SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

A - Sorciers et Magie
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 20:25
Sorts et Sorciers
Les Habitants de Salem sont tous et toutes des Sorciers sans exception. Les Sorciers sont des humains ayant un corps entraîné pour être considéré comme un réceptacle à la magie. Certains en fonction de leur mental ou de leur personnalité peuvent utiliser la magie avec plus de facilité que d'autres, qui doivent beaucoup travailler pour parvenir au même niveau. Mais en soi, tout le monde sur Salem peut utiliser les sorts magiques, peut importe avec quelle aisance.

Les Sorciers n'ont pas besoin de baguette pour matérialiser leur pouvoir, ils leur suffit simplement d'utiliser leurs paumes tout en prononçant le nom du sort lancé. Seuls les Sorciers Expérimentés peuvent se passer d'incantation et faire sortir la magie en silence.

Il y a 3 niveaux d'expérience lorsque l'on maîtrise la magie :
Simple, Moyen, Expérimenté
Plus le niveau augmente et plus le Sorcier devient capable de maîtriser des sorts complexes et plus durs à réaliser. Il faut beaucoup de pratique pour s'améliorer.

Concernant l'affinité avec la magie, trois classes de Sorciers sont plus aptes à maitriser la magie : Les Alchimistes, les Banshees et les Chamans. Ces derniers travaillent beaucoup avec les sortilèges, il est donc normal qu'ils puissent davantage utiliser leur potentiel.
A - Sorciers et Magie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Administration :: L'essentiel :: Annexes-
Sauter vers: