SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Ash est dans la place
avatarAsh Adama
Non Validé
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Avr - 23:12
CARACTERE
Au premier abord Ash est quelqu'un de très calme se qui est le cas, elle ne parle que très peux à part avec les gens avec qui est elle est proche. Elle aime bien l'art surtout la musique et la lecture. Ash est quelqu'un de très intelligent et qui aimé en apprendre plus sur les chose. C'est aussi quelqu'un de très curieux qui fouine parfois dans les affaires des autres.

C'est une femme très romantique malgré tout ses désirs se qui font qu'elle aime beaucoup pouvoirs avoir un amant car elle trouve le côté un peux secret très romantique. Elle aime les belle chose comme les couché de soleil ou les cerisiers en fleur au printemps.

C'est une femme qui prend les chose assez au sérieux et qui essaye toujours d'analyser la situation. Elle n'aime par contre pas les animaux à part certain comme le loup tout les animaux de compagnie ou autre ne l'attire pas plus que sa.
HISTOIRE
Ash à grandit dans une famille assez spécial car elle n'était composé que de femme, son père était partie seul sa mère en savait la raison mais elle n'avait jamais voulu le dire à ses filles. Ash avait une grande soeur et deux petites soeurs.

Sa grande soeur yui travaillait dans l'informatique se qui lui permettait d'aider à financer la maison, l'eau enfin les besoins de la famille. Sa mère elle s'appelait yato, elle était prof dans un lycée, elle aimait bien ce métier et cela lui permettait de notamment aider ses enfant si il avait des difficultés à l'école. Ses deux petites soeurs était des jumelles: fu et ning elles étaient inséparables, il était dans la même université que Ash. Toute sa famille était très gentille, sauf peut-être sa grande soeur qui avait souvent l'habitude de se croire meilleur que les plus petites.

C'était une famille génial chacun avait sa place, les tâches était réparti et Tout se passait merveilleusement bien.

Ash à vécu une scolarité normale sans vraiment de plus. Elle avait des amis et n'était pas persécutés à part au lycée ou Ash était réputée pour être sortie avec beaucoup de mec car eux les avait quitté car il la trouvais trop désireuse et ils n'en pouvais plus. Finalement à la fac elle eux un mec qui lui était très gentil mais qui ne la quitta pas. Sauf que Ash avait l'habitude de le tromper malgré l'amour qu'elle avait pour lui. Un jour lors d'un voyage avec son mec ils sont partis dans le sud du japon dans un hôtel, lors de se voyage elle rencontra un homme qu'elle trouva irrésistible elle décida de le charmer par tout les moyens.  Elle réussi finalement à partager son lit avec lui mais malgré elle ressenti un regret, de la culpabilité pour qui? Pour son mec qui l'avait partir avec se mec sans pouvoir réagir.

Elle fût ma bienvenue à salem  

" class="imgquick">
Ash Adama
Ash
Femme, japonais
Vingt-deux ans
Étudiante
LUXURE
CLASSE // NE PAS REMPLIR
Uta Tokyo ghoul version kaneki feminin


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
Grâce à un autre forum via partenariat.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
Mar 1 Mai - 11:09
Une nouvelle tête ! Bienvenue à toi


avatarAsh Adama
Non Validé
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Mai - 19:55
Merci^^
Mer 2 Mai - 11:24
OOOOOOOOH DU SANG FRAIS *die*
ahem. bienvenue parmi nous !!
J'adore ton visuel, il claque de fou.
j'adhère.
bref. amuse-toi bien !


Mer 2 Mai - 11:28
Bonjour et bienvenue en retard.

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui je vais la lire et voir ce qui manque (j'en ai repérés en passant des oublis) si non et bien bon courage. Si tu as des questions je suis là, malgré ma baisse de régime actuelle.
avatarAsh Adama
Non Validé
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Mai - 13:00
J'ai finis^^
Mer 2 Mai - 13:37
Bienvenue à toi (potentiel/le) futur/e partenaire de RP :D J'espère que tu te plairas parmi nous~
avatarAsh Adama
Non Validé
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Mai - 19:35
Merci^^ et j'espère aussi
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mai - 21:21
Il me manque tout d'abord un crédit pour valider ton personnage. Sans crédit, pas moyen de savoir qui tu es et donc de réserver ton avatar.

Caractère et histoire un peu simples enfin rien à redire là dessus. Une Luxure, ça faisait longtemps ~

Cependant, remarque à ne pas prendre méchamment, pense à te relire car je trouve difficile de te lire, surtout niveau de la ponctuation. Personne n'étant parfait, je comprends que l'on puisse faire des fautes, mais là ça m'empêche d'apprécier la lecture d'Ash. Veille à ne pas trop en laisser, pour plus de fluidité (si tu as besoin à tout hasard de relecture ou d'aide de correction, on pourra t'aider si tu le souhaites). Enfin bref j'suis pas là pour critiquer ton écriture, je te souhaite de bons moments sur le forum.

Pour ta première validation, merci de suivre le procédé suivant :

ENCORE UN PEU...
C'est presque fini !

Ta fiche est presque terminée, il ne manque à remplir que la Classe. Pour connaître ta spécialisation, nous t'invitons à venir lire ce sujet pour que tu comprennes la marche à suivre.

Tu dois tout simplement aller poster dans l'intrigue pour montrer que ton personnage était à cette fameuse soirée, rencontrant ainsi L'invocateur, et recevant sa Classe (d'une joyeuse balle dans le front).

Il est obligatoire de poster une réponse, le nombre de lignes étant libre, du moment qu'on retrouve le déroulement de la soirée dans ton écrit. A la suite de ce post, tu devras répondre au lien fourni toujours dans ce sujet, à la fin. C'est un petit quizz qui donnera au staff ta Classe à la suite de tes réponses.

Une fois ta réponse postée, le staff viendra t'indiquer ta Classe, validant ainsi ta fiche, et tu pourras rp complètement ~

Bonne chance !

Contenu sponsorisé

Ash est dans la place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée-
Sauter vers: