SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

ORGUEIL - Jude Lysander
Lun 8 Jan - 10:21
caractere
▬ Confiance en soi : Jude a un côté où l'on hésite entre confiance en soi ou même un bel ego. Dans tous les cas, elle est fière de ce qu'elle accomplit et ne doute jamais, ou peu. Elle pense tout réussir, parce que c'est elle qui le fait.

▬ Savante : Son cerveau retient à peu près tout ce qu'elle lit et voit, et emmagasine tout pour le ressortir lorsqu'il est nécessaire de briller en société. Jude peut apprendre un bouquin entier sans faillir, poussé par la soif d'apprendre.

▬ Curieuse : Évidemment, elle est aussi très curieuse, ce qui va de faire avec son côté scientifique. Et même si c'est une qualité dans son job, cela peut s'avérer dangereux et elle en a fait les frais.

▬ Un peu hautaine : son côté brillant lui donne malheureusement l'impression d'être supérieure aux autres, trait que l'on remarque particulièrement lorsqu'elle parle à des néophytes en sciences. Elle devient alors assez moqueuse et juge beaucoup.

▬ Égoïste : Jude n'aime pas partager son travail et ses recherches, puisque ça signifierait partager sa gloire avec d'autres. Elle n'aime pas partager, même ses idées, elle est comme ça.

▬ Populaire : Jeune femme brillante, elle attire évidemment le regard, malgré une partie de sa personnalité un peu pourrie, elle reste une savante et grande connaisseuse de la faune et flore de Salem.

▬ Gentille : S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa gentillesse. Elle restera toujours à l'écoute et aidera ceux qui en ont besoin, même si en apparence elle semble agaçante et snob. Au fond, elle veut simplement partager ses connaissances, pour que tout le monde puisse comprendre le monde dans lequel ils vivent.

▬ Adore la nature : Jude pourrait passer sa vie dans la nature, si celle ci ne la faisait pas fuir des fois, à cause des loups ou des grosses bêtes. Elle dort facilement à la belle étoile, même si elle n'est pas trop sereine dans le noir.

▬ Diva : si vous vous mettez à l'admirer, elle ne se sentira plus. Elle adore être regardée et admirée, sous tous les angles, et viendra vous pourrir la vie pour que vous l'admiriez encore plus. "Je suis fantastique".
histoire
▬ Jeune fille née en Suède, Jude Lysander fait rapidement ses études aux Etats-Unis, pour devenir une grande chercheuse. Elle a un petit frère du nom de Nick qui est fan d'elle et l'encourage.
▬ Obtient tous ses diplomes avec mention, et se lance avec entrain dans la science, préférant particulièrement la biologie et la chimie. Elle aime apprendre et partir en excursion pour obtenir de nouveaux échantillons.
▬ Grande prodige, elle se place bientôt sous les projecteurs du monde scientifique, et obtient une grande admiration de tous.
▬ Malheureusement, tout cela lui monte à la tête, et Jude devient rapidement snob et hautaine, décidant que c'est elle qui avait la "science infuse" et que les autres devraient cesser de "raconter des âneries", s'attirant les foudres de ses collègues.
▬ Ces derniers finissent par l'ignorer, et elle se retrouve seule, ce qui ne la dérange pas plus que ça. Même sa famille lui tourne le dos, ne la reconnaissant plus.
▬ Un jour elle entend parler d'un lieu dangereux mais dans lequel pousserait des plantes inconnues et anciennes, et elle décide de s'y rendre malgré les avertissements des collègues excédés. Puisqu'elle est si forte, elle réussira, elle. Enfin c'est ce qu'elle pensait.
▬ Trouvant le lieu, elle finit par tomber dans une crevasse, se brisant les deux jambes, et n'ayant aucun moyen d'appeler des secours, elle dépérit.
▬ Jude finit par maudire le monde et la Terre, épuisée et lâchant prise, mais un cercle blanc apparaît sous ses pieds, l'aspirant dans un nouveau monde.
▬ Totalement guérie en arrivant à Salem, elle oublie rapidement ce qui se passait sur Terre, même si au fond c'est un masque de façade et reste touchée par les événements.
▬ S'adaptant à la ville avec facilité, elle devient biologiste dans ce monde-ci cette fois, et décide de ne pas se faire avoir comme par le passé.
▬ Elle est une des plus anciennes à être arrivée à Salem.

Jude Lysander
AKA Judy
Femme, Suédoise
Vingt-deux ans
Biologiste
Orgueil
Alchimiste
(C) Elsa - Frozen


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
Hana Messaoudi
Connaissance
Jude apprécie Hana, et ne remarque pas forcément que cette dernière n'éprouve pas la même amitié envers elle. Jude trouve Hana plutôt drôle, et est intriguée de la voir si froide, cherchant toujours à connaître son passé, ce qui exaspère Hana. Jude se vante un peu trop, et un jour, elle verra juste un poing foncer vers ses dents.
ORGUEIL - Jude Lysander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: