SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

ENVIE - Amos Rosenthal
Mer 10 Jan - 12:12
caractere
▬ Inexpressif : La première chose que l'on voit chez Amos, c'est son visage froid et antipathique, qui fait peur, des yeux glacés qui jugent et un air constamment neutre et dur. Mais en réalité, ce n'est pas du tout ça.

▬ Doux : Amos malgré son physique d'armoire à glace, et un parfait nounours fluffy, doux comme un agneaux et toujours gêné de se faire remarquer. Il ne sera jamais volontairement méchant, sauf si tu touches à sa famille ou ses amis. Là dans ce cas, tu devras courir vite.

▬ Gentil : Cet homme est une crème, et on abuse souvent de lui à cause de cette gentillesse. Il dépanne tout le monde, quitte parfois à se mettre dans des soucis plus gros que lui, mais ça lui fait plaisir, alors il aide quand même.

▬ Timide : C'est sa grande timidité qui donne cette impression de froideur, car il a du mal à sourire lorsqu'il est gêné, et il est souvent gêné. Il est timide face aux filles car il n'en a jamais vraiment côtoyé, il est timide mais il fait des efforts, et ne refusera jamais de les écouter quand même.

▬ Nageur : Amos est un très grand nageur, ce qui lui a entre autre valu cette carrure, et se sent parfaitement bien lorsqu'il est dans l'eau. Il y passe d'ailleurs des heures pour se changer les idées.

▬ Econome : Il ne venait pas d'une famille riche, alors on lui a toujours appris à ne pas gaspiller l'argent qu'il avait, et à l'utiliser correctement. Son chez-lui est sobre et peu meublé, du moins pas avec des meubles coûteux. Il sait gérer son budget, sauf si quelqu'un lui demande de l'argent, ce qu'il n'arrive pas à refuser.

▬ Ermite : Il ne l'est pas parce qu'il le souhaite, mais parce qu'il n'arrive pas à être extraverti. Etant très timide, il est facilement stressé lorsqu'il y a beaucoup de monde autour de lui. Il est facilement agoraphobe, et déteste les mouvements de foule.

▬ Résistant au froid : Un bel allemand qui résiste aux grands froids, il garde un corps à température corporelle (37°) et ravira les jeunes demoiselles qui voudront se blottir dans ses bras, le faisant rougir à l'excès.

▬ Adore les enfants : Amos adore les enfants, ceux qui ne sont pas turbulents du moins, car il souhaite en avoir avec celle qui partagera son coeur, et aime bien les côtoyer pour apprendre d'eux et jouer avec.

histoire
▬ Né en Allemagne, il a un grand frère de 2 ans son aîné. Dès le début tout le monde de la famille remarque qu'il paraît moins vigoureux et obéissant, mais cela n'était pas mal vu, Amos eut une enfance plutôt paisible. Il s'entend bien avec son frère Erwin, et ses parents.
▬ Sa famille étant plutôt de classe moyenne, les deux frères coûtent assez cher aux parents, et sont rapidement envoyé à l'armée, pour y faire leur service mais aussi pour y rester quelques années de plus.
▬ Amos se forge un corps d'acier et tente de faire de même avec son esprit, mais contrairement à son frère, il n'arrive pas à apprécier la "joie" de la vie militaire. Il masque sa différence du mieux qu'il peut.
▬ Rentrant quelques fois en permanence avec Erwin, il fait semblant de ne pas remarquer l'admiration de la famille pour ce dernier, alors que lui semble presque invisible. Son père est fier certes, mais pas autant. On le compare souvent à son frère, et ça en devient pesant. Amos aussi désire être comme Erwin.
▬ Erwin se marie finalement à 30 ans avec une très belle femme infirmière, et 2 ans plus tard ils sont parents de deux beaux enfants. Amos lui, reste seul de plus en plus, ne pouvant plus le rattraper.
▬ Un jour que son frère étale son bonheur devant ses yeux, il fait à Amos une réflexion déplacée inconsciemment (ex : "on attend toujours de voir des petits Amos", à vous de voir) qui rabaisse ce dernier et qui le plonge dans une colère noire, hurlant sur Erwin.
"Tu as toujours été le préféré"
"J'ai toujours voulu être comme toi"
"Personne n'a jamais rien attendu de moi"
"Toujours Erwin par-ci, Erwin par-là, je te déteste"
"Je vous hais tous si fort"
▬ Et soudainement un cercle blanc est apparu sous ses pieds, et a emporté Amos sous les yeux éberlués d'Erwin.
▬ Amos tombe dans Salem, devient fleuriste pour fuir le côté militaire qu'on lui a toujours imposé, préférant un métier calme et apaisant. Il regrette toujours d'avoir balancé des horreurs à son frère qu'il ne reverra pas, mais se sent bien mieux de l'avoir dit.

Amos Rosenthal
AKA Amos
Homme, Allemand
Trente-et-un ans
Fleuriste
Envie
Esprit
(C) Germany - Hetalia


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
Prune Lambelly
Employée Joyeuse
Amos aime beaucoup Prune, qui est un vrai moulin à parole, mais qui apporte une vraie chaleur à la boutique, ne lui laissant pas l'occasion de plonger dans ses pensées et à déprimer. Il aime beaucoup la jeune fille, et aurait adoré pouvoir être aussi joyeux qu'elle et extraverti. Il la considère un peu comme sa fille à mi-temps, mais la voir régulièrement hors du travail.
ENVIE - Amos Rosenthal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: