SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

LUXURE - Ben C. Wallace
Mer 10 Jan - 12:11
caractere
▬ Charmeur : Ben adore charmer les femmes et particulièrement les femmes mûres, qu'il préfère de loin aux chouineuses sans expérience. Il assure totalement ses goûts, et ne se prive pas de séduire la moindre femme qui passe près de lui. Mais il ne crachera pas sur une jeune femme de son âge, surtout lorsqu'il n'y a rien d'autre. Elles restent tout de même des bombes.

▬ Mesquin et Provoquant : Ben adore provoquer, il essayera toujours de glisser son grain de sel n'importe où, pressé de voir l'histoire dégénérer jusqu'à la bagarre.

▬ Bagarreur : même s'il n'est pas forcément violent, il aime se défouler et acceptera avec joie un règlement de compte avec ses poings.

▬ Idiot : Il ne faut pas trop lui en vouloir, Ben a préféré séduire des femmes très tôt plutôt que d'écouter en cours. Mais si ses connaissances s'arrêtent tôt, il n'est pas niais pour autant et sait se montrer rusé quand il le faut.

▬ Pervers : Même s'il ne va pas aller tripoter des gens dans la rue, armé d'un manteau noir, Ben est le genre à ne parler qu'avec des sous-entendus cochons, surtout avec ses potes, et à imaginer pleins de scénarios tordus et dérangés.

▬ Fêtard : Faire la fête, c'est son dada, alors au vu de l'alcool qu'il s'enfile à chaque fois, encore heureux qu'il ait l'alcool joyeux. M'enfin il reste un mec ultra extraverti, et ce genre de soirées est totalement son style : alcool, musique à fond, et pourquoi pas de belles mamans.

▬ Mauvais conducteur : Ben a le permis, ce qui est étrange lorsqu'on le voit conduire. Ne montez tout simplement pas avec lui. Il est abonné à son garage pour les réparations.

▬ Aucun sens de l'orientation : Ben se perdra même dans une ville où il habite, il ne reconnaît rien, probablement parce qu'il passe son temps à mater les femmes plutôt que regarder où il va. Et encore, on pense qu'il n'a juste aucune boussole interne.

▬ Dépressif : Il a toutefois quelques tendances à la dépression, et tombe facilement à broyer du noir, quel-qu’en soit la raison. Dans ces moments-là, il peut rester des jours dans le noir, sans énergie.

▬ Musicien : touchant un peu à la guitare, il joue peu mais adore le son des cordes sous ses doigts, et il peut jouer des heures lorsque l'envie lui prend.

histoire
▬ Né aux Etats-Unis dans l'Arizona, il déménage rapidement à Manhattan avec son père chanteur à la mort de sa mère.
▬ Il prend des cours de guitare, il devient assez doué, suffisamment pour accompagner son père lorsqu'il partait en concert.
▬ Ben est déjà un enfant à problèmes, mais le père s'en moque un peu, tant qu'il ne fait pas de mal et qu'il ne lui apporte aucun réel ennui.
▬ Le père finit par se mettre en couple avec une amie proche, que Ben connait depuis des années maintenant. Il a environ 17 ans et décida d'arrêter les études.
▬ Sa nouvelle "mère" est adorable avec lui, même un peu trop, ce qui éveille chez lui des pulsions qui n'auraient pas vraiment du être là.
▬ Un soir où son père rentrait tard, il force sa belle-mère à coucher avec lui, brutal et moqueur. Il réitérera durant des années, celle-ci n'osant rien dire suite aux menaces du garçon. Il a 19 ans.
▬ Ben a 25 ans lorsqu'il est surpris par le père qui rentrait plus tôt et se prit la plus grosse raclée de sa vie, son corps martelé de coups, la belle mère pleurant, ne sachant pas quoi dire. Elle fut finalement mise à la porte avec Ben, et le père jura de leur mettre un plomb dans la tête s'il les revoyait.
▬ Ben partit de son côté, abandonnant la belle mère, et finit dans les bas-quartiers de Manhattan.
▬ Après 1 an de galère, il en eut assez et détesta le monde dans lequel il vivait, entraînant l'apparition du cercle lumineux magique qui l'amena à Salem.
▬ L'arrivée dans un autre monde le choqua très peu, et il continua sa vie avec plus de liberté, n'ayant plus peur de la suite.

Ben Christopher Wallace
AKA Ben
Homme, Américain
Vingt-six ans
Vendeur de glace
Luxure
Incube
(C) Jean Kirschtein - SNK


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
PRÉNOM NOM
(Donnez la nature de son lien ici)
Description du lien ici. Lien libre, il peut être lié à n'importe qui.
LUXURE - Ben C. Wallace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: