SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Shall we begin ? - Will Campbell
Lun 12 Fév - 17:28

WILLIAM CAMPBELL
HOMME
VINGT-ET-UN ANS
GALLOIS
ÉTUDIANT EN DROIT
COLÈRE
BANSHEE
Détail rapide du personnage
Je vous ai déjà dit que je n'aime pas parler de moi !

Je vais faire concis, j'ai toujours été un loser magnifique. Je n'échouais pas simplement non, je me ridiculisais souvent à la vue de tous. Me cachant derrière ma maladresse en la transformant en humour et autodérision pour me faire accepter. Je me suis renfermé sur moi-même couvant un feu de paille pouvant se transformer en incendie. Toutes mes mésaventures, je les ai transformé en carburant pour mon ambition voyant chaque nouveau départ comme une chance. Je l'ai trop souvent laissée filer, je ne vais plus laisser passer mon heure maintenant que je suis à Salem.
JE RECHERCHE
COMPAGNON D'AVENTURE - Ce monde est nouveau pour tout le monde ou presque, j'aurais bien plus de chance de gravir ce mont inconnu avec un acolyte. Mais qu'il ne s'attende pas à ce que je ralentisse s'il reste à la traine.

SOUVENIR DU PASSE - Dans votre précédente vie vous étiez du genre à jouer les caïds et vous continuez ici ? J'ai une sainte horreur des gens comme vous donc attention si je vous croise. Après tout, il n'y a rien de pire qu'un rejeté qui n'a rien à perdre.

RENCONTRE OPPORTUNISTE - Vous êtes arrivé à Salem avant moi hein ? Je le vois à votre façon de vous déplacer en ville, comme si elle était déjà votre. J'aurais bien besoin de quelqu'un comme vous pour m'aider à m'habituer à cette ville et à mes pouvoirs.
Lun 12 Fév - 17:29

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN
Lun 12 Fév - 18:30
Oh oui, un compagnon de colère Banshee ! burn
Je veux bien un lien avec toi
Dis moi ce qui t'intéresse, positif ou négatif, comme tu veux (faut voir si nos persos peuvent s'entendre ^^)

Dim 18 Fév - 17:59
Comme je suis validé je viens réclamer mon lien ! ( et aussi notre rp mdr )

Mer 28 Fév - 17:09
VAS Y JE VEUX UN LIEN AVEC ETHAN AUSSI.

Comme la "rencontre opportuniste", mais avec le côté "Ethan te fait chier et compte pas arrêter de te taquiner. Mais derrière il t'apprécie donc si t'as des soucis il vient t'aider".

Ethan il était un peu comme William avant, le genre pas populaire, et même s'il était une catégorie différente, il aura qu'une envie c'est essayer de lui faire prendre confiance. Bon évidemment c'est un connard alors pour une phrase attentionnée il te balancera 5-6 piques mais William aura juste à l'ignorer huhu.

Merci Asteria ♥:

Contenu sponsorisé

Shall we begin ? - Will Campbell
Page 1 sur 1