SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

A quand remonte votre dernière thérapie ? ▬ Arthur
Mar 6 Fév - 12:49

P. Arthur De Lacroix
Homme
20 ans
Français
Etudiant en physique
Paresse
Doppelgänger
Détail rapide du personnage
ECRIRE ICI !
JE RECHERCHE
Pote de lecture - un(e) merveilleux(se) ami(e) prêt à supporter Arthur et partager sa passion pour les bouquins.
TYPE DE LIEN - description...
TYPE DE LIEN - description...
Mar 6 Fév - 12:49

Meredith Ohara
Amie proche
Meredith je l'adore, elle est un peu bizarre et froide parfois, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier. Et le fait qu'elle n'ait pas fui en voyant mes hobbies ça me rassure, elle m'accepte et ça me rend heureux. Mais bon parfois j'aimerais bien m'enfuir en courant, surtout quand elle s'énerve où qu'elle s'amuse à me taquiner. Elle sait que j'ai horreur de ça, mais ça ne l'empêche pas de le faire. Meredith, c'est une peu comme une grande soeur. Une grande soeur sexy avec qui on est pas lié par le sang. Alors oui parfois c'est un peu... dur.

Tara Ilioumjinova
Chasseuse d'insectes
Elle est intrigante Tara. J'aime observer son comportement, j'aime voir ses manies, écouter ses grognements de colère et de frustration. Je la trouve amusante. Elle a une drôle de passion pour les insectes, comme moi, alors on part souvent à la chasse aux bêbêtes dans l'espoir d'en attraper des belles. On forme un étrange duo, elle est vivace tandis que je ressemble plus à un lézard qui flemmarde au soleil. Tara elle est marrante. C'est pour ça que je continue de la suivre.

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN
Mar 6 Fév - 12:50

Liam Anderson (Portrait)
Meilleur Ami
Liam, c'est juste le meilleur. Au premier abord il me faisait vraiment peur, et après j'ai rapidement réalisé que c'était une crème. Il ne le montre pas mais au fond c'est juste un ours en peluche. Ou du moins avec moi, parce qu'il faut pas le faire chier. M'enfin je l'adore. Je sais pas ce que je ferais sans lui, on passe nos vies ensemble. Et parfois quand je suis seul, je ressens un petit pincement au coeur, en sachant qu'il est avec d'autres personnes que moi.

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN
Sam 17 Fév - 12:41
AZY JE VEUX UN LIEN AVEC ARTHUR STP

Même si je l'ai pas dit sur la présentation de rémiel (j'ai oublié trop de truc en vrai je crois mdr-), il aime les livres mais pas forcément les aliens, après il pourrait être intéressé si tu lui en parles avec passion, mais son domaine préféré ça reste les lectures fantastiques et fantasy, voir les livres pour enfant, les histoires toute mignonnes ou alors les trucs super poignants qui te détruisent de l'intérieur, et il a du mal à décoller d'un livre aussi, donc ils pourraient trop s'entendre sur ce point, et vu qu'arthur est une boule de douceur rémiel voudra lui faire des câlins ;;

Qu'est-ce que t'en dis ? D'autres idées ? :3
Dim 18 Fév - 18:20
ALORS (je suis avec Ethan, flemme de changer).

Je suis trop partant. Je sais pas si Rémiel est vraiment du genre calme et posé toussa (je crois que oui ?) mais je vois bien Arthur trop excité dans une bibliothèque ou à trouver un super bouquin, et Rémiel qui calme son excitation un peu trop bruyante. Et puis son air d'incompréhension quand il lui parlera de Star Wars et d'extraterrestres huhu

Et puis vu que Tutur il adore le supernaturel, il adore aussi le fantastique et le fantasy en lecture donc of course ça ferait un super point de discussion pour les deux. Et en plus si Rémiel cherche à lui faire des câlins Arthur il sera trop gêné donc c'est cool cat

Merci Asteria ♥:

Mar 27 Fév - 10:37
Hey,
Un lien ?
Par contre je viens en touriste xD

Ven 9 Mar - 20:21
HEY WHY NOT ? Que penserait Effy de notre petit Arty ?
Sam 10 Mar - 21:25
Je pense qu'elle le trouverai tellement différent d'elle qu'elle serait intrigué par lui et aussi je la vois bien le draguer de temps en temps pour rire et le mettre mal à l'aise mdr

Mer 14 Mar - 15:53
Par contre Effy ne sera pas vraiment son style dans le comportement même si elle est mignonne donc je pense qu'il sera probablement gêné niveau physique mais s'il arrive à passer outre il verra Effy plus comme une libertine je pense ou une nympho x) surtout si elle ne fait que le draguer et qu'ils ne partagent rien de plus profond derrière. (ouai Arty est un con)
Ven 16 Mar - 0:28
Mdrrrrr
Ça peut être trop marrant xD

Contenu sponsorisé

A quand remonte votre dernière thérapie ? ▬ Arthur
Page 1 sur 1