SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Justice sera rendue !

Les criminels au cachot ?
 Oui
 Non
 Peut être
Voir les résultats
Ven 30 Mar - 21:59
Hellooo tout le monde ! Membres et invités !
Ce sujet est une proposition et il me faut votre avis sur la question, il NOUS la faut parce que c'est complexe et long à mettre en place.

Avec le forum qui se développe on va pouvoir dire bonjour à nos justiciers (la police) mais aussi bonjour à la raison pour quoi il y a la police, les criminels !
Vous mes amis intéressés à l'idée de faire un criminel, sachez que je suis dans le même cas que vous mais que certains aspects m'embêtaient. Effectivement, c'est bien beau de faire un criminel, mais dans une ville où il y a des institutions créées pour arrêter lesdits criminels, sachez que le crime sera toujours punit !

J'ai donc proposé la chose suivante à Ethan :
Si par exemple un voleur fait un rp de vol avec quelqu'un, la personne rpant avec lui a parfaitement le droit d'appeler la police (ce qui paraît logique). Ce qui serait alors intéressant  c'est d'instaurer un compte à rebours avant que la police ne débarque. Le but étant que le voleur fuit avant leur arrivé. Le compte à rebours pourrait prendre la forme du nombre de réponse au rp restantes avant l'arrivée des flics.
Si toutefois la personne avec qui on fait le rp n'appelle pas la police mais qu'ils restent près du lieu du vol, la ville autour d'eux continue de vivre, donc si le proprio constate le vol (si le PNJ le décide en intervenant de façon totalement hasardeuse) il peut appeler les flics et donc enclencher le compte à rebours de la même façon etc...

Ensuite si le voleur fait un rp de vol solo, le PNJ pourrait être utilisé pour poser des bâtons dans les roues du criminel.
Exemples : Système de sécurité, la police qui fait une patrouille dans le quartier à ce moment là, les voisins qui entendent quelques choses, le proprio de la maison qui rentre/se réveille etc...

Comme ce serait un hors la loi, ce serait plus intéressant ainsi que de juste le laisser voler impunément.

Pour le compte à rebours : ce ne serait jamais le même nombre et il serait tiré aléatoirement suivant si une patrouille à lieu non loin de "la scène de crime".

Alors, qu'en pensez vous ? Oui ? Non ? Peut être ?
N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez de questions, ou pour commenter. :3



Info's:
 
Ronronne en #990033
Justice sera rendue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Administration :: Le Coin des Passants :: Questions / Idées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: