SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

On recherche de la vie
Dim 25 Fév - 8:30
Hola hola o7
Bon vous vous en doutez, si je poste ici c'est parce que je cherche des camarades de rp :sisi:

Je n'ai pas de demandes vraiment particulières, venant d'être validée je cherche vraiment de tout. Juste, j'aimerais qu'on puisse quand même discuter d'un scénario, histoire de pas se bloquer dans une rencontre random dans la rue en mode "bjr komen tu tapel ok orvoir" parce que c'est un petit peu triste sinon whut

Après a titre informatif, je préfère les rp où on est que deux et sinon je suis du genre à répondre au moins une fois par semaine à tout le monde, par contre je réponds rarement dans l'heure qui suit et voilà, j'suis pas enquiquinante, je cours pas après les gens pour avoir mes réponses.

Voilà je crois que j'ai fais le tour o/
Merci de votre attention whut
Mar 27 Fév - 23:56
bjr komen tu tapel ?

Non en vrai, j'aime trop ton personnage. Son histoire est hyper touchante pck genre, ça peut arriver à n'importe qui, la pression, le regard des autres, se lancer dans des trucs qu'on aime pas ect ect... bref ça à toucher mon petit coeur ;;

Bref, du coup, j'suis chaude pour rp si le coeur t'en dis !
Jsp trop ce qu'on peut faire entre Lukas et Nawel, mais on va bien trouver burn

Des bisous ♥️
Ven 2 Mar - 0:00
Hola whut

Ah comment ça me touche trop ce que je lis là doudiou ;u;

Alors du coup oui, le coeur m'en dis grave de faire un rp o7
Je te propose éventuellement d'en parler par MP pour mettre ça en place ? (je dois encore aller lire te fiche de toute façon, j'avoue je passais par là vite fait avant d'aller me coucher donc autant j'aurais une révélation en la lisant :sisi: ) Mais au pire on trouvera forcément quelque chose, j'ai foi.

Donc voilà.
Amour et poutous whut
Dim 18 Mar - 23:55
SI TU VEUX JSUIS LA AUSSI whut

Merci Asteria ♥:

Contenu sponsorisé

On recherche de la vie
Page 1 sur 1