n'empêche... J'en ai un peu mal aux oreilles... Mais bon, qu'ils s'amusent, moi je bois dans mon coin ! Et je suis très bien seul j'imagine. Même pas besoin d'amis d'abord. Ni besoin de foule qui hurle. Ni d'un gars venant s'effondrer à ma table ? Il a l'air sacrément torché lui. Autant l'ignor- DU RUSSE ? J'AI BIEN ENTENDU DU RUSSE LA ?

«Ты говоришь по русский ?» ((Tu parles russe ?))

OH MON DIEU S'IL PARLE RUSSE C'EST MON AMI. Par contre ses fringues sont aussi torchées que lui, vient pas trop près tu pues l'alcool que j'aime pas. Voilà merci. Et tu m'étonnes que t'es collant après t'être renversé de l'alcool dessus. Faut pas être con non plus. Ou pas trop. Quoique, quand t'es torché tu réfléchis pas forcément. En fait là j'aimerai bien lui parler un peu plus parce que je suis sûr que c'était du russe mais genre, et si je m'étais trompé ? Et si c'était pas le cas ? Et si je me ridiculisais juste à parler russe devant lui alors qu'il comprend rien ? Ughhh. Autant attendre alors, et prier à ma bonne étoile. Je veux un copain ruuuuusse...

«Ah, uhm, tu peux rester aussi. Tu ne me déranges pas.»

Tant que tu me colles pas ou quoi hein, moi ça va, je suis pour. Donc autant prier pour que ça arrive pas. Ça fait beaucoup de prières à faire n'empêche... Je suis pas croyant pourtant, si ?
Mer 31 Jan - 10:25
Shot, shot everybody

Une réplique enjouée ne se fit pas attendre, une phrase très complexe, très russe. Ethan grommela en se tenant la tête, putain, son front semblait coincé dans un étau géant, c'était pas agréable DU TOUT. Voilà ce dont il redoutait chaque fois qu'il buvait, et encore là c'était rien, il allait encore plus le regretter le lendemain en se réveillant, probablement une nouvelle fois dans une ruelle sombre, bouteille à la main.

« Bien sur, c'était pas du chinois » maugréa-t-il en fermant les yeux.

Ouai il répondait pas en russe, trop complexe pour les trois neurones d'allumés là-haut. Bourré, il ne parlait que la langue des torchés, le mélange d'un peu tout. Et s'il avait parfaitement compris la phrase du jeune homme, il n'avait pas du tout la foi de répondre en russe également. Il sourit et revint s'affaler à côté du jeune homme à la crinière violette, soupirant d'aise. Son regard dansait dans le brouillard dans lequel il s'était plongé, et la presque totalité de son environnement semblait plongé dans un épais coton. Il voyait bien jusqu'à environ 2 mètres, le reste était peine perdu. Le brun posa un coude lourd sur la table, ricanant vers l'inconnu.

« On dirait que je te fais peur haha. »

Soudainement son regard alcoolisé accrocha la boisson du jeune homme, et il s'éclaira, retenant un immense sourire.

« VODKA ! Oh putain bouge pas de là. »

Le brun bondit du siège, arriva tant bien que mal au comptoir pour commander quelque chose, et revint avec 3 bouteilles de vodka pleines, un rictus sur le visage.

« Russe + vodka, toi je t'apprécie déjà. »

Il ouvrit une bouteille, et se mit à la boire directement au goulot, comme il savait si bien le faire. Le liquide brûlant glissa dans sa gorge, amer. Un nouveau sourire se peignit sur son visage, accompagné d'un soupir de plaisir.

+ tag ft Aliocha le bg
BY MITZI

Merci Asteria ♥:

Mer 31 Jan - 23:53
Ouais ok, c'est bien ce que je pensais il est totalement cuit et RUSSE BORDEL DE MERDE ! J'y crois pas. J'ai déjà trouvé un russe avec qui parler. Bon ok je crois que je vais attendre qu'il décuve pour lui parler vraiment mais eeeh, c'est déjà bien d'aller aux renseignements. Par contre il est gênant. Enfin. Je veux dire. J'ai pas l'habitude. Je suis un ours moi. Pas un de ces animaux sociaux. Certainement pas.

«J'ai pas peur de toi. T’empestes juste et je suis pas habitué à parler à des gens. Rien d'autre.»

Non mais oh. Il a cru quoi lui. Je suis pas un petit animal effrayé non plus. S'il avait pas parlé russe je l'aurais totalement ignoré. J'ai envie de lui dire qu'il se croit pas trop spécial mais quelque chose me dit qu'énervé, ce type est pas super sympa (y a qu'à voir sa gueule c'est écrit que c'est un voyou) et qu'en plus il est bourré donc je vais éviter de me le mettre à dos, voilà. Attends, est-ce qu'il a entendu ce que j'ai dit ou est-ce que j'ai marmonné trop bas ? Ou alors il m'écoutait que dalle vu qu'il s'est levé en criant vodka et- ah, il revient avec le st-graal. Putain de riche. Ah merde je suis presque à baver là ça craint.

«Je te repêche pas si tu fais un coma éthylique, soit prévenu.»

Non sérieux, comment ce type peut boire autant ? Et faut que je reste raisonnable. Ne pas me torcher. Qui sait où j'atterrirai. Peut-être que c'est un chic type hein mais peut-être que mon hypothèse de départ est correcte, que c'est un voyou qui va me kidnapper pour ensuite vendre mes organes au marché noir... Il y a un marché noir ici ? Bonne question. Je devrais chercher à l'occas. Allez, on boit, mais pas trop hein. Voilà. Ignore la petite voix terriblement tentante du démon. Ne te mets pas une grande dose là maintenant tout de suite malgré ton envie. Soit sage petit. Voiiiilààà... Saaaage... Putain je veux boire au goulot aussi.
Jeu 1 Fév - 12:22
Shot, shot everybody

Empeste ? Il empestait ? Le brun posa une main contrariée sur la table, et se leva légèrement en souriant. Son regard lui par contre exprimait un "redis ça et je t'explose les dents contre mon genou".

« Hum pardon ? T'es en train de dire que j'pue là ? On se rencontre à peine, mais quand même... »

Le pire, c'est qu'Ethan de base était RÉELLEMENT une bombe à retardement, une grenade dégoupillée. Un truc de travers et pouf, votre tête se détachait de votre corps. Alors bourré... personne ne tenait à savoir ce qu'il se passerait s'il craquait. En plus sa maladie n'aidait en rien à ce qu'il se calme, mais alors pas du tout, c'était même le contraire. Mais bon, le gars en question n'avait pas l'air de vouloir non plus lui prendre la tête, il pouvait dire ça juste à son regard brillant d'adoration pour la boisson qu'il avait dans la main. Finalement Ethan décida de rester calme, même si une de ses mains courrait lentement le long de la table.

« Au fait c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ethan. » Le brun se mit à rire sans raison, hilare à cause de l'alcool.

Il lui vint une idée terriblement stupide, mais aussi terriblement drôle à faire. Le brun détacha ses lèvres du goulot, ces dernières brillant encore de liquide alcoolisé, et il attrapa brusquement le cou du jeune homme peu bavard, pour lui faire avaler à son tour la vodka directement à la bouteille. Une fois son méfait accomplit, il tangua un peu trop, reprenant la bouteille pour lui, ses lèvres venant à nouveau s'agripper au goulot comme à une bouée de sauvetage.

« Allez le russe, bois avec moiii ~ C'est d'un ennui ton verre ridicule. »

Il partit à nouveau dans un fou rire, trouvant terriblement hilarant la tête que tirait le russe avec de l'alcool qui coulait le long de son menton. Ethan se pencha brusquement en avant, arrêtant de rire, son regard semblant se noyer dans un brouillard épais. Sa main se cala contre la joue du violet, et son pouce vint glisser contre ses lèvres, essuyant l'alcool distraitement. Puis le brun porta son pouce à sa bouche, et sourit d'un air charmeur comme il savait si bien le faire, celui qu'il réservait autrefois à Lise.

« Faut pas gaspiller... »

+ tag ft Aliocha le bg
BY MITZI

Merci Asteria ♥:

Ven 2 Fév - 21:26
Waaah, pas commode. Je crois que je devrais tenir ma langue si je veux pas déclencher de baston. Remarque, ça me ferait du bien aussi, je compte pas me laisser marcher sur les pieds ou changer d'attitude parce que monsieur veut dominer la situation. Non mais oh.

«Alexei Stephanovitch.»

Il a pas un nom très russe le bougre... Il doit être à moitié. Ou un immigré. Pas vraiment mon problème, maintenant que j'y pense. Mais- que- Il va me tuer ce con... ! Je suis pas près à boire au goulot d'un coup comme ça ! J'ai la gorge en feu et en plus j'ai avalé de travers ! Козел* ! Malin, maintenant je tousse pendant qu'il se marre. Urgh.

«La prochaine fois... Préviens...»

Dit-il avant une nouvelle petite quinte de toux. Bon ça va. J'ai assez toussé comme ça je pense, j'en ai un peu les larmes aux yeux, fais mal cette connerie. Et j'en ai partout... Attends, il fait quoi là ? Il est sérieux ? Il cherche à me draguer ce sale con ?! J'ai peut-être pas l'esprit super clair mais fait pas me chercher là par contre.

«T'as pas intérêt à le refaire.»

Sinon je t'explose. Fort. Je sens déjà ma vieille amie bouillir. Elle doit se taire. J'ai plus qu'à boire dans ce cas ! Hop, bouteille ouverte et hop, au goulot ! A mort la bien tenance !
Mar 13 Fév - 21:18
Shot, shot everybody

Alexei, voilà un nom bien russe, en tout cas aux yeux de notre cher brun imbibé de vodka. Mais à sa grande déception, le jeune homme ne réagit pas vraiment comme il s'y attendait, ce qui lui valu une moue déçue. En tout cas toutes ses réactions firent sourire le brun, qui ne prenait pas du tout ses menaces au sérieux. Après tout, qu'aurait pu lui faire ce gringalet au corps si faible ?

« Je suis terrifié... »

Mais finalement le geste du russe pour la vodka finit d'achever Ethan qui se mit à rire comme un idiot, et de ses bras musclés il attrapa le corps du jeune Alexei pour le poser sur ses cuisses pendant que ce dernier continuait d'avaler la vodka comme un trou sans fond. Evidemment, Ethan se doutait que le jeune homme aux cheveux teints n'allait pas rester de marbre et lui faire des câlins, alors il se mit lui même à poser son menton sur l'épaule du russe, comme un gros chaton. Au final, il lui piqua la bouteille dès que ce dernier la lâcha, et continua à boire à sa suite, par-dessus l'épaule, et posa la bouteille vide avec fracas sur la table en bois.

« NEXT ! »

Il déboucha la deuxième, tenant toujours Alexei, et après une longue gorgée toujours au goulot, il s'amusait à murmurer dans son oreille, sans être aussi provocant que son coup d'avant, mais essayant toujours de faire craquer le jeune à ses charmes. Et évitant de se prendre un coup au passage. Il passa un doigt fans le cou du jeune russe.

« Tu as la peau douce... »

Et puis le brun eu a nouveau une idée machiavélique mais complètement stupide. Il avala une gorgée de vodka, et pivotant Alexei pour être torse face à torse, il s'empara doucement mais fermement des lèvres du jeune, lui offrant "baiser supplément vodka" avec humour. Ses lèvres étaient douces... il ne s'y attendait bizarrement pas. C'était étrange... il y a quelques temps il n'aurait jamais pensé embrasser un gars avec autant de facilité.

+ tag ft Aliocha le bg
BY MITZI

Merci Asteria ♥:

Jeu 1 Mar - 15:24
Il me prend pas au sérieux. Il verra bien quand on se battra, que je plierai pas face à lui. Enfin, si on se bat mais honnêtement il me pète les couilles ce type. Attends attends, je rêve ou quoi ?! Il me pose sur ses putains de genoux ?! Il veut crever ce cобака* ?! J'arrive même pas à me barrer qu'il me retient ce connard ! Ça me dégoûte. Je suis tombé sur un putain de pédé, si ça c'est pas être malchanceux. Je déteste ça. Je déteste sa voix dans mon oreille. Je le hais je le hais je le hais si fort (mais je crois que je me hais encore plus que ça). Et sa peau sur ma gorge c'est juste de trop.

« Иди на хуй ! » ((va te faire foutre))

J'allais le taper. Je jure que j'allais le frapper. Comment on s'en retrouve là ? Je vais le tuer. Je vais vraiment le tuer. Il... Putain ça me fout la gerbe. C'est répugnant. L'alcool qu'on partage est juste répugnant. Putain. J'ai mal. J'ai trop mal. Ça revient. Ça recommence. J'ai envie de tout péter. De tout détruire. (d'être détruit)

Je crois que j'ai saisi la bouteille vide. Et que je lui ai explosé sur la tête. Je crois. Parce que le goulot est dans mes mains et la bouteille pétée. Je crois que j'ai vomi aussi. En fait j'en suis sûr. J'ai un sale goût dans la gueule. Et ça pue plus que l'alcool. Le monde est flou. Le monde est rouge. Le monde est écoeurant. Je respire fort. C'est ma respiration ? Celle qui est aussi forte et laborieuse ? Je crois. Je crois que je le frappe. Ou que je cherche à le frapper. Je crois que je pleure aussi. Non j'en suis sûr. Ma vue est floue. Je crois. Je sais plus. Je sais plus qui je suis. Ou ce que je fais. Je veux juste que ça s'arrête de crier dans ma tête.

Je déteste pleurer. J'ai dû le frapper une ou deux fois. Maintenant je pleure juste. J'ai mal et j'ai peur qu'il me fasse mal. Mais je veux qu'il me frappe. La douleur expie la douleur. Je me sens perdu. Seul. Souillé. Dégoûté. Dégoûté surtout de moi. Je suis une loque. une vrai loque. rien que ça. je ne mérite pas de vivre. Piotr l'avait bien dit. Je suis anormal. On aurait dû m'enfermer avant. Là je viens de péter une bouteille sur le crâne de quelqu'un. Je l'avais jamais osé encore. J'ai juste... perdu mon sang-froid. J'en ai jamais eu je crois. La douleur ne s'arrête pas. Pleurer fait mal. Vivre fait mal. Je veux juste fermer les yeux et me réveiller plus tard, quand tout ira mieux et que je pourrais tout reprendre de zéro à nouveau.

* Собака = connard
Ven 30 Mar - 22:58
Shot, shot everybody

Ca se voyait.
Si fort.
Il le haïssait.

Son nouvel ami ne semblait pas l'apprécier. Ni lui si ses blagues. Ethan pouvait le dire à sa façon de hurler. De se démener comme un forcené. Dans cette façon de vouloir lui échapper. C'était drôle en un sens. Il ressemblait à un petit singe. Un petit singe très énervé. Ouai, ça faisait juste marrer le grand brun, qui ne comprenait pas du tout la situation dans laquelle il mettait le jeune. « Houla, on se calme le russe. »

Il tangua tout en essayant de le maintenir, sa vue se brouilla un instant. L'alcool imbibait son sang à la vitesse de l'éclair. Il commençait à ne même plus être capable de comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Ni l'ambiance, ni la musique, ni même les gestes. Il était suffisamment imbibé pour ne pas réaliser dans l'instant. Réaliser cette bouteille qui s'écrasa contre son crâne. Les gouttes d'alcool qui trempèrent un peu sa crinière brune. Il resta un instant à fixer le jeune homme, qui lui collait maintenant des coups. Il resta là à sentir à peine les coups grâce à l'alcool qui imbibait tous ses sens. A même le regarder pleurer. Qu'est-ce qu'il lui arrivait à celui là. Il lui aurait bien fait regretter de lui avoir explosé cette bouteille dessus. Il l'aurait bien fait, mais vu qu'il n'avait rien senti, il n'allait pas être aussi terrible. Violent. Non, il était même plutôt calme. Dans le coton. Un nuage très confortable. Alors il le fit pivoter vers lui. Face à face. Il lui sourit. Et lui enfonça son poing dans l'estomac d'un coup vif. Avec toujours ce sourire calme sur le visage. Il ne sentait pas cet étrange montée d'adrénaline dans ses veines comme lorsqu'il était très énervé.
Ce coup était comme une sommation, mais réelle.

« Refais ça encore une fois, et je t'explose la tête sur cette table. » Une vague lueur passa dans ses yeux flous. « Tu as l'air d'être un de ces connards d'homophobe. Mon contact te révulse non ? Ca se voit à des kilomètres haha... Pourtant, je le suis même pas. J'suis juste le genre de type qui prend ce qui bouge. Du moment que c'est potable. » Il se mit à rire, comme s'il était fier de s'auto-proclamer ordure. Déchet. Connard. Il braqua son regard sur l'air souffrant d'Alexei. Ce dernier, outre le poing qu'il venait de lui coller, il ne semblait pas aller bien. Mentalement parlant. Mais bon, Ethan s'en foutait. Lui il s'amusait à cet instant décidément beaucoup. Et il semblait très bavard ce soir. « Ouai, je suis le genre qui se vautre dans la débauche. » reprend-t-il avant un silence. Décidément, ce genre de soirée, il ne la raconterait pas à Drake. Ethan passa un doigt sur la mâchoire du russe. « Tu veux pas calmer tes ardeurs avec moi ? J'suis pas forcément une brute si on me le demande... » Il aimait coucher lorsqu'il était bourré. Il aimait être bourré lorsqu'il couchait. C'était ainsi. Il rit de nouveau, agitant sa main droite. « Oublie ça. Tu sembles plutôt du genre à préférer te faire du mal seul. On aurait pu s'entendre là-dessus. »

Il le déposa à côté de lui, et se leva pour aller dans les toilettes, passer un coup d'eau sur ses cheveux collants. En revenant, il alla commander à nouveau une bouteille de vodka, et revint la boire à côté d'Alexei, lui accordant un seul regard, moitié méprisant, moitié ennuyé. Décidément, ce russe était moins joyeux qu'il ne l'avait pensé.

+ tag ft Aliocha le bg
BY MITZI

Merci Asteria ♥:

Contenu sponsorisé

Shot, shot everybody ! | pv. thanounet [TW Violence, NC -16]
Page 1 sur 1