SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

quitte à passer pour un petit con avec une grande gueule, c'est toujours mieux que de se faire traiter de pd parce qu'on porte une écharpe rose • James
avatarJames Sweeney
Non Validé
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar - 1:35
tricot & bleuet

La peste au cœur d'artichaut.

Il a un je-ne-sais-quoi de charmant. Un regard sincère, une innocence cachée, une douceur dans l'âme... Il est beau, James. Il est loin de tout ces critères de beauté que l'on impose et pourtant, il est beau à sa manière. On le prend souvent pour une jeune fille, avec son corps fin et ses longues boucles dorées. Il dégage l'élégance qu'on ses grandes dames gracieuses et les mères de famille parfaites, qui ont les doigts pleins de farine et l'odeur de la vanille.

Aie. Tu es tombé dans le panneau ?

Il n'est pas amical et il ne va pas te sourire parce que tu es venu lui parler. En fait, il ne sourit pas, James. C'est une brute, un ours mal léché, sympathique comme un papi grognon qui s'est levé du pied gauche. Un mot de travers et il se vexe aussi facilement qu'un enfant à qui on a refusé une glace ; et ça peut durer très longtemps. James n'est pas quelqu'un de raisonnable et, s'il remarque son erreur, il préférera rester dans sa mauvaise foi que de s'excuser. Il ne grandit pas, il ne mûrit pas. Il n'apprends jamais de ses erreurs.

Enfant éternel recroquevillé dans un coin sombre.

James se fait souvent taper dessus. Il ne connait pas la limite de ses mots. Il parle trop, sans filtre, sans censure. Parfois ça touche les autres et il se retrouve la bouche en sang. Mais ce que vous prenez pour de l'arrogance, il le voit comme de la liberté. Le courage de s'exprimer comme il n'a jamais pu le faire, malgré les quelques bêtises qui sortent de sa jolie petite bouche. James a beaucoup à apprendre ; à être plus empathique, à écouter les autres, à comprendre que tous les mensonges ne sont pas néfastes, à se faire confiance et à ouvrir les yeux. La vie est bien mieux quand on s'accepte tel qu'on est.

James a plusieurs visages. Des visages qui ne sont pas les siens, des visages qu'il surjoue, des visages qu'il devrait mettre plus souvent...
Et il y a cette étincelle. Ce feu d'artifice magnifique mais discret, caché quelque part dans sa tête de petit con. Cette parcelle adorable que tout le monde devrait voir, mais qu'il empêche désespérément de sortir.

L'ange aux ailes cassées.

James aime le tricot. Non. James vit tricot. Le point de riz, jersey ou en côte... Il sait tout faire et mieux que ta mamie. Sans regarder, avec de la musique, en marchant ou en chantonnant. James sait faire des tartes. Douce et acide, sa cherry pie peut transformer la plus grosse brute de ce monde en une petite boule mignonne. James a la main verte. Les plantes, il en prend soin comme on aime un nouveau-né. C'est à se demander s'il ne préfère pas vivre avec les fleurs plutôt qu'avec les Hommes. James aime le rose, le bruit du tissu qui effleure l'air quand une robe de satin tournoie, les petits animaux de type herbivore mignon, le thé et le biscuits à la violette, le shampoing à la pêche et il veut devenir fleuriste.

James est la femme parfaite. Mais James est un homme, alors James est perdu. Il regarde avec jalousie les jeunes filles dans la rue. Elles sont jolies et mignonnes, et on les aime pour ça. Elles ont le droit, ce sont des filles. Il regarde avec mépris les autres garçons. Eux, qui sont "normaux", virils et sportifs, comme la société leur demande d'être.
Ils ont de la chance, les gens qui rentrent parfaitement dans le moule. James lui, il ne sait pas s'il aurait du naître fille ou aimer des choses de garçons.

Il déteste tous le monde.
Il envie tous le monde.

En tous cas une chose est sûre : quitte à passer pour un petit con avec une grande gueule, c'est toujours mieux que de se faire traiter de pd parce qu'il porte une écharpe rose (tricotée maison).


Si tu as la flemme de lire :
grognon x grande gueule x dis en général ce qui lui passe par la tête x impulsif x irraisonnable (voir immature) x parle pas trop de lui x est gêné qu'on le prenne pour une fille x parce qu'il a peur qu'on découvre son secret x assez féminin dans sa personnalité x aime le tricot, la pâtisserie, les fleurs x ne s'assume pas x zero confiance en lui x met tout le temps son masque de petite peste pour se donner du courage x n'aime pas les filles parce qu'elles peuvent être mignonnes x n'aime pas les mecs parce qu'il ne veut pas penser comme un mec x gentil dans le fond x loyal quand on le connait x aime les petits animaux et les personnes âgées x boit que du thé x cœur d'artichaut

Physiquement ça donne ça :
petit mètre soixante quinze x assez fin x blond x longues boucles soyeuses x yeux marrons x ressemble à une fille de dos x mais lui dis pas x s'habille sans y penser, tons neutres et pulls / baskets
différents chemins
ÉCRIRE HISTOIRE ICI !
james sweeney
AKA t'as cru on était potos ?
♂, irlandais
vingt-six ans
enchaîne les petits boulots
envie
CLASSE // NE PAS REMPLIR
(C) OC de Cynthia Tedy


amitorachan
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
je vous cherchais depuis longtemps. et j'ai trouvé la lumière. la lumière des tops.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
LES GENS SONT SYMPAS. et j'aime le contexte. et le violet.

AUTRE ?
i love you like a love song baby (ouais j'ai de très bons goûts musicaux)
Sam 31 Mar - 23:57
Bienvenue à toi !
Hâte de lire la suite de ta fiche ! :)
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage !


avatarKuro Kazuna
Luxure
Emploi/loisirs : escort-boy
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 9:08
Bienvenue à toi !!

J'adore ton perso ! une petite peste mal dans sa peau et qui s'assume pas, tout le contraire de Kuro quoi, qui assume parfaitement son coté transgenre. çà risque d'être très drôle si ils se croisent.

En tout cas j'ai hâte de lire ton histoire



Lun 2 Avr - 14:21
Oh bienvenue plus officiellement parmi nous ♥️
J'adore ce que je lis de ton perso pour le moment.
J'ai hâte de voir la suite dsjdjes


avatarBailey Ross
Gourmandise
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 14:25
Ew j'étais persuadée d'avoir posté ici.

Bienvenue ♥️ et si tu as des questions n'hésite pas !
Et diantre le tricot quoi ~
Mer 11 Avr - 13:58
Je viens te prévenir qu'il te reste seulement quelques jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'une semaine en plus nous pouvons te l'accorder, à condition de ne pas dépasser ce délai. N'hésite pas à nous MP également si tu as des questions. Sans réponse de ta part, nous supprimerons ta fiche ainsi que ton compte dans le week end.


Merci Asteria ♥:
 

avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 23:13
Ta fiche arrive à son terme. Sans manifestation de ta part, ton compte sera supprimé lundi soir.
Contenu sponsorisé

quitte à passer pour un petit con avec une grande gueule, c'est toujours mieux que de se faire traiter de pd parce qu'on porte une écharpe rose • James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée-
Sauter vers: