SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Redescend sur Terre, ou tu n'en reviendras jamais - Nawel Huxley
Mar 27 Fév - 23:49

Nawel Huxley
Femme - 21 ans
Orgueil - Chaman
Etudiante en lettre
Bisexuelle
Anglaise
1m62 - 60kg
Détail rapide du personnage
Résumé du caractère:

Nawel est globalement très sympathique et attachante, malgré l'orgueil dont elle fait preuve en permanence. Elle ne se rend pas compte à quel point elle est dépendante des autres et de leur regard. Elle vit à travers eux et à constamment besoin qu'on lui dise à quel point elle est formidable. Parce qu'elle l'est, formidable. Elle l'est devenu après un gros travail sur elle et une bouffée de courage. Sauf que ça lui est monté à la tête et elle a fini par se brûler les ailes. Voilà comment elle est arrivée à Salem.
Mais elle n'en reste pas moins humaine. Gentille et bienveillante, elle est du genre à se donner pour les autres. Drôle, décalée et toujours prête à faire la pitre et à amuser les galeries. Elle fait preuve de beaucoup d'autodérision, bien qu'elle soit parfois un peu susceptible. Joueuse, provocante, elle serait prête à parier n'importe quoi dans le seul but de sentir l'ivresse du jeu, du risque. Et puis de toute façon, elle gagnera.
Nawel, c'est un soleil. Elle brille et elle étincelle. Mais elle possède deux lumières. D'abord, il y a vraie lumière à elle, celle qui défini ce qu'elle est vraiment. Puis vient la lumière artificielle. Celle qu'elle s'est créée pour être sûre d'être toujours sur le devant de la scène, pour s'assurer qu'on ne la quittera jamais des yeux.
Ces deux lumières se sont mélangées, elles sont maintenant indiscernables. Cercle vicieux incassable, Nawel est prisonnière de son désir de reconnaissance et de sa véritable personnalité. La question qu'on se pose est alors: L'apprécie-t-on parce qu'elle est ainsi, ou est-t-elle ainsi pour qu'on l'apprécie ?
Les deux. Indéniablement.

Anecdotes en vrac:

- est absolument nulle en cuisine - ne sait faire que des oeufs - se nourrit donc à base d'oeufs - est ceinture marron de karaté - touche un peu la guitare (c'est plus simple pour draguer) -  adore les tomates cerises et les clémentines - perds ses moyens dès qu'il y a un beau mec ou une belle fille dans la pièce - à un faible pour les céréales à 3h du mat' - a un humour de merde - aime se faire remarquer - adore lire - récite du Baudelaire quand elle a trop bu - déteste les lézards - mais est fascinée par les serpents - adepte des grasses mâtinées - aime les coucher de soleil - un peu trop addict au jeu d'argent (mais gagne bien trop souvent pour arrêter) - aime le risque - ne révèle que très rarement sa classe de sorcier - n'a aucun problème à se remettre en question - sauf sur son orgueil où elle n'arrive pas à voir le problème - parle fort et avec de grands gestes - doit boire un café tout les matins sous peine de s'endormir à midi - aime l'alcool - adore grimper sur les toits et les endroits interdits d'accès - est très/trop curieuse - veut absolument un tatouage mais n'a aucune idée du motif - ...
JE RECHERCHE
Un moralisateur - Au début, t'aimais bien Nawel. Tu la trouvais sympa, drôle et attachante. Puis à force de la fréquenter, tu t'es rendue compte du mal qui la rongeait. Comme elle reste une personne  qui tu tiens, t'as décidé de pas la laisser tomber et d'essayer de lui faire comprendre. De la faire changer. Bon courage.
Un partenaire de jeu - Échecs, tarots, belotes, jeux d'argents, jeux de stratégies... Tout est prétexte à jouer ensemble ou l'un contre l'autre. Vous adorez ça et vous êtes tout les deux plutôt bon, Nawel et toi. Rafler la mise ensemble, puis se trahir aux derniers moment pour tout gagner. Encore et encore.
Un exaspéré - T'as réussis à supporté la jeune fille quelques temps, et maintenant, t'en peux plus. Son visage, sa voix, sa présence... ça t'énerve et ça t'exaspère au plus au point. Nawel t'insupporte, elle et son égo incontrôlable. Et tu n'hésites pas à le lui montrer.
TYPE DE LIEN - description...
TYPE DE LIEN - description...
Mar 27 Fév - 23:55

Oanh K. L. Rainsworth
Obsession
Un jour Nawel s'est perdue. Elle a atterrie dans le public d'un théâtre du centre ville. C'est là qu'elle l'a vue: un éclair rouge et des yeux lumineux. Le timbre de la voix et la gestuelle maîtrisée à tout de suite frappé l'étudiante, et ne l'a pas laissé de marbre. Ce talent, cette intensité...c'est ça qu'elle veut. C'est ça qu'elle cherche Depuis, Oanh est devenue un de ses intérêt les plus importants. Comme une obsession, quelque chose à suivre, à sonder, à comprendre. Dans un sens, Nawel l'admire, la jalouse un peu aussi, même si elle ne l'avouera jamais. Leurs échanges sont bien trop vifs et violent pour cela. Alors elles passent leur temps à se chercher, continuellement. Et ça l'arrange, Nawel. Parce qu'elle veut de l'attention, son attention.

Elizabeth O'Brien
Complice
Nawel aime faire la fête, Elizabeth aussi. C'est donc tout naturellement qu'elles se sont rencontrées en soirée. Et puis, ayant un peu trop bu, elles ont finit par créer un bordel monstre. Depuis, les deux demoiselles s'entendent à merveilles. Bras dessus, bras dessous, elles sont toujours prêtes à faire des conneries, à péter des trucs ou à emmerder les gens. Les voir ensembles rime avec catastrophes. Nawel et Elizabeth forment un duo infernal, et ont toujours une idée foireuse pour tuer le temps.

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN
Mar 27 Fév - 23:56

Alexandre T. Galleran
Double Lumière
Il est pareil, il est comme elle. Il lui rappelle son passé,
il lui rappelle la gamine fragile qu'elle a été. Alexandre peut faire ce qu'il veut pour le cacher, Nawel n'est pas dupe. Elle est consciente de ce trou qui l'habite et qui lui ronge le coeur. Alors, par élan de gentillesse ou par caprice (probablement les deux) elle a décidé d'essayer de le combler. Nawel apprécie la compagnie du garçon, passant outre son caractère un peu acerbe, parfois difficile. Ce qu'elle aime chez lui, c'est cette curiosité insatiable, cette volonté de comprendre le monde absurde dans lequel ils se trouvent. Ils parlent du monde, ils parlent de tout. Partageant l'impartageable et s'avouant l’inavouable. Vivant d'un besoin mutuel l'un envers l'autre. Elle tient à Alexandre, énormément. Pour rien au monde elle ne l'abandonnerai. Ensemble, ils sont invincibles.

Ethan C. Fitzgerald
Drôle de pote
Ethan est marrant, un peu bizarre sur les bords, mais marrant. Nawel l’aime bien, c’est un gars sympa avec qui elle s’entends bien. Elle le trouve même plutôt cool sous ses airs de grand pitre. Leur affection est mutuelle. Les deux jeunes gens s’entendent super bien, partageant le même humour parfois un peu excentrique. Cependant, Ethan a comprit. Il a comprit que Nawel est une personne orgueilleuse et centrée sur elle même. Dès qu’elle se met à parler d’elle, l’homme lève les yeux au ciel éteint son cerveau. La brune ne se rend pas compte qu’elle le saoule lorsqu’elle raconte ses histoires, mais ce n’est pas grave. Elle préfère de loin parler dans le vide que de ne pas parler du tout.

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN
Mar 27 Fév - 23:56
+3 pck j'ai besoin de place oké

ET C'EST TOUT VERT burn (paye ton jeu de mot nul)

Mer 28 Fév - 11:08
NAWEL J'ATTENDAIS TA FICHE DE LIENS plz burn hii deku
Du coup je veux un lien wesh !

Mer 28 Fév - 14:01
Salut Effy ♥️

Mais avec plaisir ! T'as déjà une idée particulière ou absolument pas ? Si tu veux on peut en discuter par mp/discord burn

Dim 11 Mar - 20:45
PCQ T'AS DIS C'EST TOUT VERT ALORS ME VOILA

cat cat cat cat cat

I DONT HAVE ANY IDEA BUT I THINK WE NEED A LINK

((et on en parle de cette ref à casseurs flowters qui m'a séduite ??????))

Dim 11 Mar - 22:09
JE SAVAIS QUE MES JEUX DE MOTS NULS SÉDUIRAIENT DES GENS  fab

J'suis hyper chaude (ah ui ui ui) pour un lien avec toi, ce que tu veux, quand tu veux & ou tu veux bb

Par contre j'ai pas trop d'idée non plus ptdr. Enfin si peut-être !!
Vazy on en parle en pv comme ça on fait genre c'est un peu secret smile

Mer 14 Mar - 9:43
VAS Y APRES ETHAN JE VEUX UN TRUC AVEC ARTY.

Je pense qu'Arthur cherchait à savoir jusqu'où peut aller Nawel dans ses histoires, quitte même parfois à rentrer dans son jeu pour rire et passer le temps huhu
Lun 19 Mar - 12:10
Nawel ! Ma belle Nawel !
Je pense avoir un idée de lien
Enfin pas vraiment, on va plutôt dire un contexte si tu veux on peut en discuter sur le didi ou en mp ^^

Lun 19 Mar - 12:28
@Arthur: DSL J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE whut
Jsuis grave chaud si tu veux on en parle en pv itou

@Mere: Avec plaisir ♡ Je te mp sur discordialement ce soir si tu veux :D Ou plutôt MP moi car je rentre tard ce soir je risque de zapper ;;

Contenu sponsorisé

Redescend sur Terre, ou tu n'en reviendras jamais - Nawel Huxley
Page 1 sur 1