SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

COLÈRE - Hana Messaoudi
Mer 10 Jan - 12:16
caractere
▬ Sanguine : Il ne faut pas l'énerver Hana, car elle a le sang chaud, et ses poings peuvent partir rapidement. Elle n'est pas violente non, elle ne prend pas plaisir à frapper, mais si on lui porte préjudice, elle ne vous oubliera pas.

▬ Rancunière : comme dit plus haut, elle a une très bonne mémoire, surtout quand il s'agit des erreurs des autres.

▬ Adore le soleil : Hana vient d'un pays de chaleur, il est évident qu'elle préférera sortir lorsqu'il fera beau, car elle a horreur du froid. En dessous de 20° il est possible de la voir passer avec un bonnet en laine et un pull.

▬ Nerveuse : Hana se fait beaucoup de films en général, et stresse facilement, surtout lorsqu'elle doit se presser, ou rendre un papier important. Il lui arrive même d'en avoir des crampes d'estomac, et de devenir blanche comme un fantôme.

▬ Bricoleuse : La jeune femme adore l'odeur de l'huile et avoir les mains pleine de cambouis, sa passion, autre que la boxe, c'est le bricolage, elle adore réparer les motos en particulier.

▬ Froide : Elle a beau avoir beaucoup de charme, c'est pas pour autant qu'elle en use. Elle n'aime pas les mecs qui draguent facilement, n'aime pas draguer et être draguée, elle trouve ça enfantin et inutile. Hana c'est une dure, il ne sera pas aisé de la faire changer d'avis sur l'amour. Ou ne serait-ce que montrer un peu ses sentiments. On recherche toujours aussi un sens de l'humour autre que le 1er degré.

▬ Casse-cou : Hana adore les sensations fortes, et ayant une passion pour la moto et la boxe, elle ne se prive pas de faire monter son taux d'adrénaline dès que possible.

▬ Trilingue : Ayant vécu au Maroc, elle sait au moins l'arabe, mais aussi le français et l'anglais, qu'elle maitrise parfaitement suite à de nombreux voyages.

histoire
▬ Jeune femme issue d'une famille nombreuse, elle est élevée comme ses 4 frères, la rendant garçon manqué très tôt. Elle passe son enfance au Maroc, joyeuse.
▬ Rapidement, Hana se prend de passion pour la boxe, comme son frère ainé et elle s'inscrit dans un club, encouragée par ses parents qui sont bien moins stricts que la plupart des famille marocaines.
▬ Elle progresse facilement et rapidement, et au fur et à mesure des années, elle devient aussi forte que son frère, et devient une professionnelle, participant à des tournois. A côté de ça, elle tient en partie le garage de son père en temps qu'assistante, mais préfère bricoler avec lui.
▬ A 20 ans elle a une belle carrière, elle n'est pas mondialement connue mais participe en France et aux Etats Unis à quelques matchs plus ou moins filmés et apparaît dans quelques journaux, fière.
▬ Un jour elle apprend par téléphone lors d'un voyage que sa famille a périe dans un crash d'avion en voulant la rejoindre, et se retrouve désespérément seule.
▬ Folle de rage, elle finit par se battre avec un inconnu dans la rue, et le tue d'un mauvais coup, trop fort. Criminelle, elle rejette tout en masse et fuit sans vraiment savoir où.
▬ Elle débarque à Salem après avoir maudit son monde et sa carrière, promettant de ne plus boxer.
▬ Elle décide d'ouvrir un garage pour réparer des véhicules, et particulièrement les motos.

Hana Messaoudi
AKA Nana
Femme, Marocaine
Vingt-deux ans
Garagiste
Colère
Banshee
(C) Pharah - Overwatch


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
Jude Lysander
Connaissance
Même si Hana trouve Jude plutôt sympathique, elle ne sait pas vraiment d'où vient cette soudaine envie de lui fracasser les dents à chaque fois qu'elle la voit. Peut-être à cause de son côté ultra arrogant.
Peut-être.
COLÈRE - Hana Messaoudi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: