SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

B - Pour un départ définitif
Mystérieux Sorcier
Sam 9 Déc - 21:06
Départ définitif

Partir, vous en avez le droit, et sachez que si à un moment vous voulez nous quitter, même si c'est triste, c'est ici qu'il faudra le faire.

Code:
[b]Nom du/des personnage(s) :[/b]
[b]Motif :[/b]
[b]Lien des rps :[/b]
[b]Lien de la fiche de présentation :[/b]
[b]Lien de la fiche de RS :[/b]
[b]Autres liens :[/b]
Invité
Invité

Lun 19 Mar - 18:08
Ce n'est (peut-être) qu'un au revoir ! cry

Nom du/des personnage(s) : Asteria L. Malek
Motif : Manque de temps
Lien des rps : X
Lien de la fiche de présentation : fiche
Lien de la fiche de RS : RS
Autres liens : galerie

Je tiens à dire que j'aime énormément votre forum, le graphisme et le contexte m'ont poussée à m'y inscrire. En m'inscrivant, j'avais un peu de temps devant moi, j'étais prête à prendre de nouveaux rps et au final, je n'ai pas pu. Je suis administratrice sur un autre forum à côté et ces derniers temps, le travail du staff m'a pris tout mon temps libre, m'empêchant de me consacrer entièrement à Seven Salem. J'ai également de nombreux rps à côté et sortant même tout juste d'un blocage rp j'ai pensé qu'en faisant Asteria, cela aurait pu m'aider à retrouver le plaisir d'écrire. Ça aurait pu, vraiment. Vous êtes des membres adorables et sympathiques, j'aurais adoré pouvoir rp avec vous. Je vous garde alors sous le coude si jamais j'ai beaucoup plus de temps pour moi. J'ai donc réfléchi et pris la décision de m'en aller, je ne voudrais pas vous faire subir un membre fantôme, ça ne sert à rien...

J'ai déjà quitté le discord silencieusement (je ne parlais pas beaucoup dessus aussi à vrai dire *un peu timide*) et j'ai gardé ma fiche de côté aussi. Je peux donc être supprimée à n'importe quel moment. Je m'excuse aussi auprès du staff, de vous avoir fait lire ma fiche pour rien concrètement.

Je vous fais d'énormes bisous, de toute façon je ne suis pas très loin. huhu *se cache parmi les fofos sur la PA*
Lun 19 Mar - 18:34
OOOOH cry

J'suis trop triste que tu t'en ailles ;; mais bon c'est la vie, et effectivement c'est compliqué quand on a peu de temps de tous les côtés...

Enfin si tu nous dis que tu reviendras peut-être, je prie pour que tout s'arrange pour toi et que tu reviennes nous faire la joie de ta présence ♥️ (je viendrais te stalker dans les partenaires pour la peine)

Pour ta fiche et ta rs, même ta galerie, tout sera gardé de côté, nous évitons en général de supprimer (toujours au cas où) on préfère archiver ~ et puis j'aime bien garder les traces de ceux qui passent, pour pas les oublier, j'suis ptêtre un peu sentimental.

Reviens nous un jour ♥️ et en attendant bon courage à toi pour la suite !

Merci Asteria ♥:

Contenu sponsorisé

B - Pour un départ définitif
Page 1 sur 1