SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

5 grammes de sang dans mon alcool - ft. Huynh
Dim 18 Mar - 12:47
5 grammes de sang dans mon alcool - ft. Huynh Nang Tin
Vendredi soir, 21h. Comme d’habitude, les bars étaient bondés. Les gens parlent forts, gesticulent, enchaînent les verres, se pressent au comptoir, crient et rient. Elle aime bien cette ambiance, Nawel. Un peu bruyant, mais très chaleureux.
Ce soir là, elle est accompagnée d’Huynh et de quelques autres amis à eux. En début de soirée, elle s’ennuyait et avait terriblement envie de sortir. Le jeune homme aux cheveux noirs fut la première personne à qui elle a pensée pour aller boire un coup. Pourtant, ce n’est pas comme si Nawel l’apprécie vraiment… bien qu’elle ne le déteste pas. Hyunh est un gars bizarre que la brune n’arrive pas à comprendre. Tantôt il pouvait être de très bonne compagnie, marrant et sympathique, et tantôt elle avait juste envie de lui éclater la tête contre le sol.  
Mais bon, c’est le seul disponible ce soir. Et puis, après quelques verres d’alcool dans le sang, Nawel et lui s’entendent plus que bien.

D’ailleurs, la brune vient de finir son verre et elle en veut un nouveau. Cependant, son porte-monnaie est beaucoup trop vide ces temps-ci, et elle n’a pas envie de dépenser encore son argent. Elle se lève de la table puis attrape le col du jeune homme assis à côté d’elle.  Elle le tire en dehors de la table pour qu’il la suive jusqu’au comptoir. Elle lâche, joyeuse:

"Viens, j’ai soif !"

Et elle sait qu’il ne dira pas non à un verre. Huynh et l’alcool, c’est toute une histoire. C’est avec lui que Nawel à passé ses meilleures soirées, que ça finisse bien ou mal… avec le recul, elle ne changerait ça pour rien au monde. C’est sûrement pour ça qu’elle l’avait appelé lui et pas quelqu’un d’autre. Parce qu’elle savait que ça finirait encore n’importe comment et qu’elle allait bien s’amuser.
Elle s’assit au comptoir et le laisse s’installer à côté d’elle. Elle se tourne alors vers lui avec un sourire charmeur.

"J’ai plus d’argent, tu me payes un verre ? J’te revaudrai ça promis !"

Du moins si elle s’en souvient.
Elle s’empresse de commander un verre. Nawel commande au hasard, annonçant le premier cocktail qu’elle voit affiché: ce sera donc une Tequila Sunrise. Que ce soit ça ou un autre, elle s’en moque, tant qu’il y a à boire !
Un fois la commande passée, elle se tourne vers Huynh. Elle le dévisage un petit peu, observant son visage. C’est qu’il est plutôt bien foutu, ce gars là ! Avec ces cheveux noirs légèrement en bataille et son visage fin. Dommage qu’il ait un caractère aussi...merdique.

"Bon alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? T’es toujours aussi chiant ?"

Elle sourit. Elle ne dit pas ça pour le blesser, enfin, juste un peu. Leur relation est basée sur des remarques désobligeantes, des disputes et des conneries à faire ensemble. C’est un peu bizarre, un peu paradoxale, mais ça lui convient.
code by lizzou × gifs by tumblr

5 grammes de sang dans mon alcool - ft. Huynh
Page 1 sur 1