SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Un ami svp.
Sam 3 Mar - 18:49

Hola, Je crois bien que j'ai assez de temps en c'moment pour un petit rp en plus, si quelqu'un est intéressé !
Je prend de tout, gentil ou méchant, positif ou négatif, rapide or not, beau ou moche. Surtout beau svp, je rp qu'avec les gens beaux. popcorn

Donc si quelqu'un est intéressé pour un petit lien avec Oanh... I'm here. ~
Dim 4 Mar - 18:57
Boujour!

J'ai peut-être un idée de scénar :

Spoiler:

Voilà pour mon idée, c'est un rp rencontre et je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde. Donc si tu as d'autres idées, je suis preneur.

PS: J'espère qu'il y a un ascenseur dans ton immeuble, sinon mon idée tombe à l'eau...Pour raison de...Manque de motricité.
Dim 4 Mar - 21:12
Hey !

J'aime beaucoup ton idée ! Oanh pourrait tout à fait voler ses voisins et faire l'innocente devant Michael... (Tu as mon autorisation pour la menotter et l'emmener au poste de police huhu).

Après à voir si c'est juste un rp rencontre sans suite ou si tu veux approfondir un lien entre nos deux persos quel qu'il soit ?

Pour l'ascenseur on va dire oui, ça serait dommage de rp en bas de l'immeuble hein... beer
Jeu 8 Mar - 19:42
fab2 fab2 fab2 fab2 fab2

Contenu sponsorisé

Un ami svp.
Page 1 sur 1