SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

POCE BLÔ - Tara°End
Mar 6 Mar - 1:26
CARACTERE
Alors c’est comme ça, je dois me taire, taire cette injustice qui se terre au fond de moi, ça me fait mal et ça me pousse à verser des larmes que je vais devoir ravaler. Ça n’est pas agréable, mais je fais avec mon cœur qui cogne voir qui tambourine dans ma poitrine. Je devrais ignorer ce qu’il se dit, « ça n’a aucune importance » paraît-il.

« Je vais faire des efforts. »

Je m’y tiendrais à ces efforts, mais j’ai peur que ces efforts ne soient que les racines encore invisibles d’une mauvaise plante qui dans le futur viendra voiler notre soleil. Que l’on allège le poids de ma peine, je préférerais oublier, comme je suis lâche.

« Parfait. »

Perfection illusoire qui se niche sur des perchoirs inaccessibles. Berce-moi d’illusions, je te remercierai de mon plus beau sourire. Nous serons heureux et que cela soit vrai ou non qu’importe sauvons les apparences. Si nous nous persuadons que nous sommes heureux nous le resterons à vie. 

« Non. »

C’est à vous de vous écraser devant moi, d’arrêter de proférer des immondices profanant le supplice que vous me faites subir. Je ne vous aime pas, soyons clair entre nous. Vous m’êtes insupportable à vouloir, à désirer, à lorgner, sur mes trésors à moi. 

« Je suis seule digne de tout posséder. »

Mais on ne me laissera pas faire, j’ai maintes fois tenté de vous arracher mes biens, avec douceur et parfois force. Il me faudra vous exploser, trancher vos attentes, déchiqueter ces doigts qui emplis de malignités tâchent mes convoitises.

« J’en suis déjà fatiguée. »

Elle n’aime pas quand ça bouge, gesticule, quand ça respire et frémit, elle n’aime vraiment pas quand ça exprime trop sa vie. L’humain n’est-il pas trop bruyant ? Elle s’imagine coudre les extrémités des bouches trop insolentes qu’elle a déjà croisé sur son chemin. Les objets, eux, savent l’attendrir, ils ne bougent pas de leur place, avec le temps, ils prennent de la valeur ; ils recèlent tellement de secrets et tous ont une histoire tellement passionnante.

« J’aimerais posséder les étoiles, la lune, le soleil, j’aimerais que sur mes étagères puissent briller mille et une merveille. Je joue parfois l’excentrique, l’idéaliste, l’utopiste, je vous conte des épopées d’un temps dépassé, vous savez, en fin de compte, je sais détourner votre attention si habilement. »

Elle habite dans ses rêves, l’aspérité du monde blesse ses espoirs, elle préfère écouter ses songes qu’entendre vos racontars. Elle se fiche si bien de vous qu’elle ne respecte pas sa parole et que mentir ne la dérange aucunement. Il vous faut vous tenir à l’écart de son cocon, de sa chambre secrète, de sa « petite chaumière » comme elle aime à la qualifier. Elle et ses amis occupent déjà toutes les places pour le goûter, alors il ne reste naturellement pas de place pour vous. Mais, si, vous savez, ses amies : les duveteuses peluches qu’elle fabrique elle-même, les fleurs qui embaument les différentes pièces de sa demeure et les insectes qui lui rendent visite. Elle se plaît et cela en devient une véritable passion que de déposer, du miel, de laisser ses fenêtres ouvertes, surtout en été et d’allumer les lumières les soirs de douces brises. Elle chérie ces moments, elle chérie sa vie si simplette aux yeux des autres, mais le plus important à retenir et qu’elle ne partagera rien, sauf, bien entendu des boniments. 
HISTOIRE
Extraits de conversations entre l'accusé et la victime:
 

Elle pouvait enfin entreposer, classer toutes ses trouvailles et ses collections. Son intimité ne tenait que dans vingt mètres carré à peine, mais il était suffisant puisqu’elle pouvait enfin le fermer à clé. Elle pensait continuer son travail de monitrice, mais pas pour longtemps, avec son nouveau projet elle comptait bien se rendre à cette convention et gagner l’argent, mais surtout la renommée qui va avec.

Rien ne se passe comme prévu, dans la vraie vie.

Ils, rentrèrent chez elle, par la porte, cette même porte fermée à clé, une porte d’un appartement pourrit et miteux en vérité parce que Tara n’a pas assez attendu pour pouvoir se payer mieux. Elle est partie de chez ses parents pour éviter ses trois frères et ses deux sœurs, tous plus jeunes, donc tous plus susceptibles les uns les autres de toucher à ses affaires. En dehors du travail, elle n’entretenait pas de vie sociale, à part virtuelle et encore. Cela l’ennuyait de s’intéresser aux autres. Elle ne désirait pas qu’on s’intéresse non plus à elle et puis se faire des amis intimait de les inviter un jour et de leur présenter son chez elle. Impensable. Elle aurait dû se pencher sur ces « obligations sociales », pour un peu mieux comprendre les humains. Elle aurait pu d’ailleurs savoir qu’on ne donne pas aussi facilement son adresse et son identité sur internet et encore moins des photos presque dénudées. Ça attire à nous n’importe qui, comme « cet ami « , avec qui elle parlait depuis à peine quelques mois, qu’elle avait rencontré une ou deux fois et qui à présent s’amusait avec des copains à défoncer son appartement et plus et affinité. Elle avait critiqué une seule fois, une de ses créations, à « cet ami » et il n’avait pas apprécié. Il traînait avec de ces gens qui se fichent complètement des lois et qui n’avaient pas plus d’honneur qu’une noix. Ils l’avaient en pleine nuit réveillée et à deux la retenaient dans son lit tandis que les autres s’amusaient joyeusement à faire le tour des lieux. Sur son corps, apparaissait déjà des ecchymoses, elle s’en fichait bien, elle n’arrivait même plus à réfléchir tant la situation relevait de son pire cauchemar. Alors, après avoir mis sans dessus dessous l’endroit, ils voulurent partir et la lâchèrent enfin, lui suggérant de ne surtout rien en dire à la police. Elle resta planter là le restant de la nuit. 

Quelques jours plus tard, les faits divers rapportèrent l’histoire d’une femme de vingt-sept ans, originaire d’Elista, accusée de tentative de meurtre. Sa victime ? Un jeune d’à peine vingt ans, qui était sur le même forum qu’elle. Il est à présent dans une maison de repos pour s’en remettre.

« Salem… »
Tara Ilioumjinova
AKA MANGE TES MORTS
Féminin, Kalmouk
Vingt-sept ans
Monitrice de tire à l'arc
Avarice
Banshee
(C) TATSUMAKI - One Punch Man


JOUEUR // Otarie
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
J'ai ramené un fantôme avec moi rip.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
Cool.

AUTRE ?
J'aime les sardines sèches.
Mar 6 Mar - 10:10
Bienvenue, personnage intéressant whut ta fiche est-elle terminée ?


Merci Asteria ♥:
 

Mar 6 Mar - 11:00
Vouiiii une avarice !!! Ça ce faisait rare en ce moment
Bienvenue à toi !! ❤️


Mar 6 Mar - 11:22
Meeeeeerci ! Oui ma fiche est terminée paaaaardon whut
(et celle de ma comparse aussi).

plz

Vous êtes mignons burn


avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar - 11:36
ENCORE UN PEU...
C'est presque fini !

Ta fiche est presque terminée, il ne manque à remplir que la Classe. Pour connaître ta spécialisation, nous t'invitons à venir lire ce sujet pour que tu comprennes la marche à suivre.

Tu dois tout simplement aller poster dans l'intrigue pour montrer que ton personnage était à cette fameuse soirée, rencontrant ainsi L'invocateur, et recevant sa Classe (d'une joyeuse balle dans le front).

Il est obligatoire de poster une réponse, le nombre de lignes étant libre, du moment qu'on retrouve le déroulement de la soirée dans ton écrit. A la suite de ce post, tu devras répondre au lien fourni toujours dans ce sujet, à la fin. C'est un petit quizz qui donnera au staff ta Classe à la suite de tes réponses.

Une fois ta réponse postée, le staff viendra t'indiquer ta Classe, validant ainsi ta fiche, et tu pourras rp complètement ~

Bonne chance !

Mar 6 Mar - 19:41
Bienvenue! J'aime bien ta fiche de personnage mais je me suis arraché les cheveux en voyant le "Tatsumaki - My Hero Academia"


Mar 6 Mar - 20:00
Mdr, j'ai anticipé un featuring entre les deux.

(j'ai honte en vrai)
(rip)


cry deku


avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Mar - 15:53
VALIDÉE
AVARICE // BANSHEE
Te voilà dorénavant validé, Péché de l'Avarice!

Le visu est très intéressant, et j'ai bien aimé lire l'histoire, particulièrement le passage de dialogue sur forum. Tara m'a l'air d'une jeune femme vraiment avare et mauvaise mais qui sait, peut-être qu'on trouvera du bien dans tout ça ? En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver en rp, j'espère que tu te plairas ici ♥️ bienvenue à nouveau ! et n'oublie pas le recensement qui est important.

Tu peux désormais venir demander ICI des partenaires pour commencer à rp, poster ta fiche de relations LA et faire une demande de logement pour ton personnage dans cette section pour éviter qu'il dorme dans la rue. Si tu souhaites poster un prédéfini, lié ou non à ton personnage, c'est ICI que ça se passe.

Nous espérons que le forum te plaira, l'ensemble du staff te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras un bon moment dans Salem.
Contenu sponsorisé

POCE BLÔ - Tara°End
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée :: Formulaires Validés-
Sauter vers: