SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Miroir miroir suis-je le plus laid ? - René-Edouard [En cours]
Mar 29 Mai - 16:49
CARACTERE

René-Edouard nous apparaît comme un personnage de livre. Tout semble assez grotesque chez lui voir caricaturale. Pourtant non, ce n'est pas un de ses dandys du XIXème tout droit sorti de romans français, ce n'est ni le prince d'un conte de fée.

Comme on peut vite le constater le jeune homme ne porte pas un prénom, ni un nom facile à porter, mais il en est fier et déteste les moqueries ou les écorchures sur René-Edouard. Ce n'est pas Edouard, ni René, mais René-Edouard ! Après, peu de personne suivent la règle à son plus grand dam. Cet homme aime plaire, tout chez lui clignote comme un gyrophare pour nous donner cette information. Il aime prendre soin de lui et ses cheveux sont de vrais trésors il pourrait passer des heures à s'occuper de ces derniers. Le jeune homme aime s'habiller avec élégance et est raffiné. Son physique est très important pour lui, peut être même trop, la moindre tâche sur sa chemise et il passera son temps à ne penser qu'à ça. On pourrait croire qu'il est narcissique, mais ce n'est pas le cas le sorcier est très exigeant sur sa personne, mais il ne se considère pas comme quelqu'un de très beau. René-Edouard ne se vantera jamais volontairement ou sincèrement, il a d'ailleurs du mal à vraiment se regarder dans le miroir. Il s'est forcé à se regarder, a appris à s'aimer un peu plus, mais ce ne fut pas toujours le cas.  C'est aussi quelqu'un qui accorde une grande importance à la beauté intérieure, c'est pour lui la beauté d'une âme qui prime même s'il n'a pas toujours pensé ainsi.

L'homme a en vérité une faible estime de lui et arrive à s'aimer grâce à l'amour que les autres peuvent lui porter. Ce dernier essaye de ne jamais vraiment montrer son manque de confiance, il a conscience que pour charmer il faut une certaine assurance ou du moins l'illusion d'une confiance afin de rester charismatique. Toutefois, entre deux rires amers on pourra parfois l'entendre se moquer gentiment de lui-même, mais personne n'y ferait attention. Séducteur ? Oui ! Le physique d'une jeune femme lui importe peu, l'homme les aime toute, mais a toutefois quelques préférences. René-Edouard est galant et il respecte les femmes, même si on pourrait en douter parfois... L'éducation qu'il a eu ne l'aide pas à avoir une vision réelle des femmes, pour lui, elles sont fragiles et elles devraient être protégées, elles sont incapables de se défendre seules. Pire, il pourrait vous sortir des choses qui sonnent très mal aux oreilles, telles que “ Je ne suis pas contre une femme qui travaille, mais il est quand même mieux qu'elle reste dans son foyer pour s'en occuper.” Et tout à coup l'envie de plusieurs demoiselles face à ce visage d'ange, n'est plus celui de l'embrasser, mais de gifler cette tête à claque. Eh oui c'est vraiment un sale MACHO derrière ses airs angéliques. Vous pouvez me croire ou pas, mais René-Edouard n'est pourtant pas un mauvais bougre, il évolue et ses pensées aussi. Ce n'est pas quelqu'un de borné, mais ses parents ne l'ont pas aidé à être supportable. Il ne voit pas ses conquêtes comme des objets et ne dresse pas de tableaux de chasse, d'ailleurs elles ne durent de toute façon qu'une ou deux nuits. L'homme ne veut pas s'engager et cela lui fait d'ailleurs très peur, mais c'est quelqu'un qui aime offrir du rêve et rêver avec ses partenaires éphémères.  Ce n'est en fait qu'un petit garçon dans un corps d'homme qui aime les câlins, les mots affectueux et un peu de piment dans sa vie, car quelque chose de trop mielleux devient vite agaçant. Il aime les choses surprenantes et qui suscitent grandement sa curiosité.

Autre trait de caractère très présent chez René-Edouard, c'est son côté capricieux. Quand il veut quelque chose il l'aura et cela peu importe les moyens. Il est capable parfois d'aller loin, mais lorsqu'il se rend compte qu'il blesse l'autre, le sorcier se met tout de suite à regretter ses actes et son caprice. Par exemple,  il ne forcera jamais une femme à l'aimer, René-Edouard préfère les protéger. On ne lui dit pas souvent non et chez lui il était traité comme un petit prince, le jeune homme a alors du mal à comprendre pourquoi on lui refuse certaines choses. Il a un gout pour l'interdit et de ce qui est inaccessible, plus  il ne peut pas l'avoir et plus il voudra cette chose ou personne. René-Edouard est un homme de défis, mais aussi de culture et de savoir. Ce désir il le porte aussi pour des connaissances compliquées et il pourrait passer des mois à lire, à comprendre, mais le savoir ne lui appartient pas, il n'appartient à personne. René-Edouard a toujours eu cette conviction qu'il faut partager ce que l'on sait avec les autres et en retour recevoir aussi ce que les autres nous donnent. C'est donc quelqu'un qui se tourne vers l'autre, l'écoute et lui parle.

