SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Friends & Co - Oanh Khuê L. Rainsworth
Mer 28 Fév - 19:09

PRÉNOM P. NOM
FEMME
VINGT-QUATRE ANS
ANGLO-VIETNAMIENNE
COMÉDIENNE
ENVIE
ALCHIMISTE
Détail rapide du personnage
Oanh est quelqu'un ne sachant pas ce qu'elle veut. Ou plutôt si... elle veut être tout à la fois. Le monde et ses secrets. Le théâtre dans la peau, elle interprète rôle sur rôle face à un public qui n'est autre que vous. Princesse chinoise exilée un jour, soldat de l'armée américaine le suivant. Joueuse et menteuse, difficile de déchiffrer ce qui se cache au fond de ses jeux de rôle qu'elle s'invente sur mesure pour rire, pleurer et vivre.
A part ça ? La rouquine est une maniaque de la propreté qui ne laisse rien passer : allant de la symétrie parfaite des couverts au carrelage luisant de javel.
Une vraie pile électrique et beaucoup trop tactile, enchaînant cafés et cigarettes comme les biscuits pour survivre à son train de vie mouvementé.
JE RECHERCHE

BEST FRIEND - blablabla
RIVAL/RIVALE - blablabla
CRUSH - blablabla
BROTHER/SISTER - blablabla
ENNEMIE NUMERO 1 - blablabla
Mer 28 Fév - 19:14

NAWEL HUXLEY
CHARMANTE SANGSUE
Nawel est collante, bavarde et exaspérante. Elle semble s'être prise d'affection pour Oanh qui elle, fait tout pour l'ignorer. Mais une fois lancée Oanh ne se lasse pas de leurs manières brutales et sans tacts de communiquer. Au fond elle l'aime bien cette sangsue même si elle ne l'avouerait jamais.

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN
Mer 28 Fév - 19:15

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

Jeu 8 Mar - 19:48
Hey !!
un lien ? :D

Jeu 8 Mar - 21:55
Of course !
Une idée ? Positif, négatif ? smile
Jeu 8 Mar - 22:58
Hum je verrais plus du négatif si tu veux bien !

Ven 9 Mar - 8:28
Bon alors j'ai un début d'idée : Vu qu'elles ont à peu près le même age et qu'elles viennent toutes les deux d'Angleterre, peut-être qu'elles auraient pu se connaître avant Salem ? Genre quand elles étaient gamine ? Même lycée ou collège ou un truc comme ça et ça c'était très mal passé entre elles ?

Si ça te plait c'est un début, faudrait compléter tout ça o/
Ven 9 Mar - 10:30
Ouais Effy était assez connue je pense ( mais pas forcément en bien vu son comportement déviant) on peut dire que ton perso n'aimait pas forcément Effy à cause de ça et elle de son côté elle a ressenti ce côté un peu hostile et c'est tout naturellement qu'elles ne s'aiment pas.
Cette option peut laisser la place plus tard à un lien positif si on veut

Ven 9 Mar - 14:25
Ba allez on peut faire ça ! Elles se connaîtraient pas forcément beaucoup mais Oanh l'aurait directe catalogué en tant que ''mauvaise frequentation'' (même si en même temps elle est pas forcement mieux...). Du coup elles s'aiment pas a cause d'un mauvais départ, et on verra après si ça evolu !
Mer 14 Mar - 9:47
VAS Y (oui je stalke de partout) JE VEUX UN LIEN STP.

Un truc cool huhu un crush ? /die
ENFIN Arty il aimerait bien le côté exubérant de Oanh je pense, ça l'amuserait et puis il sait qu'il ne passera pas pour le plus bizarre des deux, du coup ça lui ferait du bien que Oanh attire plus l'attention que lui x) et puis qui sait, peut-être qu'il aimerait bien tester d'être quelqu'un d'autre si elle lui apprend, surtout vu qu'il est Doppel, mais qu'il ne sait pas quoi faire de ce don whut
Mer 14 Mar - 19:12
COUCOU !

J'AIME ! Arthur est typiquement le genre de personne qu'Oanh adore en plus !
Elle peut être ... le maître d'Arthur !! /sbaff
Oanh va lui apprendre tout plein de truc huhu à ses risques et périls. Par contre elle va insister pour le mettre parfois au centre de l'action pour l'embêter. huhu
Et puis un crush si tu veux pourquoi pas I don't know si ça pourrait coller. beer
Ven 16 Mar - 0:30
J'ai pas vu que t'avais répondu ><
Ouais moi ça me va après on peut toujours faire évoluer ça en lien positif !

Mer 21 Mar - 2:44
OUA
TOUT LES VIETNAMIENS DE SALEM SONT DES ENVIES
((((((cc jtm)))))
((((((g pa didé de lien))))))

Jeu 22 Mar - 21:06
cc moa aussi jtm. Parce que t'es vietnamien alors on est bg.

En vrai j'ai pas d'idée non plus krzzedqsfn. Plutôt positif ou négatif tu penses ? :c
Contenu sponsorisé

Friends & Co - Oanh Khuê L. Rainsworth
Page 1 sur 1