SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
I - Demander un logement
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 16 Mar - 12:36
Nom du personnage :Drake K. Calvelli
Type d'habitation : Appartement
Nom particulier ? 5ème étage
Description rapide de l'habitation (facultatif) :Des couleurs claires. Un environnement banale. Il y a tout dans ces lieux. Une chambre sur la droite de la porte d'entrée, perchée en mezzanine. Une cuisine avec un mini bar qui donne sur le salon prenant tout le côté gauche ainsi que le fond. Une salle de bain sous l'escalier de la mezzanine. Des toilettes à part dans la continuité de la salle de bain. Il y a tout et pourtant c'est un bordel sans nom. Des conneries traînent dans tous les coins, faisant de cet endroit un semi taudis. Plus que tout, il y a des livres de cuisine partout et de la vaisselle, ainsi que des fringues. Tout ceci dans un petit espace de 50m².

Merci ♥️


Ven 16 Mar - 13:40
Et voilà, juste ici : http://seven-salem.forumactif.com/f104-5e-n120


Merci Asteria ♥:
 

Ven 30 Mar - 20:38
Nom du personnage : Satoshi Hoshizora
Type d'habitation : Appartement
Nom particulier ? 2ème Étage - N°38
Description rapide de l'habitation (facultatif) : Petit espace à peine plus grand qu'une chambre étudiant, le logement au prix modéré est quelque peu excentré, dans une rue tranquille. Le studio ressemble à tout studio normal, avec les commodités nécessaires, propre et en bon état, or, TOUTES les étagères sont chargées de livres. Ainsi, à part quelques ouvrages traînant sur le bureau et le lit, tout est généralement bien rangé et agencé pour être pratique. Aéré par une fenêtre plutôt grande, quelque chose d'indistinct roulé en boule semble cependant traîner sous le lit...
Dim 1 Avr - 15:14
avatarBailey Ross
Gourmandise
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 14:32
Nom du personnage : Bailey Ross
Type d'habitation : Confédération
Nom particulier ? Chambre N° 012
Description rapide de l'habitation (facultatif) : Une chambre de 13m² en bordel monstre, où l'on arrive à peine à poser les pieds. Une chambre qui devient le paradis d'un geek ou d'un gamer, à cause des nombreux posters et consoles dans toute la pièce. Le cimetière des paquets de chips vides.
Contenu sponsorisé

I - Demander un logement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Gestion & Recherche-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: