SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Toujours plus d'adrénaline ! - AYLITA
Mar 6 Mar - 1:13
CARACTERE
Belle et jeune, Aylita est comparable à un fruit doux et sucré. Belle de l'extérieur, mais surtout douce de l’intérieur. Souriante, aimable et toujours gentille envers son prochain, elle a consacré toute sa petite existence à oeuvrer pour le bien commun. Toujours prête à se sacrifier pour autrui, elle vous proposera son aide dès que vous le besoin est là, ne cherchant nul service en retour ! Elle saura vous conseiller, vous aider dans vos choix, et également vous tendre la main si cela est nécessaire.

Bien maintenant que vous avez gobés toutes ces conneries, sachez que la jeune rousse est exactement le contraire de tout ceci. Hargneuse, teigneuse, c’est un véritable garçon manqué. Sachant se battre, elle n’hésitera pas à vous menacer ou vous tabasser si cela est nécessaire et malgré sa corpulence elle se débat autant qu’un monstre provenant d’un film d’horreur. Sa vie ne se résume qu’à deux choses, véritable adrénaline junkie, Aylita a consacrée sa vie à sa carrière de cascadeuse. Entre les divers films dans lesquels on a pu la voir jouer et sa chaîne YouTube qui à très vite été interdite, la jeune brute à acquis un nombre impressionnant de followers, la suivant chaque jour dans ses conneries mettant sa vie et celles des autres en danger chaque jour. Sa seconde passion et pas des moindres est sans doute de toujours se faire obéir. Petite dernière d’une fratrie de quatre enfants dont elle est l’unique fille, elle a dû très vite s’imposer et parfois par des moyens très violents. Se bagarrant sans cesse avec ses frères sans vraiment rigoler, elle s’est forgé un caractère barbare sans jamais se laisser marcher dessus. Ajoutons à cela la fortune familiale et on obtient la parfaite peste que tout le monde veut éviter. Cependant dans de très rares cas, elle apprécie tout de mêmes certaines personnes qui se comptent sans doute sur les doigts d’une main qu’elle chérie plus que le reste, à condition bien entendue de savoir comment gagner son respect.
HISTOIRE
Fille d’un riche propriétaire terrestre sud-africaine d’origine néerlandaise, Aylita n’a jamais manqué de rien durant toute son enfance hormis peut-être d’un peu de self-contrôle. Elle grandit dans la propriété de ses parents située près de Capetown avec ses frères ainés. Malgré une bonne éducation, elle a vite montré des signes d’agressivité pour le plus grand malheur de ses parents. Elle ne jouait pas à la poupée, elle se prenait déjà pour Godzilla et écrasait les jouets de ses petits pieds ou les lançait dans tous les sens. Elle portait cependant un amour très tendre aux peluches.

Grandissant, petit à petit, Aylita était de plus en plus abandonnés par ses frères, se renfermant sur elle-même, elle se retrouvait souvent seule à pleurer dans un coin ne comprenant jamais pourquoi elle ne pouvait pas être comme eux. Ayant des professeurs particuliers elle n’a que peu fréquentée l’école et n’a donc pas eu accès aux premières amitiés enfantines. Mais très vite, cette tendance bascula et changea drastiquement. Délaissant ses peluches, elle s’intéressa rapidement aux moteurs, à leur fonctionnement et surtout aux bruits qu’ils provoquaient une fois allumés. Entre les différentes machines ; voitures, buggys et camion appartenant à sa famille, elle trouva vite son bonheur dans les sensations que pouvait provoquer la vitesse, au point d’attendre qu’une seule chose, sortir au volant de l’une d’elles dès l’âge légal.

Et cet âge arriva vite. Au volant de sa première voiture sportive offerte par ses parents, Aylita s’est découvert une véritable passion, les sensations fortes, la vitesse, mais surtout les montées d’adrénaline que cela pouvait procurer. Ses domaines de prédilections n’étaient pas seulement mécaniques. Elle aimait se surpasser en cherchant des sauts à l’élastique toujours plus hauts ainsi que des sauts en parachute de plus en plus dangereux. Nombreuses étaient les blessures marquant son corps au fil des années, mais une obsession morbide était portée sur ces dernières par la jeune femme, elle aimait se vanter de chacune d’entre elle comme d’un nouveau record. Ses exploits, mais également les relations de sa famille, lui ont valu de vite se faire remarquer par une première formation aux jeunes cascadeurs avant de tourner ses premières scènes explosives aussi bien sûr sa terre natale qu’à l’étranger. Sa réputation grandissait, mais sa haine d’autrui également. La jeune femme aimait se faire remarquer par ses prouesses, mais paradoxalement haïssait les compliments provenants de personnes qu’elle considère comme des sous-êtres.
Suivie malgré elle par des dizaines de milliers de personnes, elle fut au coeur de nombreuses vidéos choc et de polémiques sur des incitations à la violence à travers des défis jugés dangereux, poussant toujours plus loin jusqu’à la suppression de sa chaîne. Se sentant muselée, elle perdit petit à petit ses contrats avec les grands studios, qui décidèrent de se séparer d’elle afin de garder une bonne image, Aylita se retrouva une nouvelle fois bien seule, même si entourée par de nombreux fans.

Elle décida motivée à refaire parler d’elle un beau jour lors d’un week-end en Californie. En allant rendre visite à un producteur qui lui devait le respect dans le simple but de refaire parler d’elle. Très remontée, Aylita lui défonça littéralement la gueule avec tout se trouvant à sa portée, avant de se calmer. Consciente de son acte, elle savourait tout de même ce moment de plaisir intense, réfléchissant  comment son procès aller se passer. Et comment elle pourrait se défouler en prison, comment elle en ressortirait et recommencerait sa vie. Mais nul besoin de se projeter autant. Elle ferma simplement les yeux un instant, et les réouvre dans un endroit inconnu où une voix semblait lui souhaiter la bienvenue…

La bienvenue à Salem.
Aylita Rensburg
AKA Aya
Féminin, Sud-Africaine
Vingt-huit ans
Cascadeuse
Colère
banshee
(C) Asuka Langley Sohryu - Evangelion


CHOSE // Fantôme
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
C'est l'Otarie qui m'a montré le chemin

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
Que du bien !

AUTRE ?
Rien à signaler chef !
Mar 6 Mar - 10:12
Bienvenue plant , j'ai bien aimé lire l'histoire, idem que pour Tara, ta fiche est-elle terminée ?


Merci Asteria ♥:
 

avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar - 11:37
(Tara m'a dit que oui, alors je lance la première validation)

ENCORE UN PEU...
C'est presque fini !

Ta fiche est presque terminée, il ne manque à remplir que la Classe. Pour connaître ta spécialisation, nous t'invitons à venir lire ce sujet pour que tu comprennes la marche à suivre.

Tu dois tout simplement aller poster dans l'intrigue pour montrer que ton personnage était à cette fameuse soirée, rencontrant ainsi L'invocateur, et recevant sa Classe (d'une joyeuse balle dans le front).

Il est obligatoire de poster une réponse, le nombre de lignes étant libre, du moment qu'on retrouve le déroulement de la soirée dans ton écrit. A la suite de ce post, tu devras répondre au lien fourni toujours dans ce sujet, à la fin. C'est un petit quizz qui donnera au staff ta Classe à la suite de tes réponses.

Une fois ta réponse postée, le staff viendra t'indiquer ta Classe, validant ainsi ta fiche, et tu pourras rp complètement ~

Bonne chance !

Mar 6 Mar - 12:25
Bienvenue à toi keupine de violence et de baston ! burn


Mar 6 Mar - 18:47
MERCIIIII A VOUS burn

Et du coup Quizz Terminé !
Mar 6 Mar - 19:32
Bienvenue à toi.  J'aime beaucoup le caractère de ton personnage mais fait pas trop la maline, sinon Michael pourrait te la faire visiter de très près...La prison  toeyes .

(Non, je rigole, le frappe pas  yeeh )
Mer 7 Mar - 11:11
Il manquera la réponse inrp a l'intrigue pour que je puisse te valider ~


Merci Asteria ♥:
 

Mer 7 Mar - 16:12
Pardon !

Du coup c'est fait !
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Mar - 15:59
VALIDÉE
COLÈRE // BANSHEE
Te voilà dorénavant validé, Péché de la Colère !

Aylita m'a tout à fait l'air d'une vraie peste, je sens qu'elle pourrait monter un gang avec Meredith (et dans ce cas là Ethan fuit la ville). Je suis très curieux de la voir en rp, car je sens que ça va être particulièrement explosif. Et puis Evangelion, très bon choix d'avatar ♥️ je te souhaite de passer de bons moments ici, et de trouver ce que tu cherche. n'oublie pas également le recensement, si tu ne veux pas voir ton compte supprimé.

Tu peux désormais venir demander ICI des partenaires pour commencer à rp, poster ta fiche de relations LA et faire une demande de logement pour ton personnage dans cette section pour éviter qu'il dorme dans la rue. Si tu souhaites poster un prédéfini, lié ou non à ton personnage, c'est ICI que ça se passe.

Nous espérons que le forum te plaira, l'ensemble du staff te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras un bon moment dans Salem.
Contenu sponsorisé

Toujours plus d'adrénaline ! - AYLITA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée :: Formulaires Validés-
Sauter vers: