SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Les Keupins d'Adriel
Lun 19 Fév - 18:57

Adriel Cacciali
Masculin
16ans
Italien
Lycéen
Envie
DOPPELGANGËR
Détail rapide du personnage
-Toujours souriant et joyeux quand il est entouré
-Cuisine très bien, surtout les plats Italiens
-Sera absolument toujours disponible si vous avez besoin de lui.
-A un seuil de tolérance envers les autres vraiment très élevé.
-N'est pas très bon en classe et déteste les études.
-Est phobique du sang.
-Adore faire la fête.
JE RECHERCHE
TYPE DE LIEN - description...

Lun 19 Fév - 18:58

chiaki akabane
La meilleure
Chiaki est la personne la plus adorable que j'ai jamais rencontré. Elle est gentille, pas prise de tête et toujours prête à aider, un peu comme moi. C'est sûrement pour ça qu'on s'entend si bien. On se ressemble. Et je sais qu'elle ne me repoussera pas parce que je deviens un peu lourd ou trop collant. Seules ombres au tableau, elle n'est pas aussi fêtarde que moi, elle préfère les siestes, et elle repousse toujours mes avances.

elizabeth o'brien
Copine de soirée
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

rémiel pasteur
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

ethan c. fitzgerald
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

Mar 27 Fév - 10:35
Hey !
Un lien ? :D

Mer 28 Fév - 17:13
BON JE SQUATTE LA AUSSI.

J'ai pensé à un truc. Ethan il a horreur de cuisiner, et puis il est nul donc il se fait juste des raviolis froids direct à la conserve souvent, DU COUP je le ferais bien squatter toujours chez Adriel pour qu'il lui fasse à manger whut et en échange de bons procédés Ethan lui proposerait toujours de lui apprendre des trucs cochons, ce qui pourrait (ou pas) toujours gêner Adri qui lui jetterait des trucs à la gueule huhu.

Et en plus Ethan se bat souvent donc pourrait revenir toujours plein de sang ce qui horrifierait Adriel. ET EN PLUS (on m'arrête plus jpp) vu qu'il adore aider les gens Ethan ferait son putain de profiteur et il essayerait toujours de gratter de l'aide du garçon.

Merci Asteria ♥:

Jeu 1 Mar - 11:44
Effy : Un lien avec plaisir. Tu peux demander ce que tu veux, Ady il est ouvert à tout, c’est l’homme à tout faire de l´amitié xD (ou plus si affinité huhu)

Thanou : ce lien est parfait XD, Adriel sera ravi de lui faire la cuisine (pas Rémiel, parce qu’ils vivent ensemble) mais il lui balancera pas de truc à la gueule, il sera plus mdr mais intérrssait tel un jeune padawan.
Pour le côté profiteur qui demande de l´aide, bah Ady c’est une bonne pâte, donc oui il l´aidera, même si Ethan se fout de sa gueule (ce qui ne plaira encore une fois pas à Rémiel)
Par contre, si Thanou tiens un tant soit peu à Ady, il pourra venir une fois plein de sang, mais je te garantis que ce sera la seule et unique fois XD

Ven 2 Mar - 12:28
On peut creuser le côté de la fête ?
Effy aime beaucoup faire la fête du coup ils peuvent être potes de fête déjà pour commencer et après on regarde comment ça évolue ?

Ven 2 Mar - 13:02
Yeaaaah pote de beuverie !
Pourquoi pas ^^ça peut être drôle

Sam 3 Mar - 19:15
Super je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche alors :)

Contenu sponsorisé

Les Keupins d'Adriel
Page 1 sur 1