SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Bon, il faut bien que je commence quelque part !
Mer 7 Fév - 10:06
Coucou ! o/

Ouaip ! J'veux me lancer dans un RP, ou plusieurs ~
Je suis très ouverte sur les contextes et les ambiances, on peut faire tout et n'importe quoi.
Venez et on trouvera un truc chouette. :3

Venez ! plz
Avarice
Mer 7 Fév - 10:28
Entre Avarice il faut qu'on ai un lien, un truc, je sais pas quoi mais il le faut, je le veux cat

J'suis ouverte à tous également, positif comme négatif. Carolyn n'aime pas trop les journalistes (ouais les journalistes l'ont bien descendu quand elle était au sommet de la chaîne alimentaire *tousse*) mais elle pourra s'accommoder.. Je suppose smile

Carolyn vous manipule en  #cc9900
Mer 7 Fév - 15:46
Caro ! Avec grand plaisir !
Alors j'ai réfléchi à un truc : Je vois bien Caro et Cam ne pas être très copine au début mais avec le temps s'allier pour faire tomber des personnes de haut rang. Elles maniganceraient des complots avec des articles de journaux bien salops. huhu
T'en penses quoi ?
Après pour le RP à voir si on fait une rencontre ou si elles se connaissent déjà. :3
Avarice
Mer 7 Fév - 16:55
Ouais ça peut être une trop bonne idée ! Puis Carolyn veut être au sommet.. Donc ça l'aidera :')
Tu préfère les RP première rencontre ou déjà rencontrée ? Moi ça me dérange pas de faire les deux comme je débute un peu en terme de R je sais pas ce que j'aime ou non è.é

Puis on peut aussi jouer sur le fait qu'on soit toute les deux alchimiste (ya des zones pour notre classe je crois..), ou dans notre bastion des avares c:

Mer 7 Fév - 22:54
Et bien je propose de commencer par une rencontre, ça permettra d'apporter du crédit à notre lien si nous nous lançons dans d'autres rps (et puis comme ça tu verras si c'est ton truc les rencontres c:)
Cam pourrait interviewer Caro pour faire un article sur elle et essayer de la piéger. huhu
Ça te va ?

On pourrait tenter d'intégrer l'alchimie aussi.
Avarice
Jeu 8 Fév - 8:57
Owh c'est une bonne idée, tu veux faire ça dans quel lieu ? Tu veux commencer ou je commence ? C'est comme tu le sens c:

Jeu 8 Fév - 9:42
Ça ne me dérange pas de commencer. ^-^ Pour le lieu ? ... On peut faire l'interview dans les bureaux de Caro (dans le sous-forum bâtiment public, à moins que tu ais envie que ses bureaux soient autre part. C'est toi qui vois.) Et du coup au moment du rp, Caro commence à se reforger un empire à Salem ou elle est déjà au sommet ? D'ailleurs elle est femme d'affaire dans quel domaine ?

Mon combat est de faire éclater la vérité ... Non, en fait j'ai juste envie de gagner un max de thune avec mes articles. Un conseil, ne laissez pas traîner vos secrets ~ #990033
Avarice
Jeu 8 Fév - 9:53
Carolyn n'est pas la depuis longtemps. C'est une femme d'affaire dans le sens qu'elle propose des contrats dans des entreprises pour prendre leurs part de marché petit à petit jusqu'à avoir le contrôle et elle peut investir dans des bâtiments etc... Donc elle est pas au sommet, elle commence son ascension, elle veut plus faire les même erreurs donc elle prend son temps.

Ca me va pour le lieu c: (Je te laisse donc commencer :3)

Ven 9 Fév - 11:02
Voilà très chère ~
RP

J'espère que ça t'ira. S'il y a le moindre truc dis-le moi. c:

Mon combat est de faire éclater la vérité ... Non, en fait j'ai juste envie de gagner un max de thune avec mes articles. Un conseil, ne laissez pas traîner vos secrets ~ #990033
Contenu sponsorisé

Bon, il faut bien que je commence quelque part !
Page 1 sur 1