C'est aussi un homme joyeux, il a souvent le sourire aux lèvres, mais il est moins insouciant que ce qu'il parait. Il se méfie des gens, depuis un incident. Le sorcier a quelque chose d'un peu mesquin et taquiner les autres ne le dérangera absolument pas, bien au contraire. Ayant parfois une fierté et une curiosité mal placées cela peut lui causer quelques mauvais tours tout comme son côté passionné. René-Edouard est un homme qui désire fortement tout ce qu'il souhaite accaparer, il aime aussi se sentir en sécurité et la faiblesse n'est pas quelque chose qu'il assume facilement, c'est quelqu'un qui a perpétuellement besoin de se protéger car il a peur qu'on abuse de lui et qu'on lui fasse du mal.

Plus qu'un simple séducteur c'est un rêveur plein d'imagination et de sensibilité. Il n'est pas empathique et a plus tendance à comprendre les gens en les analysant, mais c'est quelqu'un de sensible qui aime les grandes histoires d'amour. René-Edouard n'a jamais été amoureux, mais il adore lire des bouquins à l'eau de rose. La littérature c'est pour lui toute une passion. Il s'est d'ailleurs spécialisé et continuait ses recherches en doctorat. C'est un passionné des cultures latines et grecques, de la France de la renaissance et des auteurs qu'a connu la grande histoire de la littérature son favoris étant certainement Flaubert. L'homme aime aussi se déguiser et a une passion secrète des masques et pour Arsène Lupin. Cet amour des déguisements il aime l'user pour faire de lui un amant mystérieux, apparaissant la nuit aux fenêtres de ses bien aimés. D'ailleurs lorsqu'il a une relation, il ne donne jamais sa véritable identité et change de noms et prénoms comme de chaussettes. Il a toutefois un surnom qu'il utilise plus souvent, Michaël comme l'ange. Libre à vous de penser ça creepy ou juste un peu bizarre.

Il a toujours eu un don pour la sociabilité et la pédagogie, c'est pour cela que le métier de professeur lui semblait logique. René-Edouard a beaucoup de patience et de douceur, peu de personnes ont pu le voir énervé, il peut être anxieux, nerveux mais en colère.... C'est rare. Même sa voix est douce, la seule chose qui brise la mélodie de celle ci sont les rires parfois condescendants qu'il peut avoir. Les enfants l'aiment d'ailleurs beaucoup et il n'est pas rare dans sa grande générosité qu'il en aide certains qui sont dans le besoin en leur donnant à manger, parfois un toit ou en leur apprenant la lecture et les calculs. Toutefois, René-Edouard n'enseignait pas pour des enfants, mais pour des jeunes adultes, ses élèves l'aimaient beaucoup bien qu'il fut difficile pour l'homme d'instaurer une certaine autorité. Le professeur n'a pas besoin de crier pour imposer sa personne et ses règles de toute façon et il sait se montrer très froid voire distant, mais comme René-Edouard est un jeune enseignant les élèves avaient parfois du mal à le prendre au sérieux et à respecter une distance professionnelle. Lorsqu'on dépassait les bornes l'homme avait tendance à faire du cynisme, à utiliser l'humour et c'est qu'il n'en manque pas d'humour et de sarcasme. C'est en tout cas quelqu'un de très généreux, qui donne plus qu'il ne prend. Il est aussi d'une extrême fidélité et loyauté avec les gens qu'il estime réellement, c'est d'ailleurs quelqu'un qui aime avoir des modèles dans sa vie et d'admiratif, son amitié quant à elle est rare mais très solide. René-Edouard tient d'ailleurs beaucoup à certains de ses élèves, il a toujours souhaité leur réussite et peut vite s'attacher à certaines petites têtes dans la classe, mais jamais il ne franchira les limites établies entre professeur et élève. C'est une règle d'or chez lui, même s'il aurait très bien pu car après tout ils étaient tous majeurs.

Aussi surprenant que cela puisse paraître d'un jeune homme qui semble ne suivre que ses envies et tenir à sa liberté, René-Edouard a des croyances religieuses. Il n'a pas de dogmes en particulier et suit surtout ce qui lui semble juste, élevé dans une famille mixte entre un père catholique et une mère musulmane il n'a jamais eu à faire de choix entre l'une de ces religions et suit certaines de leurs règles parce qu'il juge qu'elles sont bonnes pour lui. L'homme croit donc en Dieu, c'est quelqu'un qui essaye toujours de s'améliorer, l'homme voudrait un jour pouvoir dire de façon honnête qu'il est fier de lui.

Le sorcier est un homme de bonne chair, amateur de vins et autres alcools plus ou moins raffinés, mais aussi gros buveur de thé. Pourtant, derrière ses images de jeune noble et d'homme trop propre sur lui, sa maison est une vraie décharge ! Entre les papiers qui traînent partout, ses vêtements sur le sol, les miettes de nourritures non ramassées et la poussière accumulée personne n'a envie d'y vivre. On peut y retrouver des restes de pizzas là depuis x temps. René-Edouard ne reste que très peu chez lui, lorsqu'il travaillait sur Terre ce n'était pas si terrible, mais depuis Salem c'est un véritable laissé allé. L'homme peut passer un mois sans avoir une seule fois posé les pieds chez lui, mais comme il est habitué par le désordre et retrouve ses affaires dedans cela ne lui pose pas tant de soucis, même si parfois il songerait bien à avoir un homme ou une femme de ménage.  Piètre cuisiner, il est capable de brûler toute la cuisine pour faire cuir un œuf ou de faire exploser son four, un véritable désastre ambulant...

Très agile de son corps, René-Edouard est quelqu'un de souple capable de prouesses gymnastiques dont on ne le soupçonnerait pas. Il a fait un peu de danse plus jeune et son père voulait qu'il apprenne l'escrime, même si le jeune homme n'en était pas fan, préférant tout ce qui était plus artistique. Adroit et souple oui, d'ailleurs il aime aussi chez les autres ce qui est gracieux et léger et la grossièreté le repousse quelque peu. C'est aussi quelqu'un qui a du mal à garder les secrets des autres car il parle beaucoup trop, même si les siens il les garde précieusement.

Le beau parisien a aussi ses petites habitudes et dieu sait à quel point il y tient ! Aller boire son café ou un verre en terrasse lors d'un vendredi ensoleillé après le travail, ou bien encore aller fouiller en bibliothèque le lundi et visiter les bars  quelques samedi soirs entre amis pour s'amuser. C'est quelqu'un d'imprévisible en général, mais quelques habitudes chez le jeune homme ne changent pas.

Peu importe ce que je vous raconterais de toute façon, il n'y a qu'une manière de le connaitre c'est de faire sa connaissance. Il est plus difficile que vous ne croyez de rentrer dans le cercle des êtres chers et importants de René-Edouard. C'est quelqu'un qui n'aime pas se dévoiler entièrement, il aime ce mystère entretenu comme un trésor et cachera d'anciennes blessures quitte à mentir sur son passé. D'ailleurs lorsque René-Edouard se regarde seul devant son miroir, il se demande sans cesse s'il n'est pas grotesque au final et il finit par revoir cet ancien lui, ce lui si laid qu'il pense encore être sa véritable image.

Parfois il ne suffit pas d'être beau pour s'aimer.
HISTOIRE
René-Edouard de Virieu
Richoux,Chateaubriand, la taupe, néné, Michaël ...
masculin, français
vingt-six ans
Professeur et doctorant en littérature française
la luxure
CLASSE // NE PAS REMPLIR
(C) Howl du Château ambulant

JOUEUR // Dada
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
J'ai vu une petite annonce.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
Il est  beau et j'adore votre contexte ! Vos smileys sont géniaux, y a même Loki 

AUTRE ?
Je reprends doucement le rp après un an de pause, je ferais de mon mieux !  


PS: Je pense m'être trompé lors du choix du niveau en magie dans le profil excusez-moi ><



That's my girl~
Mar 29 Mai - 20:32
hello à toi ! bienvenu
Bon courage pour ta fiche !


Mer 30 Mai - 22:43
Bienvenue late ~

(c'est temps-ci jsuis pas trop là, mais je t'offre tout mon amour ♥️)


Merci Asteria ♥:
 

Mer 30 Mai - 23:58
Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ! ♥️

Ethan, il n'y a pas de soucis nous avons tous une vie ! Et merci encore !



That's my girl~
Ven 1 Juin - 15:57
BIENVENU PARMI NOUS ♥️
(si c'était une pub fb, il s'agit de moi du coup djoosjqdo)
en tout cas, j'aime beaucoup le début de ta fiche !
& j'ai hâte de voir la suite !


Contenu sponsorisé

Miroir miroir suis-je le plus laid ? - René-Edouard [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée-
Sauter vers: