SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

PARESSE - Aloïs Porter
Lun 8 Jan - 11:11
caractere
▬ Calme : La première chose que l'on voit chez Alois, c'est qu'il a pas l'air violent. Il affiche toujours un sourire sympa et sans problème, il ne s'énerve pas, il est toujours détendu. Un vrai marshmallow.

▬ Pacifique : La violence, c'est pas pour lui. Il préfère éviter les conflits en fuyant, ou s'interposent doucement entre les combattants pour tenter de leur faire entendre raison. Il faudra vraiment trouver ce qu'il l'énerve au plus haut point pour voir Alois se mettre en colère.

▬ Rêveur : Alois il a des rêves, et même s'il n'a pas forcément la volonté pour les réaliser, bah il aime bien rêver quand même. Et puis, juste se perdre dans un monde de nuages ça lui plait, il peut passer plusieurs heures sans bouger, à réfléchir plus ou moins intensément, sans se soucier de ce qui se passe autour de lui.

▬ Mou : par contre, il ne faut pas s'attendre à un gars énergique. Il ne se presse jamais, n'éprouve jamais de pression ou quoique ce soit, il fait parfois péter un câble à ceux qui essaye de le faire aller plus vite. Alois il a son rythme, et il en changera pas.

▬ Feignant : Il aime rien faire, c'est le genre pantouflard, a rester dans son lit ou sur un canapé, roulé en boule dans le plaid, sa mignonne tête qui dépasse. Même s'il a plein de choses importantes a faire, l'appel du lit est toujours le plus fort.

▬ Intelligent : et malgré tout, malgré son apparence pataude, Alois est vif et intellectuel, même s'il parait la plupart du temps endormi. Il réfléchit assez vite (étonnamment), retient beaucoup d'informations et adore lire ou regarder des documentaires.

▬ Peureux : Alois est assez peureux en général, que ce soit une peur bleue des bestioles en tout genre, ou du noir. Il aime être dans les endroits éclairés et avec un bruit qu'il connait. Il n'aime pas être seul dans un endroit clos et sombre, sans bruit.

▬ Adore les animaux : il adore n'importe quelle bébête (du moment qu'elle ne mord pas) et ces dernières le lui rende bien. On dirait qu'il arrive à les charmer juste avec son calme et son sourire.

histoire
▬ Alois est né en Angleterre, et est fils unique. Il est donc le chouchou de ses parents et de la famille, et est choyé comme un roi.
▬ Il apprend rapidement que s'il ne bouge pas, tout lui tombe dans la main tout frais. Il reste dans son siège de roi, et ses fidèles sujets s'occupent du reste.
▬ Un jour sa mère décède de surmenage (à cause de son travail mais aussi du boulot à la maison). Il est encore plus adoré par son père qui ne veut pas le perdre. Alois arrête même les études, car c'est "fatiguant".
▬ Sauf qu'un an après le père se remarie, ramenant dans sa vie confortable une belle-mère horrible et stricte.
▬ Après avoir remarqué l'attitude feignante et princière d'Alois, elle décide rapidement de changer ça, le forçant à faire lui même ses affaires etc.
▬ Au bout d'un moment, voyant que rien n'y fait, elle le met tout simplement à la porte, le forçant à trouver un appartement et un travail.
▬ Il finit par laisser tomber au bout d'une semaine, restant sans domicile dans la rue sans que sa belle-mère accepte de le laisser revenir. Même son père avait fini par le laisser tomber.
▬ Alors Aloïs finit par regretter sa famille, regretter d'être né, et il fut prit dans le cercle de lumière blanche, l'emmenant à Salem.
▬ Cela ne changea pas grand chose à ton tempérament, mais il décida tout de même de faire un peu plus d'efforts, ne serait-ce que pour ne pas dormir à la rue.

Aloïs Porter
AKA Aloïs
Homme, Anglais
Dix-Huit ans
Sans emploi
Paresse
Esprit
(C) Sugawara - Haikyuu


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
Ethan Fitzgerald
Ami proche
Malgré les deux caractères totalement différents, Aloïs est un bon ami d'Ethan, et lui sert souvent de diplomate, lui qui n'arrive pas à garder son calme. Si Ethan est un pur Luxure, il ne lui est bizarrement jamais venu à l'esprit de faire quelque chose au beau Aloïs, qui est bien différent de son idéal masculin. Ils sont aussi opposés qu'il est possible de l'être et pourtant, ils s'entendent parfaitement bien. Ethan stimule Aloïs et ce dernier le calme.
PARESSE - Aloïs Porter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: