SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Inspecteur Michael Falcone, écartez vous [Terminé]
Sam 3 Mar - 2:34
CARACTERE
Michael n'a jamais été quelqu'un de très sociable. Il n'apprécie pas pour autant la solitude. Mais c'est juste que son attitude méprisante et sarcastique repousse la plupart des gens. Il déteste les conversations banales, du genre « il faut beau aujourd’hui, n'est-ce pas ? » ou  « qu'est-ce que tu as fait ce week-end ? » et il le fait bien savoir.

Ce manque d'intérêt qu'il porte aux autres, il fait passer ça pour de la fierté et du mépris « Tu es trop stupide pour tenir une conversation avec moi » vous dira-t-il...Même si en réalité c'est juste qu'il a du mal à sympathiser et est assez timide.

Au travail, il est pragmatique et n'aime pas s'encombrer de soucis protocolaires, il parlera de la même manière à un clochard qu'à un riche député, pour lui le statut social n'a aucune importance. La seule chose qui compte c'est l'intelligence, et si il en perçoit chez vous, il sera plus réticent à vous manquer de respect.

Ceux qui arrivent à voir au delà du bourreau de travail égocentrique qu'il est, peuvent apercevoir la part de bonté en lui. Il sait se montrer généreux et durant sa carrière, il a tout fait pour lutter contre les injustices (notamment sociales).  Parce que si il prend son travail tant à cœur, ce n'est pas seulement pour la satisfaction que lui procure une énigme résolue, mais aussi le fait de savoir qu'un criminel a été jugé, et non pas un innocent (comme c'est parfois le cas).
HISTOIRE
Falcone. Avec ce nom, difficile d'échapper aux jugements. On l'affublait de «rital », « macaroni » et autres surnoms peu originaux. Il faut dire que lui et sa famille faisaient un peu tâche dans leur petite communauté du Tennessee. C'est comme si la ville était imperméable à toute tentative d'intégration de la part des Falcone. Personne ne leur parlait, même les commerçants ne daignaient pas leur adresser un sourire. Chaque fois qu'ils passaient la porte de l'épicerie, un silence pesant pouvait se faire ressentir.

Le rejet et le mépris couplés à des revenus peu élevés donnent souvent lieu à de la criminalité. Mais malgré ce terreau propice à la délinquance, le petit Michael préféra se renfermer sur lui même et contenir toute haine. Il quitta l'école à l'âge de onze ans, avec un bras cassé et un œil au beurre noir. Ses parents ne voulaient plus qu'il subisse de tels traitements mais n'avaient pas les moyens de lui payer une école privée. Il passa donc le reste de l'année chez lui, la plupart du temps seul. Les voisins, inquiets prévinrent les autorités qui dépêchèrent un inspecteur de l'éducation. Celui-ci fut surpris par l'intelligence du garçon qui s'était instruit comme il pouvait, en parcourant livres, films et magazines. Son esprit était vif et sa capacité de mémorisation, exceptionnelle. On lui proposa des bourses pour aller dans les écoles de son choix mais il refusa systématiquement et de manière viscérale, il ne pouvait pas retourner en cours avec les autres, le refus était aussi bien mental que physique. Il reçu finalement une aide de l'État pour se payer des professeurs à domicile.

Il fit son chemin ainsi pendant des années, ses parents étaient partagés entre fierté et déception. D'un côté il était brillant, progressait très vite et tous ses professeurs disaient qu'il avait de l'avenir mais de l'autre il était asocial et terriblement orgueilleux pour un adolescent. En dehors des cours, il avait une passion pour les films noirs et les polars américains. Il commença même à fumer pour ressembler à Philip Marlowe.
Les portes des plus prestigieuses universités lui étaient ouvertes. Mais cela ne l'intéressait pas. Lui, il voulait devenir détective, et surtout, il voulait aller à New York. Là-bas, cela faisait bien longtemps que la communauté italienne était acceptée. Et puis...Il se voyait déjà arpenter les rues de la ville, la nuit, à la recherche de criminels...Un clope au bec et un flingue à la ceinture.

Et c'est ce qu'il fit. Il s'engagea le plus tôt possible au New York Police Departement. Il était comme un poisson dans l'eau, ce métier le passionnait et son ascension était fulgurante. Il grimpait les échelons à toute vitesse, ce qui impressionnait ses collègue mais énervait certains de ses supérieurs  qui craignaient pour leur siège. Même au tout début, lorsqu'il n'était qu'un troufion, il jouait aux inspecteurs et se plaisait à humilier ses aînés en obtenant de meilleurs résultats qu'eux. À seulement vingt-cinq ans, il avait une poignée d'agents sous ses ordres et on lui confiait des affaires complexes. C'est aussi à cette période qu'il commença à boire...Notamment au travail. Certains de ses collègues tentèrent d'utiliser ça pour le faire dégager. Mais il était tellement efficace de toutes façon que la direction fermait les yeux.

Les années passèrent, ses seuls amis étaient le travail, le whisky et le tabac...Des amis qu'il vaut mieux tenir à l'écart les uns des autres. Mais ça il finit par le comprendre à ses dépends...Un peu trop tard.
Il aimait beaucoup se rendre sur le terrain, et alors qu'il était sur les lieux d'un meurtre, il aperçu un homme suspect s'enfuir en moto à toutes vitesse. N'écoutant que son instinct, il prit le volant d'une voiture dans laquelle deux de ses agents vinrent le rejoindre. La poursuite dura seulement trente secondes au bout desquelles, Michael, complètement saoul, perdit le contrôle de la voiture qui se planta contre un mur à toute vitesse.

À son réveil à l’hôpital on lui annonça deux mauvaise nouvelles : Premièrement, les policiers qui l'accompagnaient furent tué dans l'accident, et on a retrouvé une quantité astronomique d'alcool dans son sang, il était donc démis de ses fonctions. Deuxièmement, ses jambes furent salement amochées, il ne pourra plus jamais s'en servir.
Il resta trois mois à l’hôpital, le regard dans le vide, à pleurer tous les soirs. Dès sa sortie, il reçu une lettre lui demandant de remettre son arme et son insigne au poste de police. À la place, il resta seul, chez lui, avachis sur son fauteuil roulant, le pistolet sur les genoux et la bouteille de whisky sur l'accoudoir. Il regarda tous les Dvd qui lui restait. Et lorsque Humphrey Bogart lâcha la dernière réplique du Faucon Maltais, il constata que c'était le dernier film qui lui restait. À ce moment là, il prit son Glock 19, retira la sécurité, le pointa sur sa tempe et...

Un halo lumineux l'enveloppa, le transportant dans un autre monde.
Michael Falcone
Aka Mike
Homme, Américain
Trente-et-un ans
Inspecteur au NYPD
Orgueil
Chaman
Emiya Kiritsugu – Fate/Zero


Muchacho
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
Un petit oiseau du nom de Lorenzo siffla le nom de Seven Salem à mes oreilles.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
C'est beau. Mais plutôt naze (on peut pas faire de chevalier du moyen âge)

AUTRE ?
J'rigolais hein. Me frappez pas!
Sam 3 Mar - 3:12
Bonsoir et bienvenue ♥️

Je te réponds juste très rapidement et concis car il est très tard mais en effet, la timeline de l'histoire n'est pas bonne, tout personnage débarque de la terre actuelle, à notre époque.

Je te renvoie à la dernière question de la FAQ pour plus de détails : http://seven-salem.forumactif.com/t8-i-foire-aux-questions

Je ne sais pas si tes dates et événements sont changeables pour toi, je l'espère (c'est toujours embêtant) si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MP !

Bon courage.
Sam 3 Mar - 15:19
J'me disais bien que quelque chose clochait x)

M'enfin, c'est pas bien grave. Je vais commencer la création de mon nouveau personnage en éditant bêtement ce sujet. Mon seul soucis est que je n'arrive pas à changer de pseudo, si on pouvait m'indiquer comment faire (ou bien le changer à ma place si c'est uniquement faisable par le staff) ce serait sympa ^^.

Nouveau Pseudo:
 

Merci d'avance.
Sam 3 Mar - 16:48
Je suis désolé que tu n'ais pas pu tout simplement modifier quelques détails, je change ton pseudo tout de suite.

Bon courage.
Sam 3 Mar - 18:05
Voilà voilà! J'ai refait un nouveau personnage tout beau, tout propre!

En espérant qu'il vous plaise ^^
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Mar - 18:40
Tout est parfait, voilà la première validation

ENCORE UN PEU...
C'est presque fini !

Ta fiche est presque terminée, il ne manque à remplir que la Classe. Pour connaître ta spécialisation, nous t'invitons à venir lire ce sujet pour que tu comprennes la marche à suivre.

Tu dois tout simplement aller poster dans l'intrigue pour montrer que ton personnage était à cette fameuse soirée, rencontrant ainsi L'invocateur, et recevant sa Classe (d'une joyeuse balle dans le front).

Il est obligatoire de poster une réponse, le nombre de lignes étant libre, du moment qu'on retrouve le déroulement de la soirée dans ton écrit. A la suite de ce post, tu devras répondre au lien fourni toujours dans ce sujet, à la fin. C'est un petit quizz qui donnera au staff ta Classe à la suite de tes réponses.

Une fois ta réponse postée, le staff viendra t'indiquer ta Classe, validant ainsi ta fiche, et tu pourras rp complètement ~

Bonne chance !

avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Mar - 23:26
VALIDÉ
ORGUEIL // CHAMAN
Te voilà dorénavant validé, Péché de l'Orgueil !

J'ai bien aimé le côté froid et implacable de ton personnage, j'ai apprécié lire l'histoire et la fin très rapide. J'espère que tu passeras un bon moment ici, j'ai hâte de voir le "mafioso" détective en action huhu

Tu peux désormais venir demander ICI des partenaires pour commencer à rp, poster ta fiche de relations LA et faire une demande de logement pour ton personnage dans cette section pour éviter qu'il dorme dans la rue. Si tu souhaites poster un prédéfini, lié ou non à ton personnage, c'est ICI que ça se passe.

Nous espérons que le forum te plaira, l'ensemble du staff te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras un bon moment dans Salem.
Contenu sponsorisé

Inspecteur Michael Falcone, écartez vous [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée :: Formulaires Validés-
Sauter vers: