SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Les comédiens rentrent en piste ! - Liens de Chiaki
Sam 17 Fév - 15:12

Chiaki Akabane
Femme
19 ans
Japonaise
Humoriste amateur
Paresse
Lapin nain-Garou
Détail rapide du personnage
- Adore dormir tout le temps et faire des siestes
- Peut se montrer tête en l'air et tout oublier, enfin seulement si vous lui dites quelque chose qui ne l'intéresse pas
- Très sociable, adore rendre service. C'est l'une des seuls raison pour laquelle elle accepte de sauter une sieste
- Possède un côté enfantin et maladroit, et un gros
- Aime faire rire les autres avec ses blagues, mais sait parfois se montrer sérieuse quand il le faut
- Est très imaginative et créative
- Est fan de série télé
JE RECHERCHE
Mon ou ma BFF - Mon ami, mon copain, mon poto, mon BFF quoi ! Mon meilleur ami pour la vie toute entière ! La personne avec qui j'adore passer du temps, et avec qui je m'amuse tout le temps !
Mon grand frère ou ma grande sœur - C'est un peu mon protecteur dans ce monde bizarre. Tout comme moi, il a atterri ici, et il me protège du danger que tout ça représente. Je suis sa protégée en faites, et ça me rassure un peu. Ce monde me fait peur.
Mes amis - Je crois pas que j'ai besoin d'expliquer.
Autres choses - Je peux pas prédire tous les liens que j'aurais. Qui sait sur qui je vais tomber. (Vous pouvez faire vos propositions)

Sam 17 Fév - 15:13

Adriel Cacciali
Mon BFF
C'est dingue à quel point on se ressemble tous les deux ! On est souriant, on aime aider les autre, et surtout, on s'adore ! C'est vraiment un garçon sympa avec qui j'adore passer du temps et m'amuser, même si il est plus jeune que moi et que c'est un lycéen. En plus, il m'a fait des cannolos une fois. Miam ! C'était la première fois que je goutais, et se serra surement pas la dernière. En faites, je crois que le seul domaine où on est pas compatible c'est pour les soirées. A chaque fois qu'on essaye d'y aller, je m'endors dès que je trouve une chaise. Qu'est ce que vous voulez, je suis comme ça !

Elizabeth O'Brien
Ma grande sœur à moi
Effy a tout d'une grande sœur. Elle a un fort caractère, elle est attentionnée avec moi, et elle connaît plein de truc que je sais pas. Elle est plus expérimenté face au côté sombre de la vie j'ai envie de dire, comme l'alcool, le sexe, ou la drogue. Je me demande si c'est à cause de tout ça qu'elle se montre aussi froide parfois, et que c'est pour ça qu'elle me protège. Car elle sait que je suis inexpérimentée. J'ai l'impression qu'elle me cache des choses, mais je crois que je vais me taire. Je veux pas lui faire de mal. Je préfère la faire rire pour la remercier de prendre soin d'une calamité comme moi ! Surtout qu'il y a des fois où je me montre trop collante avec elle, en particulier quand j'ai le cafard.

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

Sam 17 Fév - 15:14

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

Mar 27 Fév - 10:50
Hey !
J'ai une idée de liens !
Ton perso est presque tout l'opposé d'Effy alors je les vois bien être meilleures amies ou celui de grande soeur, parce qu'en vrai Effy elle saura trop touché par son comportement un peu maladroit et elle voudrait bien la protéger.

Après à toi de voir quel lien pourrait mieux correspondre à ton perso :)

Mar 27 Fév - 13:04
Hello !
Je pense qu’Adriel et Chiaki pourraient super bien s’entendre, en tant que bff par exemple (ou plus si affinité huhu )
Dis moi si un lien t’intéresse ^^

Jeu 1 Mar - 14:03
Salut à vous deux et pardon pour l'attente ! Je viens juste de voir vos messages.                                      
Effy : J'ai une petite préférence pour celui de protectrice personnellement. J'imagine trop Effy protégeant Chiaki qui finira par devenir très collante. Je te rédige ça dès que j'ai le temps.                                            
Adriel : Voyons, ne pensons pas à des choses comme ça pour le moment huhu et la différence d'âge dans tout ça ? Mais qui c'est :) En tout cas, aucun problème pour le lien de BFF. Comme avec Effy, je m'en occupe dès que je peut.

Jeu 8 Mar - 19:47
D'ac super !
Je t'ajoute dès que je fais ma fiche alors !

Lun 19 Mar - 22:29
Vos liens à tous les deux ont été rédigé !

Contenu sponsorisé

Les comédiens rentrent en piste ! - Liens de Chiaki
Page 1 sur 1