SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

You can be king again. Ϟ Open.
Ven 16 Mar - 12:57

Drake Kéo Calvelli
Homme
Vingt-trois ans
Américano-Italien
Barman
Colère
Chaman
Détail rapide du personnage
Ϟ Sang-chaud ;; Merdeux ;; Grande gueule ;; Agressif ;; Impulsif ;; Violent ;; Adore le conflit ;; Protecteur ;; Sûr de lui ;; Bordélique ;; Impudique ;; Sans gêne ;; Intrusif ;; Profiteur ;; Provocateur ;; Arrogant ;; Changeant ;; Contradictoire ;; Un côté adorable bien gardé ;; Sélectif ;; Adore jouer ;; Aime le danger, les défis ;; Casse-cou ;; Souvent blessé ;; Grossier ;; Vulgaire même ;; Sait très bien cuisiner ;; Regarde les émissions de cuisine (faut pas le dire qu'il aime Maïté) ;; Indifférent aux genres ;; Friand de kebab et de mal-bouffe en général ;; Goinfre ;; etc
JE RECHERCHE
Malchanceux - on est pas un connard sans emmerder du monde.
Haineux - on a toujours un plus grand ennemi que le monde.
Médecin - quitte à être blessé tout le temps, au moins connaître du beau monde. qu'il ait un certificat/diplôme ou pas d'ailleurs.
J'ai pas d'idées bonjour - venez comme vous êtes au pire.
Ven 16 Mar - 12:57

ethan c. fitzgerald
Emmerdeur
Ethan c'est... Ethan. C'est difficile à dire. Difficile à décrire. Tu l'aimes autant que tu le hais. Il est agaçant et un peu trop présent dans ta vie. Tu n'arrives simplement plus à te défaire de lui. De sa présence. De ses taquineries. C'est compliqué de ne pas s'énerver. De ne pas réagir. De ne pas être dérangé lorsqu'il pose la main sur toi. Il t'attire tout autant que tu as envie de le frapper. C'est un doux mélange de contradictions qui s'annoncent. Pourtant il est là. Toujours et ça te met mal à l'aise de le voir te défendre contre des assaillants. De le voir s'énerver pour toi. C'est bien la première fois que tu as quelqu'un comme cela dans ta vie. Quelqu'un que tu as accepté à tes côtés tout du moins. Alors tu es perplexe face à lui. Encore plus lorsqu'il est possessif sans être dans son droit. Il estime que quelque part tu es à lui, mais tu n'as pas envie d'écouter. D'être sage. Alors tu cherches les ennuis. Probablement pour tester sa résistance. Pour voir s'il sera encore là demain. Il use tes nerfs un peu plus chaque jour, cependant tu n'as pas encore fui loin de lui. Peut-être parce que tu as besoin d'Ethan dans ta vie...

meredith ohara
Coloc
Mere c'est cette fille qui vivait dans une chambre d'hôtel. Cette gonzesse à qui tu as simplement proposé un toit. Un toit autre qu'une simple chambre à payer. Alors vous voilà dans ce même appartement à présent. Une colocataire qui risque d'avoir bien des soucis à se faire. Impudique et intrusif, il ne sera pas rare de te voir débarquer dans la salle de bain sans crier gare. De te promener nu dans le salon. De te voir passer la tête par-dessus le paravent qui vous séparent. Mere, elle te soigne et elle t'engueule aussi. Quand tu rentres blessé et qu'elle doit ensuite te soigner. C'est un peu ton infirmière de fortune alors tu lui prépares à manger pour te faire pardonner. Sans même le dire. Sans l'avouer. Tu as laissé cette jeune femme entrer dans ta vie. Passer la porte de ton antre même. Tu as laissé l'agneau venir sans savoir qu'elle risquait d'amener les ennuis avec le loup ensuite...

Nawel Huxley
Exception
Nawel... est une amie proche. Très proche même. C'est ce genre de personne à qui l'on peut tout dire. Le genre de personne avec qui l'on peut tout faire. Autant s'asseoir sur un banc pendant des heures sans rien faire que de manger des kebab et même se battre. Elle est tout. Une amitié sérieuse. Elle est cette personne vers qui tu te tournes pour discuter. De tes doutes ou même de tes incompréhensions. Lorsque cela ne va pas dans ta vie. Nawel, elle est cette fille avec qui ça ne te dérange pas de glander. Ni même partager tes repas. Il n'est pas rare de vous retrouver chez toi. Devant ta télé. Jouant aux jeux vidéos. Vous vous ressemblez. Vous vous comprenez également. Tu le crois sincèrement. Tu l'espères en tout cas.

Elizabeth "Effy" O'Brien
Collègue de boulot
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN


Ven 16 Mar - 12:57

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN


Ven 16 Mar - 12:58

C'est ok, vous pouvez débarquer si vous voulez.

•• www - Baby you're the highlight of my lowlife. ◘ Ethan. ((-16))
•• www - Nouvelle coloc, faut fêter ça. ◘ Meredith.
•• www - You would be the one to rescue me. ◘ Nawel


Ven 16 Mar - 13:01
Hey le retour de la chef autoproclamée !
Je viens réclamer un lien ! burn
J’ai une idée, je t´en parle en mp si tu veux ;)
(Mon dieu je t´aime encore plus si tu met des gif de Jeremy Renner **)


Ven 16 Mar - 13:07
Le retour de la chef autoproclamée ! Hourra pour la chef ! burn
Oh oh. J'ai hâte de connaître ton idée xpksodjso
go me mp je suis déjà prêt !!
(Ahah Jeremy Renner c'est la vie ♥️)


Ven 16 Mar - 13:37
AAAH J'AI RATÉ LE FIRST POST.
Mon Dieu.
J'ai honte.

Je viens t'harceler pour un lien aussi huhu tu connaissais pas la relation Mo Guan/He Tian, voici une image qui résume tout :


Moi jveux qu'Ethan il vienne embêter Drake whut qu'il s'amuse avec lui comme un connard, mais qu'au fond si tu touches à Drake, il vient te péter les dents aussi (bon dans 19 days ya un peu de c*l aussi, donc ça c'est plutôt toi qui vois si a te tente, après Ethan est Luxure donc il dira jamais non, et en plus il est gigolo donc c'est son taff de coucher) ~
J'espère qu'un genre de lien comme ça ça te convient ;; god je prends tout, il me faut tellement un lien avec Drake

Après si ce genre te tente moins, je peux proposer un lien type juste potes proches avec seulement Ethan qui le taquine mais vraiment sans ambiguité etc. ET EN PLUS, si t'as un lien avec Mere, ça peut être drôle de lier les trois vu qu'Ethan et Meredith se déteste.

VOILA ♥️
(jte harcèle pas plus pour un premier post)
*fuis*


Merci Asteria ♥:
 

Ven 16 Mar - 14:06
AAAH !
rip le first post.

Oh huhu Je vois le genre de relation et ça me parle totalement ! Il faut quelqu'un pour emmerder Drake donc c'est parfait !! Comme il réagit au quart de tour, il risque de gueuler souvent et voir même d'essayer de le frapper aussi ((c'est pas impossible !)). Je me dis que Drake serait assez touché par son côté "protecteur" à Ethan vis-à-vis de lui. Même s'il a du mal à croire que les gens resteront avec lui, donc ça risque de créer un certain malaise chez le petit merdeux. huhu + le côté ambiguë ça me convient également. En fait, ça m'étonnerait pas trop que Drake se laisse aller. ((en même temps suffit de pas grand chose avec lui)) il se laisse facilement bercé entre la violence et le c*l. Donc si un jour ça doit arriver, il fait pas machine arrière. Il y va et si ça doit se refaire, bah voilà. En fait, il réfléchit pas trop trop. ((sauf quand c'est trop tard et qu'il est attaché et qu'après il a l'air con mdr)) Du coup ce côté ambiguë + le malaise, ça risque de faire de Drake une boule de nerf assez vénère avec Ethan. Il va souvent péter des câbles/se barrer en mode rageux/dire des trucs qu'il va regretter/etc.

Pour le côté avec Mere c'est possible aussi. ça pourrait être drôle, mais je ne connais pas encore son idée donc ce sera à voir popcorn

Bref qsdiopdfjqsoifj c'est cool comme lien ♥️
(c'est ceux que je kiffe le plus en général bc c'est le bordel ! huhu )


Ven 16 Mar - 14:53
HANW MAIS C PARFAIT cry si ça te convient on part là-dessus alors izuehiufzef je suis la joie.

En vrai Ethan ça le fera juste trop marrer de le voir s'énerver, il le taquinera tellement que Drake en pourra plus huhu évidemment s'il lui balance une horreur qui le touche (genre Lise tu vois ou une grosse critique de lui-même) il va pas se laisser faire et le frapper whut mais si t'aime martyriser ton perso alors on est deux, ça peut être drôle. Et Ethan adore les caractères violents, c'est bien plus entraînant et ça l'occupe. Après ouai comme je l'ai dis le brun aimera pas qu'on lui "pique", surtout si c'est pour le violenter ou coucher avec derrière, il est possessif même s'il n'y a pas de sentiments.

Après je t'avoue que j'aimerais bien savoir comment les deux auraient pu se rencontrer et arriver là, je pense qu'on peut ne pas trop développer la relation pour pouvoir amener de nouvelles situations ? Comme ça y a du suspense huhu ?

je connais l'idée de Mere, si tu la valides ça va être un suuuuper bordel dis donc mdr


Merci Asteria ♥:
 

Ven 16 Mar - 15:49
Oui je confirme
Un magnifique bordel bien drôle popcorn smile


Ven 16 Mar - 16:41
djqjdfojogj joie.

Drake il est vache, mais il joue pas trop avec les faiblesses des autres non plus. Sauf si c'est vraiment quelqu'un qu'il ne peut pas se piffrer, mais Ethan va l'accepter donc c'est différent. Du coup il sera vénère, mais pas forcément connard à lui sortir des trucs qui pourraient vraiment le blesser. Fin après ça dépend la situation aussi mais voilà.
J'aime bien parce que genre si Ethan se montre possessif avec lui même quand il est avec des conquêtes, va arriver un moment où il va faire exprès de lui ramener des gens sous le nez. Juste pour avoir le plaisir de lui dire "t'as cru j't'appartiens peut-être ?" le mec qui cherche la merde !

Huuuuu j'aime le suspense, ça me plaît du coup voilà pour la relation. Pour l'instant. & pour la rencontre je pense que ce serait pas impossible qu'ils se croisent dans un quartier en particulier. Je sais pas, peut-être l'endroit où bosse Ethan ? Genre je sais pas s'il est dans une agence ou quoi, mais il doit bien avoir un quartier à "lui" ? Du coup je me dis qu'il pourrait croiser Drake de temps en temps. Soit parce qu'il gueule comme un con. Soit parce qu'il se bat. Soit parce qu'il est accompagné. Soit les trois à la fois /meurs. Puis il aurait pu lui éviter un combat perdu d'avance, je sais pas. Quelque chose dans le genre ?

#Mere ;; On va rire alors huhu


Ven 16 Mar - 17:44
J'écris le lien et je te l'envoie par MP ça te va :huhu ?

Ton idée pour Drake qui ramène des gens malgré Ethan est trop cool whut ça va trop le vexer et tout, il pourrait tellement bouder et le faire chier pour qu'il reste juste avec lui. Et puis pour la rencontre ouai, je vois bien le genre Ethan qui sortait souvent de l'appart près de chez Drake et du coup ils auraient pu discuter de temps en temps, jusqu'à ce qu'Ethan apprécie le Colère.

ENFIN, je t'écris ça tu me diras deku


Merci Asteria ♥:
 

Ven 16 Mar - 19:17
Ethan est trop mignon j'ai juré. S'il boude, Drake va finir par venir avec lui. Il est faible. huhu

M.A.J de ce fait.
Les liens sont ok.
Vous êtes ajoutés.
Donc tout est bon.
burn


Ven 16 Mar - 20:29
C'EST MON TOUR.

Nawel va venir squatter chez toi pour ta cuisine.
Que tu le veilles ou non.
/PAN

Non en vrai, elle et Drake se ressemble sur quelques points: l'amour pour tout ce qui est jeux/défis/adrénaline + le côté casse cou ! Du coup j'imaginais bien un lien plutôt positif ! Genre si Drake est protecteur en plus il pourrait genre voir Nawel comme une petite sœur ou une gamine à protéger ? Ou bien si il aime le conflit j'veux absolument une baston (contre Drake ou dans l camp de Drake, jsp, mais ça peut castagner burn )
Bon c'est des idées en vracs et j'en ai pas beaucoup du coup jsp trop whut
Comme tu veux !



#003366
Sam 17 Mar - 0:15
NAWEL burn

Ouiii tu peux venir squatter et manger, c'est ok !!
Viens, plus on est de fous, plus on rit.
((quoique l'appart de Drake va devenir un bordel j'crois !))

Sinon comme ils se ressemblent effectivement on peut partir sur un lien genre d'amis très proches. Admettons parfois il peut l'inviter chez lui à venir jouer/manger etc. Et d'un autre côté quand ils sont dehors ou quoi ils peuvent chercher la merde en mode baston. Avec Drake c'est pas impossible en vrai ! Du coup ça pourrait être un genre de lien un peu comme des potes de lycée tu vois ? Le genre d'amitié ou tu peux glander sur un banc l'après-midi sans rien foutre etc. Je vois bien quelque chose comme ça. D'un autre côté Drake il serait super gentil avec elle et tout. Je sais pas, je le vois un peu nounours avec Nawel (me demande pas pourquoi mdr)


Sam 17 Mar - 19:58
HEY UN LIEN ?
Effy est serveuse du coup ils peuvent se connaitre de leur taff ?


Sam 17 Mar - 23:55
HEY UN LIEN !!
alors go pour faire la relation avec le taff. C'est une good idée, j'aime ça.
Effectivement ils peuvent carrément se connaître, est-ce qu'on part limite sur le fait qu'ils bossent peut-être au même endroit ?


Dim 18 Mar - 11:40
Ouais on peut partir sur ça !
C'est plus facile pour le lien mdrrr
Maintenant parlons du lien !
Faut voir s'ils vont s'entendre !


Dim 18 Mar - 15:18
"Le genre d'amitié ou tu peux glander sur un banc l'après-midi sans rien foutre etc." -> AHMAITROP, c'est génial ça. (pis j'suis chaud pour bouffer un kebab sur un banc avec Drake !!)

Le lien d'amis très proches est parfait, avec la baston, les jeux, et la cuisine en bonus, c'est fab, j'suis fan.  cry  Du coup on part sur ça ?



#003366
Dim 18 Mar - 15:35
#Effy ;; Déjà comme Drake c'est un peu le larbin en plus d'être le barman -je pars du principe que comme c'est un colère vénère, son boss lui fait payer son mauvais comportement en lui faisant faire des heures sup mdr- déjà Drake ferme toujours le bar. Du coup il rentre toujours super tôt le matin chez lui. Il doit ranger et tout. donc je me dit que si Effy est serveuse, c'est possible qu'ils se voient en fin de service. ils pourraient être toujours les derniers. J'vois bien Drake être en mode "wtf ?" devant elle au début. Comme s'il arrivait pas à la comprendre, tu vois ? Après je me demande si elle aurait essayé de le draguer ? Parce que du coup, ils auraient carrément pu coucher ensemble. C'est une option à prendre en compte. Drake est pas forcément facile, mais Effy est une belle fille et s'ils sont d'accord sur le fait que c'est qu'une nuit, que c'est clair etc, il dira pas non. Du coup, après ça ils pourraient bien s'entendre (?) Drake pourrait voir qu'Effy est pas simplement froide ou hautaine comme elle donne l'impression au premier abord. Il pourrait même la défendre quand y a des types trop lourds qui viennent. Un peu comme un garde du corps. Ou quelque chose comme ça.

#Nawel ;; qsdiljosjgfosdgjo une pote.
Voilà ce qu'il faut à Drake. Une pote de ouf. Du coup je me dis que parfois genre quand il est vraiment en mode paumé (par exemple comme là Ethan est entrain de rendre fou Drake dans le rp, du coup il est paumé, il sait plus) je me dis qu'il pourrait se tourner vers elle. Un peu comme s'il pouvait se confier qu'à elle t'vois ? Parce qu'ils sont très proches et que c'est rare pour Drake d'avoir quelqu'un près de lui à ce point.


Dim 18 Mar - 16:18
Aah mais c'est trop bien comme lien, j'adore cry
Genre oui, si Drake à besoin de parler, ou s'il est paumé et tout, il peut direct appeler Nawel, elle sera là !
Du coup... j'sais que c'est pas raisonnable pour moi pck j'en ai déjà pas mal en cours mais j'ait trop envie de rp avec toi ;; (rip ma bonne conscience). Du coup si ça te dit j'ai bien envie de te proposer un rp ! Genre ça peut-être après ton rp avec Ethan, ils se retrouvent sur un banc dans un parc ou autre part et puis ils se parlent ? Jsp, comme tu veux !



#003366
Dim 18 Mar - 17:27
Ooooooh j'adore ce lien !!!
C'est une trooop bonne idée !
J'approuve à 100% !


Lun 19 Mar - 1:57
#Nawel ;; Je veux, je veux !! cat
Ce rp va être cool et Drake aura des trucs à dire si c'est après le rp avec Ethan mdr. Du coup je suis cho pour faire ce rp. Tu veux que je commence ou pas ? ((ils peuvent aussi manger Kebab évidemment !))

#Effy ;; C'est nice huhu
et je crois que tu voulais un rp aussi, non ?

On se capte sur discord de toute pour les rps.
Ce sera plus simple !!


Lun 19 Mar - 7:01
Parfait burn

Hm ça me dérange pas de commencer mais je pourrai pas le faire avant dmain soir voir jeudi soir :c (J'AI PISCINE. POUR DE VRAI (je pensais pas sortir cette excuse un jour ptdr) + LES COURS)
Du coup comme tu veux mais je veux bien que tu commences ! :3



#003366
Contenu sponsorisé

You can be king again. Ϟ Open.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Relations-
Sauter vers: