SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Tara (insérer ici non de famille imprononçable)
Ven 9 Mar - 0:50

tara ilioumjinova
Féminin
27 ans
Kalmouk
Monitrice tire à l'arc
Avarice
Banshee
Détail rapide du personnage
En construction - Sinon voir la fiche
JE RECHERCHE
DES ENNEMIS, des amis des insectes, des amateurs de tire à l'arc ou des professionnels dans le domaine, des cosplayeurs et sinon un tas de liens négatifs parce que Tara est totalement invivable en vrai et même si elle tient du péché de l'avarice il ne faut pas oublier qu'elle se rapproche énormément du péché de la colère.

p. arthur de lacroix
Attrapons-les tous
Lui, il me suit, lui quand je l'appelle, il vient tout de suite. Je lui fourre dans les mains un filet, une petite caisse aux parois transparentes et il attend, même pendant des heures. Il ne bouge pas trop, je crois qu'il croit que je ne le vois pas, mais il m'est précieux alors je passe outre. Personne n'aime les insectes, il est une exception, je n'irai pas jusqu'à dire que je l'apprécie, mais peut-être que dans le fond je ressens pour lui une sorte de sentiment semblable. On a projeté de se constituer une belle collection de spécimens, rien que pour nous deux, mais tous vivants, je ne suis pas adepte de l'exposition de cadavres. Je ne vais pas lui dire que je l'aime bien, sinon il va prendre ses aises, le saligaud.

ELIZABETH "EFFY" O'BRIEN
Prof
Je ne pensais pas un jour demander de l'aide à quelqu'un, surtout pas à quelqu'un de plus jeune que moi. Une gamine, c'est une véritable gamine, mais au moins elle possède un niveau d'humanité beaucoup plus haut que le mien. Je vais apprendre ce que j'ai à apprendre et après, je ne vais pas pouvoir la jeter, comme je le fais habituellement avec les humains. Elle passe dans le hangar, notre repère, je la croise un peu trop souvent et à chaque fois ça m'énerve, je n'aime pas me sentir inférieur à quelqu'un, franchement elle a quoi de plus que moi ?! Enfin, moi au moins je me respecte et je ne vais pas traîner n'importe où avec n'importe qui. Ça se trouve, je la maudis pour rien, mais qu'importe elle doit le mériter.

AYLITA RENSBURG
TA GUEULE
Juste ta gueule, elle n'arrive pas à le comprendre, je peux comprendre en tant que rousse elle naît déjà avec un sacré handicape, mais ça n'excuse pas un comportement de merde et une débilité à toute épreuve. Ok, elle ne touche pas à mes affaires et je ne crois pas qu'elle ait essayé d'attenter à la vie de mes précieux amis, mais il faut la regarder pour voir que ça ne tourne pas rond là-dedans. Je ne sais pas si je dois appeler un hôpital psychiatrique ou la prison. Combien de fois on en est venus aux mains ? Trop souvent selon moi, il y a d'autres moyens de régler les problèmes, il suffit de s'avouer que j'ai toujours raison. Rien de bien sorcier.

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN
Ven 9 Mar - 0:51

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

(ouvert)
Ven 9 Mar - 10:36
J'adore ton perso !
Du coup je veux un lien !!

Mer 14 Mar - 9:50
OOH.
OOOOH.

Est-ce que je peux devenir pote d'insectes ? Arthur va se faire une joie de partir à la chasse aux papillons à l'épuisette, trop curieux de les regarder à la loupe huhu

(ou alors tu dis insectes genre "humains nuls" et du coup ça sera moi l'insecte parce que je sais pas comprendre les phrases)
Mer 14 Mar - 14:27
POTO D'INSECTE, tu avais bien compris, (pour les deux sens), même si là en parlant de papillons tu vas te mettre Tara dans la poche (tu crois que ses cheveux verts sont un fruit du hasard ? l'imitation buisson pour attirer les bêbêttes tu connais ?). Moi ça me va du coup j'édite vite ma fiche de relation. D'ailleurs si tu peux ou quand tu pourras ça peut donner un rp sympa.

Mer 14 Mar - 15:45
En plus Arthur il s'amuserait du fait qu'elle râle souvent et qu'elle s'extasie devant les bêbêtes huhu du coup je vois bien Arty souvent observer le comportement de Tara, qu'il trouvera fascinant.

Et ouep, dès que j'ai un peu moins de rp je t'en réserve un !
Jeu 15 Mar - 19:59
BONJOUR.

Je tiens à dire que je suis absolument fan de ton personnage qui me fait bcp trop rire avec ces punchlines (j'ai lu ton rp avec Aylita ui ui ) et ce caractère mauvais dawn whut
Du coup je veux trop un lien si ça te dit !
Jsp trop ce qu'on peut faire entre Nawel et Tara (j'ai quand même quelques idées krkrkr) + dépend si tu préfères un (rare) lien positif ou un lien négatif !

Si tu veux on en discute burn

+ JE VEUX TROP QUE NAWEL ESSAYE DE PRONONCER SON NOM DE FAMILLE STP /pan

Jeu 15 Mar - 23:34
burn

Tu sais quoi ? Balance tes idées en mp. fab

Contenu sponsorisé

Tara (insérer ici non de famille imprononçable)
Page 1 sur 1