SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

GOURMANDISE - Prune Lambelly
Mer 10 Jan - 14:23
caractere
▬ Souriante : Prune a toujours un sourire collé sur son visage, et passe son temps a essayé de rendre les gens joyeux. Pour elle, le sourire est une arme de destruction massive.

▬ Extravertie : La timidité, elle ne connaît pas. Elle s'amuse, elle en profite, elle ne veut pas gâcher sa vie à rater des occasions. Elle dépasse parfois les bornes, et devrait s'abstenir, mais elle répond d'un sourire et tout est oublié.

▬ Taquine : Elle aime beaucoup faire des blagues, surtout pour embêter gentiment les gens qu'elle apprécie. Elle n'ira pas jusqu'à être méchante, elle veut simplement rire et décoincer les gens.

▬ Survoltée : Prune est pleine d'énergie, ne tient pas en place une seconde, elle court toujours à droite et à gauche. Mais si elle ne peut pas bouger, elle tripotera ses doigts, ses cheveux, tapotera du pied, rien ne l'arrête.

▬ Bavarde : C'est un vrai moulin à parole, elle parle beaucoup trop, quitte parfois à énerver Amos qui essaye de se concentrer et de travailler. Mais parler ne l'empêche pas de faire autre chose, et elle continue toujours son travail en débitant des litres astronomiques de mots, parfois pas vraiment cohérents.

▬ Naïve : Prune est naïve, il est simple de lui faire croire n'importe quoi, elle le gobera sans broncher. Elle ne remet pas en question la parole d'autrui, et comme elle ne ment jamais, elle n'imagine pas que les autres puissent le faire. Elle accorde facilement confiance.

▬ Positive : Elle essaye toujours de garder le moral au maximum, même quand des problèmes lui tombent dessus. Elle prend toujours le bon côté des choses, même s'il lui arrive parfois de baisser les bras, mais pour ensuite repartir de plus belle.

▬ Artiste : Prune adore peintre, même si elle n'a pas un talent hors norme, ça l'amuse de patauger dans la peinture et de créer des choses parfois compréhensibles pour elle seule. C'est sa passion secrète. Elle n'aime pas vraiment montrer ses "œuvres".

▬ Maladroite : Elle a deux pieds et mains gauches, elle casse la moitié des choses qui lui passe dans les mains, elle tombe souvent et ne sait pas vraiment déceler l'ambiance d'une situation.

▬ Têtue : Quand Prune veut quelque chose elle l'obtient. Idem lorsqu'elle est campée sur sa position, rien ne peut la faire changer d'avis.

▬ Gourmande : Voici ce qui lui a entre autre valu son péché, sa passion pour la nourriture. Elle mange n'importe quand, ce qui n'est pas forcément bien vu, et même si elle ne mange pas à l'excès, elle ressent un plaisir presque charnel lorsqu'elle engloutit le repas.

▬ Végétarienne :  La jeune fille défend la cause animale avec vigueur, et si elle supporte la vue de viande crue ou cuite elle ne voudra jamais en manger.
histoire
▬ Née en France, elle fait partie d'une famille noble mais qui n'est pas pour autant riche aux as, seulement modeste. La famille Lambelly était autrefois connue et crainte, maintenant elle est simplement respectée et aimée au vu des parents de Prune à sa tête.
▬ Fille unique, elle est élevée dans les bonnes manières, et notamment un point va poser problème à ses parents : Prune ressent un réel bonheur à manger, poussant souvent quelques cris gênants.
▬ On la restreint souvent, évitant qu'elle ne mange en dehors des repas et soit étrangement regardée, mais rien à faire, Prune trouve toujours un moyen de manger.
▬ Même après des séances chez le médecin, personne ne sait pourquoi elle fait ça.
▬ Devient végétarienne lors d'une visite de classe dans une ferme, dégoûtée par le métier et l'abattoir.
▬ Lors d'un repas professionnel important chez eux, le père demande gentiment à Prune de ne pas manger avec eux prétextant qu'elle est malade, n'incommodant ainsi pas le PDG d'une grande multinationale qui devait traiter avec les deux parents.
▬ Sauf que celui-ci apercevant la jeune fille, il l'invite à la table, lui proposant un petit toast raffiné.
▬ Malgré les regards anxieux des parents, Prune accepte et finit évidemment par pousser des gémissements de bonheur, qui fit peur au PDG. Il ne revint plus jamais.
▬ Disputée par ses parents, Prune fut grondée comme jamais auparavant, et traitée comme une incompréhension :
"Pourquoi tu as fais ça"
"C'est immonde comme bruit"
"Tu l'as fais fuir"
" Je suis sûre que tu l'as fais exprès" etc.
▬ Finalement, Prune se renferma dans sa chambre en pleurant, criant qu'elle n'y pouvait rien.
▬ Elle murmure qu'elle veut "quitter cet endroit qui n'est pas fait pour elle" et disparaît dans la lumière.
▬ Arrivant à Salem, elle fait la connaissance d'Amos en cherchant un travail, et devient son assistante. Elle essaye toutefois de manger seule et au minimum, histoire d'éviter que son soucis se reproduise.

Prune Lambelly
AKA Prune
Femme, Française
Dix-huit ans
Assistante fleuriste
Gourmandise
Doppelgänger
(C) Annie Mei - Caleb Thomas


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
Amos Rosenthal
Patron Adorable
Prune a rapidement découvert la vraie nature d'Amos, le gentil et adorable fleuriste. Elle a évidemment décidé de devenir son employée, souhaitant en apprendre plus sur lui. Elle le trouve apaisant, mais aussi comme une figure paternelle, et elle adore plaisanter avec lui et même le mettre dans l'embarras parfois. Prune trouve que sans Amos, la boutique paraîtrait bien moins accueillante et douce.
GOURMANDISE - Prune Lambelly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: