SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Hé beau gosse ça te dis de boire un coup ? [ Feat Adriel]
Dim 18 Mar - 19:45
Aujourd’hui c’est une soirée assez spécial, est pour cause la jeune brune ne travaille pas. Hé oui cela fait bien longtemps qu’elle n’avait eu de soirée de libre, faut dire que son travail au bar sont principalement des postes du soir. Chose qui bizarrement elle aime plutôt bien, oui c’est le soir où le bar devient un peu animé, où les personnes s’amusent et rient de pleins cœurs, oui la musique et l’alcool coule à flot c’est clairement son élément et cela se voit très clairement, on voit tout de suite qu’elle se sent à l’aise, malgré le fait que pas mal d’hommes ne viennent pas seulement pour boire un coup mais plus pour la draguer, la brune sait très bien comment les remettre à leur place. Utilisant toujours la manière douce Effy a l’art et la manière de faire comprendre ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas et lorsque vous ne l’intéressait ne vous inquiétez pas qu’elle ne se gênera pas pour vous le faire comprendre. De plus elle peut compter sur son collègue qui plusieurs fois est venue la sortir d’une situation peu agréable, elle lui doit beaucoup car en vrai maintenant elle sait qu’elle peut compter sur lui et ça mine de rien ça la soulage quand même un peu.

Nous retrouvons la jeune femme dans la salle de bain de son petit appartement entrain de se préparer, de se coiffer et de se maquiller, choses que font toutes les femmes lorsqu’elles doivent sortir. Son but ce soir n’est pas de draguer non, enfin si elle trouve quelqu’un avec qui elle pourrait s’amuser pourquoi ne pas tenter quelque chose. Oui on verra une fois sur place, mais là, pour l’instant la seule chose qu’elle veut c’est danser, boire, et surtout se changer les idées et s’amuser. Elle esquisse un grand sourire avant de ranger sa trousse à maquillage et de sortir de la salle de bain. Elle enfile sa veste noire par-dessus sa robe de la même couleur, ses bottines aux pieds et son sac sous le bras la brune est enfin prête à partir. C’est une fois dehors que cette dernière décide de déployer ses ailes de corbeau et de s’envoler jusqu’au bar où elle a décidé de passer la nuit. Elle profite de la sensation du vent venant caresser son visage au fur et à mesure qu’elle accélère ses battements d’ailes.

Effy s’est très vite habituée à son pouvoir, à vrai dire avoir des ailes ne pouvait pas mieux tomber. Pour elle voler, pouvoir aller n’importe où comme elle le fait assouvit plus ou moins son besoin de liberté. Depuis toute petite la brune a toujours eu besoin de se sentir libre mais le fait d’avoir eu ce pouvoir et ses ailes la comble de bonheur. C’est en quelques minutes que la brune arrive devant le bar, elle atterrit doucement au sol devant le bar et pousse les portes de ce dernier. Elle esquisse un grand sourire et se dirige tout de suite au bar pour commander un verre. Verre qui arrive très vite, en quelques minutes à peine le verre se retrouve dans les mains d’Effy qu’elle sirote doucement le sourire. Elle balaye la salle du regard toujours la paille aux bout de ses lèvres et remarque tout de suite une tête qu’elle connait dans la foule. Elle se lève du tabouret en cuir et c’est toujours avec le verre dans la main droite qu’elle se dirige vers la personne qui est pour l’instant de dos à elle. Elle pose sa main gauche sur l’épaule de la personne en face d’elle avant de prendre la parole.

« Hé beau gosse qu’est ce que tu fais là ? »

Adriel se retourne pour faire face à Effy qui quant à elle se contente de tirer un coup sur sa paille le sourire aux lèvres.

Sam 24 Mar - 12:47
Hé beau gosse ça te dis de boire un coup ?
J’ai réussi à échapper à Rémiel pour la soirée. J’avais très envie de sortir ce soir, alors je lui ais fait les yeux doux et promis monts et merveilles s’il me permettait d’aller boire un coup, avec la permission de minuit (on sait tous que je ne vais absolument pas la respecter).
Il est adorable Rémiel mais il me couve un peu trop, on dirait un papa poule, ou plutôt un frère poule, parce qu’il est un peu jeune pour être papa. Je crois qu’il à peur de me perdre, faudrait qu’on en parle un jour…

Bref, j’ai enfilé mes vêtements les plus classes et détalé de l’apparte avant que le blond ne change d’avis. Je me suis rendu là où il y avait tous les bars et avait repéré une file d’attente à l’entrée de l’un d’eux avec un groupe de demoiselles absolument charmantes que je me suis empressé d’aborder.
Ne me jugez pas, je suis mineur, si j’essais de rentrer dans un bar seul, je me fais refouler, donc le meilleur moyen c’est de rentrer accompagné. Avec ma bouille d’ange, les filles ont accepté de suite. Je leur ais payé un verre pour les remercier et j’ai même accepté de danser avec elle. Je crois que j’ai une touche avec la rouquine.
Je discute d’ailleurs avec elle quand je sens une main se poser sur mon épaule et me retourner.

