SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

L'interrogatoire des membres
Lun 5 Mar - 19:26
Je ne sais pas vraiment si il peut être considéré comme un jeux, mais c'est une activité assez sympa qui avait lieu sur un ancien forum ou j'étais, et qui permet au membre d'apprendre à ce connaître dans la joie et la bonne humeur !

Les règles sont simples. Le but est de poser quatre questions à la personne désignée (une par personne) et celle-ci devra ensuite y répondre. Une fois cela fait, il choisit une des quatre personnes qui lui a posé une question, et ce sera au tour de ce dernier de répondre à quatre nouvelles questions. Les questions peuvent traités du forum, de l'IRL, ou même de la culture général. Vous avez le droit à un joker si vous ne voulez pas répondre à une des questions, et également de continuer à poser des questions tant que vous n'êtes pas choisi, et même après l'avoir été.

Tout le monde à compris ? ... Bon, vu que j'explique pas très bien, voilà un exemple :
C'est à Chiaki d'être interrogée
- De quel couleur est ta chambre ?
- Tu es quel âge ? (Chiaki utilise un joker pour cette question)
- C'est quoi ton plat préféré ?
- Combien font 2 plus 2 ?
Chiaki répond aux questions, sauf celle où elle utilise le joker, et choisi parmi les quatre membres ayant posté les questions qui sera le prochain interrogé.

Maintenant c'est bon ? Oui, je sais, l'explication était longue, je m'en excuse. On commence ?

Je suis la première à être interrogée ! Balancez les questions !

Lun 5 Mar - 22:29
Bonjour/Bonsoir,

J'aime beaucoup cette idée de jeu :3 ça peut être intéressant pour apprendre à connaître les perso des autres (et les autres !) autrement que par rp huhu

Du coup si j'ai bien compris, je te pose une question ?
Puis 3 autres personnes pourront en poser aussi une c'est ça ?

Dans ce cas...
-Si tu devais te définir par une couleur, tu choisirais laquelle ?

Ven 9 Mar - 13:25
Ton film préféré ?

Ven 9 Mar - 20:56
Un sport que tu as fais ?
Sam 10 Mar - 0:07
Ton pire cauchemar ? burn

Contenu sponsorisé

L'interrogatoire des membres
Page 1 sur 1