SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Event ▬ Le Mystère des Ruines Anciennes - Inscriptions
Mystérieux Sorcier
Sam 10 Fév - 12:44
Le mystère des Ruines Anciennes
... l'Histoire en 3 chapitres
Curiosité.
Un bout de papier, fine lettre aux couleurs jaunies, à l’odeur boisée, qui accroche le regard, posée sur son meuble, piédestal d’ébène. Alors tel un aimant, les mains viennent saisir ce mystère, les iris se posent sur l’écriture calligraphique au trait léger, traçant de caractères d’encre sombre le nom qu’il est attribué à ce lecteur perplexe. Alors la curiosité est piquée.  Il n’y a pas d’échappatoire.
Petite pochette d’énigme signée de ton nom, elle te désire. Elle souhaite être ouverte de cette poigne habile et surprise, seulement de celle-ci. Elle le crie. Alors un doigt vient glisser sur le sceau de cire couleur grenat qui cachette l’enveloppe et le brise d’un coup d’ongle adroit. Le carton à l’intérieur déploie ses charmes, ses lignes courbes et brisées, cette destination silencieuse à laquelle il est sollicité, le Pécheur trop curieux. L’incompréhension sort de sa tanière et bondit sur l’être perdu. Oui, tout est clair à présent, c’est une invitation. Alors l’œil scrute l’information, reconnaît le lieu. Il y est convié comme tant d’autres au même instant. A minuit sous une Lune pleine, les Ruines Anciennes appellent à être découvertes.

Appréhension.
Les pieds foulent le sol humide, pierres éclairées des fins rayons d’argent de l’orbe lunaire. Les ruines attaquées par le temps, accueillent en son sein l’être intrigué, convié, celui qui verra probablement différemment après cette étrange et prometteuse soirée. Elles l’invitent avec la douceur et la patience d’une mère éternelle, celle qui veille à jamais sur l’enfant turbulent dont elle a la garde. Mais il n’est qu’un invité parmi d’autres et devant lui se dressent ceux qui comme lui ont ouvert cette lettre occulte. D’autres enfants des Ruines. Certaines têtes se reconnaîtront probablement, certaines sembleront étrangères, mais il n’est pas recommandé à cet instant de penser à la guerre. Qui sait, les ennemis d’aujourd’hui seront sans doute les amis de demain. Et lorsque le dernier pied se pose au rendez-vous de minuit alors le lien à vote poignet qui vous unis, seul, unique minuscule bouée de sauvetage dans cet océan de mystères, se met à s’iriser d’un panel de couleurs chatoyantes, véritable arc-en-ciel lumineux. Alors comme muent d’une seule entité, ces ruines ancestrales frémissent,  dansent, ondulent sous un signal invisible et aux yeux des visiteurs d’une nuit s’ouvre dans la roche un gouffre aussi noir et chaud que des entrailles d’un monstre endormi. L’esprit s’allume, le regard se fronce, tout semble être entendu, les pas sont invités à entrer et descendre les lourds escaliers d’une tombe qui sera peut-être la leur.

Silence.
L’humidité frappe les sens comme un coup de marteau, agressant les narines par son fort et insupportable parfum. Elle est présente de partout, envahissant l’atmosphère de son corps impalpable. Le couloir sombre et froid ne permet guère de réchauffer les cœurs prisonniers dans cette geôle de pierre, il angoisse et oppresse au contraire les pauvres invités avec une étonnante intensité. Les âmes refroidies avancent pas à pas, l’obscurité les happe lentement, les digère en prenant soin de n’en laisser aucune miette. Les pieds semblent marcher depuis des heures et les esprits s’échauffent malgré la température peu accueillante. L’Invocateur a encore fait des siennes. Personne ne sait pourquoi. Ce qui attend les visiteurs n’est qu’un trou noir remplit d’inconnu et de secrets. Aucun indice n’a été révélé, ou qui sait, peut-être l’ont-ils tous raté ? Toujours est-il que dans cet environnement sinistre, le silence est leur seul compagnon. Mais après un temps semblant interminable, une lueur accroche les regards apeurés. La flamme vacillante d’une torche ondule et se déhanche dans la noirceur guidant les égarés vers elle, elle dévoile en crépitant un angoissant croisement. Gauche ? Ou droite ? Il faudra bien choisir. Voilà qu'arrive l'obligation de séparer le groupe en deux. L'un part alors à gauche et le suivant emprunte celui de droite. On jette un dernier coup d'oeil en arrière, se demandant si on se reverra un jour.

Résumé Rapide
Bonjour/Bonsoir mes petits Sorciers !

Et oui après un mois d'existence pour le forum, nous annonçons le premier événement au sein de Salem ! Nous sommes une vingtaine et c'est vraiment un plaisir de pouvoir créer quelque chose comme ça pour vous, on espère vraiment que cet event va vous plaire et que vous vous amuserez. L'événement n'aura pas d'incidence sur l'intrigue générale, c'est un petit plus à part pour ceux qui participent ! Et puis, il y aura probablement une surprise à la fin, mais shhtt, c'est un secret.

Et oui, l'Invocateur a encore fait des siennes, et voilà les pauvres invités conviés à une bien drôle de surprise : un escape game plutôt morbide dans les Ruines Anciennes, site qui est brusquement apparu au cours de cette dernière semaine. Alors qu'ils attendent, tous bien réunis, un passage s'ouvre dans la pierre et le groupe est alors invité à descendre dans les tréfonds de l'obscurité, la porte se claquant définitivement derrière eux. Après une longue marche dans le noir, une porte stoppe les Invoqués et elle s'ouvre dans un grincement, les faisant pénétrer dans un bien étrange endroit. Que va-t-il donc se passer ici ? Quel est le plan de l'Invocateur ?
Et simplement, si vous n'en ressortiez jamais vivant ?

Règlement et Procédés
L'événement prendra place à partir du 1 mars une fois que les inscriptions auront été fermées. Il se terminera lorsque les Invoqués arriveront au bout du parcours imposé par l'Invocateur, c'est à dire autour du 2 avril. Un sens sera préalablement établit pour savoir dans quel ordre les membres devront poster leur réponse et il faut obligatoirement être validé pour participer. Pour éviter le surplus de réponse sur le même sujet, deux groupes seront fait en concordance avec l'event : un partira explorer à droite, l'autre à gauche. Ces fameux groupes seront constitués aléatoirement, pour plus de piquant ~

L'event est une sorte d'Escape Game en rp, c'est pour cela que nous donnons un délai d'environ 10 jours par salle, que chacun puisse avoir le temps de répondre. Si le temps des 10 jours est écoulé avant la résolution de la salle, tous les participants (du groupe Gauche ou Droite suivant ceux qui réussissent ou non) sortiront avec un handicap physique plutôt douloureux. Mais si la salle est résolue avant la fin des 10 jours, alors il vous suffira simplement de patienter. Si toutefois tout est totalement bloqué, il sera peut-être possible d'arriver à tirer des indices à l'Invocateur... Idem pour les personnages inscrits à l'event qui veulent ou sont contraints de céder leur tour, le personnage écopera d'une sanction (blessures, dents qui tombent, cécité temporaire...) car il faut être prévoyant pour les événements préparés et ne pas s'inscrire si on ne peut pas participer, c'est évident.

Il sera demandé à chaque post de la première salle de faire un lancer de dé, que vous trouverez sous l'éditeur de message. Vous devez bien sélectionner le dé appelé "Première salle" et ne faire qu'un lancer. Cette action déterminera votre action de sortie de la salle, suspense... Au niveau des posts rp, nous ne souhaitons pas un minimum de lignes, il faut simplement suffisamment écrire pour que les joueurs suivants aient matière à répondre. Sinon tout sera bloqué. Nous demandons par contre et c'est obligatoire, un résumé maximum de 3 lignes qui résume les actions de votre personnage au cours de ce post. Exemple : Machin à touché ça, il s'est passé ça, on a réagit comme ça, enfin machin s'est évanoui et on est tous morts. Mais évidemment, ceci est un exemple ~
Ce résumé permettra aux joueurs suivants de comprendre avec netteté les agissements des précédents.

Pour pimenter cet Escape Game, certains membres seront au courant de ce qui va se passer, et essayeront de vous faire échouer pour réussir seul. Surveillez vos arrières et surveillez surtout les traîtres. Il est évident que le staff participera à l'event, même si leur rôle ne sera pas tout à fait comme le vôtre : connaissant le déroulement et les secrets, nous serons surtout là pour surveiller, faire le spectateur et pourquoi pas induire en erreur... Qui sait ? En tout cas, nous aurons un plus petit rôle, laissant aux membres la possibilité de jouer les héros.

Les inscriptions se termineront le 25 février.
Membres Inscrits +
Groupes
- Ethan C. Fitzgerald
- Kuro Kazuna
- Meredith Ohara
- Carolyn Bryde
- Alexandre T. Galleran
- Cameron Heart
- Chiaki Akabane
- Jiang Xiao
Sam 10 Fév - 13:06
Je m'inscris, je m'inscris deku (surplus de hype !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avarice
Sam 10 Fév - 15:44
Je m'inscris bien entendu ! J'suis tellement impatiente !

Carolyn vous manipule en  #cc9900
Dim 11 Fév - 3:28
*slam the table*
JE PARTICIPE AUSSI OF COURSE.
burn burn burn

Spoiler:

Dim 11 Fév - 12:46
Ne m'oubliez pas !
Je participe évidemment huhu

Mon combat est de faire éclater la vérité ... Non, en fait j'ai juste envie de gagner un max de thune avec mes articles. Un conseil, ne laissez pas traîner vos secrets ~ #990033
Dim 11 Fév - 16:11
Vous êtes ajoutés vous quatre !

Lun 12 Fév - 15:42
Je m'inscriiiiiiiiiis !

Paresse
Jeu 15 Fév - 10:12
Oeeeee je m'inscris ! cat
Jeu 15 Fév - 11:39
Vous êtes ajoutées ~