-Hey ! Mais n’est-ce pas ma belle Effy que je vois là !?

Je fais une petite révérence avant de lui faire un baisemain. Puis je me retourne dans le but de lui présenter ma nouvelle amie, la jolie rouquine, mais cette dernière est partie. Je comprends pas trop pourquoi (je crois que j’ai déjà un peu trop bu) est-elle vexée par mon geste en vers Effy ?

-Oh bah dommage, elle est partie. dis-je avec une moue un peu déçu.

Je reporte mon attention sur la jolie brunette et lui souris de toutes mes dents. Effy est très belle de base, mais apprêtée comme ça, encore plus. Mais je sais que je n’ai aucune chance… trop jeune pour elle.

-La même chose que toi, je suis venu m’amuser… Ne me dis pas qu’une ravissante jeune femme comme toi est seule ce soir ? Si c’est le cas, je me ferai un plaisir d’être ton cavalier !  

Je lui présente mon bras pour la raccompagner au bar. Ça me fait plaisir de la voir, je m’amuse toujours bien avec elle.

Lun 16 Avr - 12:13
Le comportement d’Adriel fait rire la brune qui lâche un petit rire, le blonde se retourne et semble être un peu déçue ce qui intrigue un peu Effy qui arque un sourcil en signe d’incompréhension. Incompréhension qui s’en va bien vite lorsqu’il reprend la parole. Ah oui, il devait être accompagné, elle se retient de lâcher un autre rire comprenant tout de suite pourquoi sa camarade est partie. Son air déçue s’est vite évaporé pour laisser place à un joli sourire, sourire que la brune se fait un plaisir de lui rendre, oui Adriel était bien plus jeune qu’elle et pourtant ils s’entendent bien. Malgré leur différence d’âge ils ont pas mal de point commun et parfois elle semble se voir à travers lui. Il reprend très vite la parole lui répondant qu’il était venu pour les mêmes raisons qu’elle. Oui ça semble logique, en même temps tout le monde est ici pour s’amuse avec le recul elle se sent un peu bête de lui avoir posé une question si stupide. Il lui présente son bras et sort une de ses phrases qui ferait chaviré n’importe quelle fille naïve, mais qui à contrario d’elles cette phrase a seulement pour effet de faire sourire légèrement la brune. Elle prend doucement son bras toujours son verre dans la main et lui lance sur le ton de la rigolade.

« Tu vas essayer de me faire boire pour après tenter quelque chose c’est ça ? »

Elle s’assoit sur un tabouret juste devant le bar et sirote doucement son verre tout en attendant la réponse du blond. Elle avait un regard amusé et un léger sourire aux lèvres elle esperait qu’ainsi ce dernier comprenne que c’est seulement une blague, rien de plus. Finalement le barman se rapproche d’eux pour prendre leur commande, la brune vient à peine de finir son premier verre qu’elle en commande un autre. Heureusement pour elle cette dernière supporte très bien l’alcool, oui il lui en faut beaucoup pour être ivre et dans le pire des cas elle n’est pas seule de ce fait elle peut largement relâcher sa garde. C’est lorsqu’elle prend le verre d’alcool dans sa main droite qu’elle repose ses yeux sur son interlocuteur.

« Les mineurs ne sont pas censé ne pas boire ? »

Son passe-temps favori ? Embêter Adriel sur le fait qu’il soit encore mineur, ouais elle aime l’appeler gamin ou d’autres surnoms de ce type juste pour l’embêter. Enfin comme nous avons l’habitude de dire qui aime bien châtie bien non ? Elle finit par boire une gorgée de son verre avant de se lever de son tabouret et de tendre la main vers Adriel.

« Nous avons toute la soirée voir la nuit pour discuter, là je veux m’amuser ! »

Oui voir toutes personnes danser et elle rester assise sur un tabouret la rend un peu triste. Ce n’est pas qu’elle ne veut pas discuter avec Adriel ! Loin de là ! Mais on va dire qu’elle aimerait se mêler aux personnes et danser quelques temps histoire de profiter de la soirée.

Contenu sponsorisé

Hé beau gosse ça te dis de boire un coup ? [ Feat Adriel]
Page 1 sur 1