SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

COLÈRE - Liam Anderson
Lun 26 Fév - 16:47
caractere
Sérieux ▬ C'est un homme autoritaire, qui aime que l'on écoute ses ordres et il n'est pas là pour plaisanter. En tant que garde du corps, il aime être respecté et se doit d'être froid et intimidant en toutes circonstances. Evidemment il lui arrive aussi de se détendre mais il évitera au maximum de partager ses émotions. Être impénétrable et distant, pour se protéger.

Athlète ▬ Il est sportif depuis des années déjà, entraînant son corps pour garder une bonne condition physique. Il mange sainement, fait du sport au moins trois fois par semaine, et adore courir. Il était autrefois sur Terre un très bon combattant au Kendo, sport japonais réputé dans sa ville. Liam est d'ailleurs celui qui traine Arthur à aller faire du sport.

Bienveillant ▬ Malgré son apparence sérieuse, Liam sait être bienveillant et aidera toujours ceux qui en ont besoin, si ces derniers ne sont pas en mauvais termes avec lui. Car s'il sait être gentil, il ne fait pas parti du péché de la Colère pour rien.

Protecteur ▬ Liam à un cercle d'ami très restreint, mais il fera tout pour eux, surtout pour Arthur. Il ne supporte pas qu'on touche à ses amis et peut facilement défoncer des mâchoires si c'est le cas. Garde du corps au travail, mais aussi en amitié.

Fidèle ▬ S'il est fidèle en amitié et en amour, il l'est aussi au travail et le prend très à coeur. Et si son employeur lui ordonne de massacrer quelqu'un, il le fera sans rechigner et sans se plaindre. Mais s'il s'agit un jour d'un de ses amis, qui sait comment il réagira ?

Adore les animaux ▬ Liam est ami avec toutes les bêtes, et les gens sont toujours étonnés de voir avec quelle facilité il approche les animaux même réputés méchants ou dangereux. Il semble dégager quelque chose, des hormones de dominant peut-être ?

Solitaire mais Populaire ▬ Même si Liam préfère rester seul ou en cercle restreint, il est malheureusement de style à se faire accoster de tous les côtés par des gens curieux ou intéressés par sa personne. Il se retrouve donc souvent à essayer de fuir des gens qui le collent affreusement.

Pudique ▬ Malgré son apparence de grand costaud froid et implacable, il est très pudique et ne se met jamais nu devant qui que ce soit, femme comme homme. Il est gêné à la piscine et doit être vraiment en confiance avec une personne pour se dévêtir.

histoire
▬ Né à Canberra, la famille de Liam déménage rapidement dans une petite ville plus tranquille, loin de brouhaha de la capitale.
▬ Liam est l'ainé de la famille, c'est soeurs jumelles naissant 5 ans après lui. Il se positionne rapidement en tant que grand-frère protecteur, suivant souvent à la trace les 2 bouts de chou.
▬ Âgé de 11 ans il s'inscrit à un club de kendo, discipline peu connue en Australie mais qui l'attire énormément, il passera des années à perfectionner sa technique et son endurance. Ses deux soeurs Alice et Reina se passionnent quant à elle étrangement pour la même chose mais préfèrent simplement regarder faire leur frère. Liam donne pour les amuser de temps en temps quelques cours aux 2 fillettes de 6 ans, qui l'admirent.
▬ L'enfance passe et Liam passe du collège au lycée sans aucun problème, n'étant jamais embêté à cause de son aura combative et de sa carrure sportive. C'est un élève dans la moyenne, qui se démarque peu, et les parents n'ont rien à lui reprocher, c'est un fils correct et poli. Le kendo lui plait, et il s'inscrit de plus en plus à des compétitions inter-clubs, sans toutefois vouloir en faire un métier.
▬ A la fin de la terminale pour fêter son BAC, à 18 ans, il offre grâce à ses prix de compétition un voyage pour lui et sa famille au Japon, pays qui émerveille Alice et Reina, âgées de 13 ans.
▬ A leur retour en Australie, le temps de défaire les bagages et de ranger les souvenirs, Liam part aider ses parents en laissant les jumelles s'amuser dans la rue en face, avec quelques amis. Une alerte "violeur" parcourt la radio et la télé depuis un mois déjà, sans que la famille y fasse vraiment attention.
▬ Mais lorsqu'il revient les chercher, pas moyen de retrouver Alice et Reina. S'ensuit alors dans le quartier une fouille intense grâce à l'aide de voisinage. C'est Liam qui finit par retrouver les deux corps inertes de ses deux soeurs, violées et poignardées.
▬ Liam par alors à la recherche du violeur, attrapant au passage une énorme branche d'un arbre mort. Après une course poursuite, il finit par le retrouver et l'attraper, et lui éclate le crâne à coup de branche, une rage insoutenable dans le coeur.
▬ Il finit par s'écrouler dans la ruelle, en pleurs, priant pour que tout ça ne soit qu'un rêve, ceci n'arrivant en général qu'aux autres.
▬ Il atterrit alors à Salem et décide de ne plus faillir à sa tâche de protéger, et de ne plus s'énerver à ce point, à en tuer quelqu'un.
▬ Liam finit par rencontrer Arthur avec qui il se lie d'amitié, commençant sa tâche avec ce drôle de garçon passionné d'extraterrestres et de surnaturel.
LIAM ANDERSON
AKA Liam
Homme, Australien
Vingt-trois ans
Garde du corps
Colère
Chaman
(C) IWAIZUMI HAJIME - Haikyuu


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
P. Arthur De Lacroix
Meilleur Ami
Arthur est une des premières personnes qu'il a rencontré et il l'a tout de suite apprécié même si au premier abord il l'a trouvé un peu étrange. Il aime beaucoup la personnalité du Paresse, même s'il déplore un peu son côté "détaché de tout",
comme si rien ne l'atteignait. Liam partage énormément de temps avec Arthur, et il serait bien peu malin d'y toucher en sa présence. Arthur, c'est SON protégé. Car il ne l'avouera probablement jamais, mais il le trouve trop mignon quand il veut.
COLÈRE - Liam Anderson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: