SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Ange E. .:. Coups et blessures
Mer 28 Fév - 12:53

Ange E. Levinson
Femme
Dix-huit ans
Française
Étudiante en langues
Colère
Banshee
Détail rapide du personnage
Ange ne parle pas. Ange n'entend pas. Ange ne marche pas. Ange ne sourit pas. Ange ne pleure pas. Ange ne vis pas. Ange n'est pas, en quelque sorte. Et Ange a peur, a peur, tout le temps.
JE RECHERCHE
TYPE DE LIEN - description...

Meredith Ohara
Grande soeur
Blablabla...

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

Ethan C. Fitzgerald
Prince charmant
Ethan, c’est son preux chevalier. Parce qu’il est toujours là, parce que dès qu’elle a des ennuis, dès qu’elle est dans la panade, il est là. Elle ne sait pas par quel miracle il arrive à toujours se trouver au bon endroit au bon moment pour la sauver. Il est toujours trop gentil, trop doux, trop tendre avec elle, et Ange ne comprend pas pourquoi. Mais elle sait qu’elle aime ça. Elle sait qu’elle peut toujours compter sur lui, qu’elle peut lui offrir toute sa confiance. Elle sait que sa présence est réconfortante. Elle sait qu’il ne lui fera jamais de mal. Elle sait qu’il fera payer à quiconque lui fera du mal. Elle sait qu’il sera toujours son prince, lui qui a fait d’elle sa princesse. Et Ange sait aussi qu’elle aime Ethan peut-être un peu plus que de raison.  

P. Arthur De Lacroix
Stalker
A réfléchir

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

Mer 28 Fév - 12:57
JE VEUX UN LIEN WITH YOU !!
Tout ce que tu veux mais je veux un lien !! <3

Mer 28 Fév - 13:00
Wooh, c'était rapide comme réponse xD
Tu as une idée ? ** (MP moi si jamais, ce sera mieux pour discuter~ )

Mer 28 Fév - 17:18
JE SQUATTE (encore.)

Bon évidemment, je t'ai dis que j'étais amoureux d'Ange, du coup me voilà.
Déjà, est-ce que Arthur ou Ethan te paraît le mieux ?

Ethan je pense que ça serait le genre de "quelqu'un touche à Ange je lui pète la gueule". Il l'adorerait trop, il la verrait comme un chaton trop mignon, et il essayerait juste de jouer le protecteur, même si derrière il est quand même vachement maladroit. Du coup je pense que ça pourrait être intéressant à développer ?

Avec Arthur jsp trop, il serait en même temps vachement curieux de connaître son passé et en même temps il s'en foutrait à mort mais je vois pas trop comment développer plus cry

Merci Asteria ♥:

Mer 28 Fév - 17:39
Okai, alors comment dire ça... Le lien avec Ethan, je suis amoureuse xD et clairement je le veux, ça peut être adorable et déboucher sur un lien vraiment très très fort ! Alors je le need absolument cry

Avec Arthur ça peut être très drôle si Ange est une source de curiosité, genre il l'observe de loin en faisant attention à ce qu'elle le voit pas, et quand elle le voit, elle détale -PORTE- et puis il peut essayer de l'approcher pour en savoir un peu plus, qu'en penses-tu ? o/

Dans les deux cas, un rp est ABSOLUMENT nécessaire cry
( surtout Ethan jpp )

Mer 28 Fév - 17:44
Moooh contente que ça te plaise huhu

Je suis totalement ok pour les deux, (surtout Ethan on est d'accord la dessus) DU COUP. Souhaites-tu commencer un lien avec Ethan et un rp de rencontre avec Arthur ? Vu qu'avec lui on est pas sûrs.

Et en lien avec Ethan du coup rédigez un truc comme j'ai marqué plus haut et lancer un rp dans la foulée ? Bon par contre si on fait ça je n'ai encore absolument aucune idée de contexte whut

Merci Asteria ♥:

Mer 28 Fév - 17:50
Évidement, quand on touche right in the kokoro de ma petite Ange, ça ne peut que me plaire huhu

ça me va bien ! En général j'aime pas trop les rps rencontre, mais puisqu'on est pas sûres du lien pour Arthur, je ferais une exception whut

Et Ethan oui, faut rédiger un lien et rp, absolument, là, tout de suite! Et, moi j'ai une idée pour lancer 8D

Mer 28 Fév - 17:53
Et bah si tu veux tu peux lancer le rp, y a aucun souci, et moi jvais écrire un ptit lien des familles huhu

Je te l'enverrais en MP si tu veux pour que tu me dises ce que tu en penses o/

Les rps rencontre j'ai pas trop de mal ça va, mais c'est vrai que je préfère quand il y a un lien ~ on verra bien pour celui d'arthur !

Merci Asteria ♥:

Mer 28 Fév - 17:56
Okai okai, je go faire ça de ce pas dans ce cas huhu

Et oui MP moi quand tu as écrit le lien, comme ça, j'écrirais aussi de mon côté ! o/ (hésite pas à y mettre plein d'amour huhu -PORTE- )

Yep on verra pour Arthur ! On a le temps, je compte pas partir 8D

Jeu 8 Mar - 19:51
UN LIEN ? plz

Jeu 8 Mar - 20:09
ALLAY deku

Une idée ? hii

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 20:19
cat
Jeu 8 Mar - 20:41
Nop pas vraiment mais je veux du positif !

Contenu sponsorisé

Ange E. .:. Coups et blessures
Page 1 sur 1