SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

ELizabeth mais appelle moi Effy
Dim 11 Fév - 20:13
CARACTERE
Elizabeth est le genre de fille à rester tranquillement dans son coin, elle fait sa vie sans se préoccuper des autres. Détestant recevoir des ordres cette dernière fera tout pour prouver qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. Sous son apparence de petite fille sage se cache une grande adepte des fêtes d'alcool et de drogue en tout genre. Consciente qu'elle possède un physique plutôt avantageux elle joue avec cet avantage. Elle adore séduire et jouer au jeu du "je t'aime moi non plus" avec les différents hommes qu'elle rencontre. Elle a beaucoup du mal construire une vraie relation avec quelqu'un simplement parce qu'elle se refuse d'aimer, elle a beaucoup trop peur de souffrir. Du coup elle entretien de pseudo relation avec les hommes qu'elle croise. Elle ne laisse que très rarement ses émotions s'exprimer ce qui la fait passer pour une fille froide et arrogante ce qu'elle n'est pas du tout. Elle tente de garder le contrôle sur elle-même. En apparence froide à l'intérieur d'elle c'est un volcan qui ne demande qu'a exploser. Très fier la plus grande peur de la jeune fille est qu'on remarque ses faiblesses et qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, rien qu'avoir à l'idée que quelqu'un puisse savoir ou connaitre son malaise la terrifie. Loin d'être hypocrite cette dernière préfère garder le silence plutôt que dire ses opinions « Ça ne sert à rien de parler les gens finissent toujours pas croire ce qu'ils veulent » Cette dernière à un besoin constant de liberté, elle ne cesse de chercher de nouvelles idées pour échapper à son quotidien qu'elle trouve si banale et dénoué de sens.
HISTOIRE
Elizabeth est fille unique ses parents se sont séparés alors que cette dernière n’avait que huit ans. Sa mère avait un amant et lorsque que son père la découvert, il est entré dans une colère folle et à claqué la porte sans ne plus jamais revenir. Voilà le dernier souvenir qu’Effy a de son père, elle ne le reverra plus jamais, jamais il n’essaiera de reprendre contact avec elle et quand cette dernière demande où est son père sa mère se contente de lui dire qu’il la abandonné et qu’elle ne doit pas chercher à le revoir. Jamais elle ne montrera une quelconque tristesse vis-à-vis du rejet de son père la concernant. En fait petit à petit, elle se construit cette armure qui la protège de ressentir quoi que ce soit. Elle ne veut pas perdre la face à cause de quelqu’un qui n’en a rien à faire d’elle. Il a même refait sa vie apparemment, il a un enfant avec une autre femme. Lorsqu’elle apprend ça Effy ne fait rien, mais au sens propre du terme, elle ne répond rien à cette mère qui lui apprend la nouvelle, sa mère qui s’attendait à des pleurs regarde sa fille aller sur le canapé pour regarder la télé. Plus Effy grandissait et plus sa mère avait du mal à la cerner, à la contrôler, Elizabeth était incompréhensible et elle jouait de ça, ça la faisait rire de faire tourner sa mère en bourrique. Sa relation avec l’amant de sa mère qui maintenant est devenu son beau père son électrique, elle se fait un malin plaisir de le pousser jusqu'à ses limites. Plusieurs fois il s’est énervé contre elle, des assiettes ont volé plusieurs fois sa mère à dût intervenir et à chaque fois la jeune fille partait dormir chez une amie pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles. Ce qui avait pour but d’inquiéter encore plus sa mère.    
Côté école :Depuis toute petite cette dernière est dotée d’une intelligence assez surprenante sa facilité à apprendre les choses est un grand avantage. Comme toutes les petites filles Elizabeth faisait de son mieux pour faire plaisir à ses parents, à l’école primaire elle était la première de la classe, ce qui engendrait pas mal de jalousie que la jeune fille se contenter d’ignorer, mais avec le divorce de ses parents ses résultats chutent très vite.  La jeune fille ne prête plus autant d’intérêt aux cours, elle ne fait plus ses devoirs, écoute à peine les consignes. Elle obtient tout juste la moyenne et passe de justesse à chaque fois en classe supérieure. C’est au collège où tout change pour elle, non pas en bien hein, elle commence à sécher, à faire elle-même ses mots d’absences sa première année de collège est catastrophique, tellement catastrophique qu’elle doit passer au rattrapage pour espérer pouvoir passer en classe supérieure. C’est là qu’elle décide de bosser pour le rattrapage et de bosser un minimum les autres années pour ne pas à avoir y repasser les autres années. C’est ce qu’elle fait elle écoute en gros les cours sèche un peu moins et réussit tous ses examens, elle entre dans un lycée et fait la même chose.


Côté amis :Elizabeth n’a pas beaucoup d’amis, enfin de vraies amis elle en a qu’une qu’elle connaît depuis la maternelle. Elle la rencontré alors que cette dernière n’arrivait pas finir un puzzle Effy a eu pitié et elle la aidait. Depuis ce jour, elle la suit partout, même si au début Elizabeth l'a poussait, la mordait et pleins d’autres truc pas vraiment sympa à la fin elle a finit par l’accepter et elles sont devenues amies. C’est chez elle qu’elle va dormir lorsqu’elle se dispute avec son beau-père et sa mère et c’est encore chez elle qui vient squatter quand elle ne sait pas où aller. Ces deux-là connaissent tout l’une de l’autre, elles sont comme deux sœurs. C’est au collège qu’Effy fait la rencontre d’un petit groupe, et c’est avec ce groupe qu’elle va enfin pouvoir se sentir libre, comme tous les adolescents cette dernière fait des bêtises, mais les bêtises d’Effy sont quand même un peu plus graves que ceux des autres. Elle se met à fumer puis au lycée toujours avec cette même bande, ils essaient les drogues, la sensation de liberté qu’ils avaient quand ils planaient et vite devenue un besoin pour eux. Elle enchaîne les sorties, les fêtes, elle profite de la vie comme elle peut.


Côté coeur :Effy a eu plusieurs histoires, mais rien de bien sérieux, elle se contentait de le séduire, de le faire espérer et après si elle lui plaisait elle restait avec lui quelques jours avant de s’en lasser. Sa première histoire remonte à seize ans, c’était un garçon gentil, trop gentil la jeune fille n’en a fait qu’une bouchée. Elle est restée un mois avant de ne plus lui donner de nouvelles, elle commençait à ressentir quelque chose pour lui, ça l’a effrayait elle a fuit. Elle l'a fait avec pleins de garçons et elle n’est pas prête de s’arrêter, elle ne se sent pas prête pour une relation où il faut prendre le risque de souffrir.  

Arrivée à Salem : Si tout le monde peut penser que mon plus gros défaut est le fait que j'aime plaire et que j'aime séduire, oui c'est vrai j'aime jouer à ce petit jeu de séduction, mais s'il y a bien une autre chose que j'aime c'est la nourriture. À vrai dire je fais partis de ces personnes qui mange beaucoup et qui ne grossit pas à mon plus grand plaisir. La gourmandise est sans doute mon plus grand défaut, mais on va dire que comme beaucoup de choses, j'arrive plus ou moins à le cacher. Enfin presque. Comme la plupart des personnes vivant sur cette terre j'ai souvent eu le sentiment d'être trop différente, que ma vie en fait n'est pas si belle que ça. Ce sentiment de mal-être devient de plus en plus grands au fils des jours, des mois, des années. En fait ce monde je commence à le détester petit à petit c'est quelques jours après mes 20 ans qu'un cercle de lumière est apparu me transportant alors dans une ville, un monde totalement inconnue, j'étais un peu perdu de plus un tatouage est présent sur mon poignet droit je le regarde quelques secondes. Un sentiment d'incompréhension m'envahit rapidement, je n'avais pas peur au contraire j'étais même excité. C'est alors qu'un drôle de personnage se présente devant moi, il me dit de le suivre, même si en temps normal je ne suis pas les inconnus ( oui votre mère vous a t'elle pas toujours dit de ne pas suivre les personnes que l'on ne connaît pas ?) cette fois-ci j'ai décidé de faire une exception. Je le suis jusqu'à un bâtiment sombre et louche c'est une fois bien à l'intérieur que ce dernier disparaît. Je me retourne plusieurs fois, je l'appelle, j'étais paniquée, je regrettais de l'avoir suivie. C'est lorsque que je regarde de nouveau devant moi que je vois 7 portes. Et c'est sans réfléchir que j'ouvre l'une d'entre elles. C'est comme ci pour moi ça collait de source que je devais la choisir plutôt qu'une autre. J'entre alors dans un couloir sombre une voix se fait entendre, j'essaie de regarder autour de moi de comprendre ce qui se passe c'est à ce moment-là que je tombe et que j'atterrie là où j'étais que je suis arrivée.

Elizabeth O'>Brien
AKA Effy
F , Anglaise
Vingt et un ans
Serveuse ?
Gourmandise
Corbeau-Garou
(C) Kuvshinov Illya


Robin
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
Ethaaan

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
Cool

AUTRE ?
réponse.
Dim 11 Fév - 20:24
Bienvenue officiellement cat hâte de voir comment tu vas jouer Effy ici ~
Dim 11 Fév - 20:35
Merci !
Comme je l'a joué sur HS je pense x)
Dim 11 Fév - 20:37
Ohoh ça va être beau huhu
Dim 11 Fév - 22:49
Il nous faudra un lien aussi huhu
Lun 12 Fév - 10:00
Bienvenue ~



Mon combat est de faire éclater la vérité ... Non, en fait j'ai juste envie de gagner un max de thune avec mes articles. Un conseil, ne laissez pas traîner vos secrets ~ #990033
Lun 12 Fév - 14:05
Merci !
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 16:05
ENCORE UN PEU...
C'est presque fini !

Ta fiche est presque terminée, il ne manque à remplir que la Classe. Pour connaître ta spécialisation, nous t'invitons à venir lire ce sujet pour que tu comprennes la marche à suivre.

Tu dois tout simplement aller poster dans l'intrigue pour montrer que ton personnage était à cette fameuse soirée, rencontrant ainsi L'invocateur, et recevant sa Classe (d'une joyeuse balle dans le front).

Il est obligatoire de poster une réponse, le nombre de lignes étant libre, du moment qu'on retrouve le déroulement de la soirée dans ton écrit. A la suite de ce post, tu devras répondre au lien fourni toujours dans ce sujet, à la fin. C'est un petit quizz qui donnera au staff ta Classe à la suite de tes réponses.

Une fois ta réponse postée, le staff viendra t'indiquer ta Classe, validant ainsi ta fiche, et tu pourras rp complètement ~

Bonne chance !

avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 17:55
VALIDÉE
GOURMANDISE // GAROU
Te voilà dorénavant validé, Péché de la Gourmandise !

La première Gourmande, jsuis émue dis donc ;; enfin j'espère que tu te plairas sur le forum, et que Effy se fera à Salem, et qu'elle arrivera à s'y accommoder (je viendrais te harceler avec un lien of course) hâte de voir tout ça ~

Tu peux désormais venir demander ICI des partenaires pour commencer à rp, poster ta fiche de relations LA et faire une demande de logement pour ton personnage dans cette section pour éviter qu'il dorme dans la rue. Si tu souhaites poster un prédéfini, lié ou non à ton personnage, c'est ICI que ça se passe.

Nous espérons que le forum te plaira, l'ensemble du staff te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras un bon moment dans Salem.
Contenu sponsorisé

ELizabeth mais appelle moi Effy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée :: Formulaires Validés-
Sauter vers: