SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Echo Bennett - Fiche [En cours]
avatarEcho Bennett
Non Validé
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 23:57
CARACTERE

Regardez ce garçon là-bas.

Regardez-le. Celui aux oreilles ornées de plusieurs anneaux. Celui dont les yeux sont cernés de noir. Regardez ses ongles peints et ses doigts décorés de plusieurs bijoux. Vous voyez cette personne aux cheveux sombres relevé vers l’arrière ? Cette personne c’est Echo.

Echo c’est le nom de cet homme de vingt-trois années. Un nom peu banal et un physique excentrique pouvant vous donner comme première impression que l’homme aime se faire remarquer. Il est vrai qu’Echo n’a pas peur des regards, le brun se fiche éperdument qu’on le fixe dans la rue, que ce soit pour ses cheveux parfois colorés aux pointes ou bien pour le maquillage qu’il aborde régulièrement aux paupières. Même les remarques désobligeantes semblent glisser sans atteindre Echo, monsieur semble maitriser l’art et la manière de rester calme en toutes circonstances. En l’approchant vous remarquerez qu’Echo est loin d’être un être bruyant ou de se donner en spectacle bien au contraire, l’homme est d’un naturel calme et doux. Sa voix dans les tons bas vous saluera et un sourire doux fleurira sur ses lèvres alors que ses yeux vous lanceront un regard rassurant.

Oui, il ne faut pas avoir peur d’approcher Echo.

En tendant une petite oreille curieuse vous pourriez entendre qu’Echo est une personne gentille, que vous pouvez aller le voir si vous avez besoin d’aide dans vos cours, parce qu’il est sympa et que c’est pour ça qu’on l’aime. Ce n’est pas tout à fait faux, l’homme vous aidera s’il le peut, s’intéressera à vous sincèrement et ne rechignera pas à vous rajouter à sa longue liste « d’amis ». La vérité s’arrête ici. Ce que les gens ignorent est que les sourires qu’Echo arbore ne sont pas tout à fait sincères et que seul celui en coin est le vrai, le sincère. Aussi doux qu’il puisse sembler, aussi gentil que puissent être ses actes, il y a un revers, une face obscure que l’homme cache. Echo est susceptible, je ne parle pas de simples bouderies, c’est plus que cela. L’homme peut se mettre en colère pour un oui ou un non, mais rien à voir avec une crise de colère où l’on balance des assiettes contre les fenêtres en passant en revue notre registre de noms d’oiseau, non, cela se manifeste autrement chez Echo. Ce dernier n’élève pas la voix, ni même la main, non s’il est en colère contre vous il le fera savoir par des mots blessants, après tout c’est pour cela en partie qu’il vous côtoie, écoute, pour trouver le point sensible pour vous faire pleurer quand vous quitterez ses bonnes grâces. Cette bouche souriante qui autrefois vous encourageait ou rassurait plantera mille et une piques dans le seul but de vous blesser afin de soulager la colère de monsieur. Si ce n’était que cela ! Malheureusement, Echo n’a pas peur d’agir selon le degré de contrariété, et je ne parle pas de violence. L’homme peut faire en sorte de détruire un couple si l’envie lui prend et il lui est déjà arrivé de forcer un casier pour découper la tenue de rechange pendant un cours de sport. Des crasses dignes d’un lycéen mal éduqué. Je vous dirais bien de faire attention en sa présence mais le fait est qu’il est difficile de savoir lorsqu’Echo est contrarié, de plus vous pouvez tout aussi bien n’être malheureusement que le défouloir de sa colère.

Cela doit bien se savoir me direz-vous ? Eh bien, certaines personnes vous le diront, Echo n’est pas ce qu’il semble être mais l’étudiant s’est fait une réputation et il aborde plus régulièrement son côté ange que démon. De plus le brun est une personne polie avec de bonnes manières, on peut difficilement croire qu’il est aussi mauvais qu’on ne le dit. La gentillesse d’Echo n’est pas totalement feinte, il aime aider les personnes autour de lui. Le brun ne déteste pas les autres, il apprécie d’être entouré mais on ne peut pas vraiment dire que l’étudiant à de réels amis. Il est vrai que lorsqu’Echo s’attache sincèrement à une personne cette dernière peut l’énerver autant qu’elle veut, l’homme dirigera sa colère vers un innocent plutôt que blesser ce proche.

Passons, cela ne sert à rien de s’éterniser sur le même point.

Echo poursuit des études en littérature, il aime la lecture et l’odeur des pages d’un livre. Ce n’est pas sa passion première mais ce domaine l’intéresse grandement. En cours Echo est une personne attentive, il fait attention à ne pas laisser son esprit vagabonder mais il lui arrive d’être distrait par la pluie ou bien les feuilles d’un arbre, ce qui lui vaut de temps en temps un petit rappel de la part de ses professeurs. Le brun étudie sérieusement pour finir ses études, chez lui on peut trouver divers livres et son bureau est jonché de notes de cours magistraux que l’étudiant révisait. C’est qu’il est un peu bordélique Echo, il peut encore poser un pied devant l’autre sans rien écraser au sol mais l’ordre et l’organisation ne sont pas ses points forts. L’attachement d’Echo pour la littérature est tel que ses deux chats se nomment respectivement Corneille et Racine et que le poisson rouge dans l’aquarium trônant sur une table porte le nom de Jules Verne. Un autre point concernant l’appartement du brun, cette quantité astronomique de bouteilles d’eau vides que l’on puisse trouver sous ses meubles ou même au sol. Echo boit beaucoup d’eau. Enormément. Cependant, jeter à la poubelle ses bouteilles vides ne semble pas beaucoup lui traverser l’esprit et il n’est pas rare que les jours de grands ménages il se retrouve avec un voir deux sacs poubelles remplis de ces cadavres.

Etre le voisin d’Echo n’est pas forcément de tout repos, en somme l’étudiant n’organise jamais de fête chez lui mais il lui arrive certaines mésaventures qui peuvent déranger certains. Je vous le disais plus haut, il arrive qu’Echo soit distrait par un arbre ou un nuage, eh bien cela arrive énormément lorsqu’il est question d’ouvrir et de fermer sa porte à clef. Le brun ne compte plus le nombre de fois où il s’est retrouvé enfermé dehors en pyjama et avec un carton de pizza à la main. Monsieur semble avoir du mal à garder sa porte ouverte et à force les voisins ont pris l’habitude de le voir demander la possibilité de passer par le balcon ou bien de l’apercevoir  grimper à la gouttière pour tenter de rentrer chez lui. Croyez-moi n’importe qui serait surpris de croiser un dimanche matin un jeune homme légèrement vêtu tentant d’expliquer à son chat comment ouvrir une porte.

Les nuits sont plutôt calmes chez Echo, s’il sort pour boire et accessoirement finir par danser sur une table, il se rend dans un bar, Le Platinium, cependant il ne contrôle pas l’autre problème qu’il cause à ses voisins. Il n’est pas rare qu’Echo cauchemarde la nuit, celui peut ne pas lui arriver pendant plusieurs semaines, la fréquence est assez aléatoire mais lorsque cela arrive le brun peut crier très fort. Au moins s’il s’agissait de terreurs nocturnes il ne s’en souviendrait pas au matin mais dans le cas d’Echo, il s’en rappel bien au réveil. Dans cette situation Echo perd tout son calme et si une personne l’a accompagné pour la nuit, le brun lui criera dessus jusqu’à ce qu’elle quitte son appartement. Nul besoin de dire qu’Echo a déjà reçu des plaintes pour cela.

Les cauchemars du brun ont commencé dans l’enfance et malgré un suivi psychologique imposé par ses parents Echo ne s’est jamais vraiment débarrassé du problème. Au moins en changeant de monde l’étudiant a pu se débarrasser de son autre épine dans le pied : sa sœur. Le jeune homme ne s’entend pas du tout avec cette dernière et leur passé fait qu’ils ne pourront jamais arriver à un traité de paix entre les deux partis. C’est à cause de sa sœur qu’Echo a arrêté la danse pour commencer ses études de littérature, mais avant le brun était inscrit dans une école d’art. Maintenant, l’étudiant se contente de donner des cours de danse à des enfants le week-end, ce qui lui permet de se faire un peu d’argent. On ne va pas se mentir, Echo aime danser et l’enseigner aux enfants, il apprécie d’ailleurs beaucoup leur compagnie et ces derniers sont immunisés contre les manies « démoniaques » de l’étudiant. Le fait de danser manque au brun, avant on le complimentait sur sa grâce et sa souplesse. Il était bon. L’est-il toujours ? Il le pense, mais en attendant il se contente d’être payé pour l’apprendre à des plus jeunes que lui. L’argent, Echo peut enchainer plusieurs petits boulots pour s’en faire et avoir de quoi nourrir ses animaux, il est même courant qu’il donne des cours particuliers à d’autres étudiants en difficulté de son année.

En vrac :
• Il connait par cœur le numéro du serrurier • La saison favorite d’Echo est l’hiver • l’étudiant boit du café noir et sans sucre • Un jour il aimerait avoir un serpent • L’étagère de sa salle de bain déborde de produit de beauté en tout genre • Personne ne peut toucher ses cheveux • Il préfère la douce mélodie d’un piano à une chanson de rap • Echo n’oublie jamais de se laver les dents • Il n’a pas de couleur préférée • Il est capricorne. Il oublie souvent son anniversaire.
HISTOIRE

smile  smile  smile  smile  smile  smile
Echo Bennett
AKA Coco
♂, Franco-Britannique
Vingt-trois ans
Étudiant en seconde année de littérature / Enseigne la danse aux enfants le week-end.
Colère
CLASSE // NE PAS REMPLIR
(C) Magnus Bane - The Mortal Instruments

Brocolis
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
De fo en fo ~

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
Je trouve le thème très joli et puis j'aime le contexte aussi!

AUTRE ?
Patate ♪
Mer 30 Mai - 22:44
Omg ce visu tue.

Bienvenue et bon courage ~

(encore une fois sorry, jsuis pas trop là en ce moment, mais tu as aussi tout mon amour ♥️)


Merci Asteria ♥:
 

Ven 1 Juin - 15:35
OOOOOOOH !!!
MAGNUS **
jsqdofdosqd ce visu est génial x100000 !
++ un colère !!!
Tu es bg !!
BIENVENUE PARMI NOUS ♥️


avatarEcho Bennett
Non Validé
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 22:37
Ethan > Merci beaucoup! Et ce n'est pas grave ~  On est tous un peu occupé en ce moment !

Drake > Merci!  Eh oui, c'est le charme de Magnus le Magnifique fab  Ouii on est dans la même team! burn
Contenu sponsorisé

Echo Bennett - Fiche [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Formulaire d'entrée-
Sauter vers: