SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

AVARICE - Ellen A. Hawkesbury
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Jan - 12:04
caractere
▬ Enfant gâté : Ellen est un véritable enfant gâté qui a toujours eu ce qu'il voulait pour lui tout seul, il ne sait pas partager et ne veut pas apprendre à le faire. Il veut toujours tout, et s'énervera jusqu'à avoir ce qu'il convoite.

▬ Manipulateur : Le jeune est malin et rusé, et il manipule avec art les gens autour de lui pour obtenir ce qu'il veut. Que ce soit par son visage d'ange ou des menaces bien noires, il finira toujours par s'en aller un sourire aux lèvres, victorieux.

▬ Avare : Ellen n'a jamais eu à partager, et de toute façon il n'aime pas ça. Alors ne comptez pas sur lui pour débourser un seul sou pour vous, même si vous êtes ruinés. Encore moins au contraire.

▬ Snob : Etant donné qu'il vient d'une famille noble anglaise, Ellen est terriblement snob et méprise le bas-peuple et ses étranges coutumes. Il déteste les sans-le-sou, et ne cachera pas son dégoût si votre demeure coûte moins qu'un petit château.

▬ Curieux : Malgré tout comme la plupart des enfants, il reste curieux, même si cette curiosité est souvent utilisée à tort, pour faire chanter ses cibles.

▬ Seul : Il se sent seul alors qu'il est toujours entouré car au fond, il aimerait que quelqu'un l'aime pour ce qu'il est, pas pour sa famille et ses richesses, il veut un ami qui pourrait lire en lui et ne pas s'énerver à ses piques et méchanceté. Au fond, Ellen est juste un enfant triste et désespérément solitaire.

▬ Moqueur : Évidemment, il aime beaucoup se moquer des gens, cachant parfois sa gêne et sa honte dans des piques méchantes et vexantes. Si ça le fait rire, au fond il aimerait pouvoir s'en passer pour discuter avec quelqu'un.

▬ Fuyant : Si les choses ne se présentent pas comme il l'avait voulu, Ellen disparaît d'un coup de baguette magique. Surtout lorsque sa cible se révèle un gaillard pas du tout plaisantin, qui a un peu trop mal prit sa moquerie. Il esquive aussi toutes les questions et discussions qui lui déplaisent, soit en partant, soit en changeant de sujet.

▬ Diva : Ellen aime en faire trop, c'est toujours plus drôle, et ça le met au centre de l'attention, alors il adore ça.

▬ Avant-gardiste : Il adore l'art et le bon, le beau et le très cher, des grands artistes, alors ne venez pas lui mettre votre horrible création sous le nez, ou il détruira votre semblant d'amour-propre et de confiance en vous.

▬ Doué en cuisine : il ne sait rien faire de ses 10 doigts mais étonnamment, il est très doué en cuisine, et le sait très bien.

histoire
▬ Né en Angleterre, il est fils unique et choucou de la famille Hawkesbury, famille de la noblesse british.
▬ Il est élevé avec l'apprentissage des bonnes manières, des cours de langues, de musiques et de culture, il est intelligent et apprend vite.
▬ A 5 ans il commence déjà à faire tourner la famille en bourrique avec ses caprices et ses ordres, mais tout le monde le trouve trop mignon, alors ils ne s'en rendent pas compte.
▬ Il est souvent amené à de grandes réceptions et galas, accompagnant sa famille d'un air poli même s'il se fait chier à en mourir, et il rencontre dans l'une d'elle un garçon sympathique avec qui il se lie d'amitié rapidement, sans chercher à le manipuler.
▬ Mais Ellen se rend compte bien vite qu'il n'arrive finalement pas à s'entendre avec lui, l'autre demandant toujours à venir chez LUI, jouant avec SES affaires et parfois même il en prenait, et oubliait de lui rendre, ce qui faisait piquer des colères noires à Ellen qui le traitait de voleur.
▬ A 8 ans, Ellen devint grand-frère d'une adorable chipi brune, qui évidemment se mit quand l'age fut venu à garder tous ses jouets et ses affaires, et Ellen en venait à malmener Eloïse qui arrivait à peine à raisonner correctement.
▬ Il enfermait ses affaires, les cachait, mais au final, sa soeur tombait toujours sur un truc à lui, et ça ne lui plaisait jamais. Il ne VOULAIT PAS partager.
▬ A 12 ans, il la poussa un jour où il hurlait encore, mais elle tomba dans les escaliers. Et si elle n'eut aucune blessure, Ellen se fit sévèrement réprimandé.
"Elle a prit mes affaires !"
"Elle joue avec mes jouets !"
"Je la déteste !"
▬ Ellen commença a devenir invivable, jusqu'au jour où tout craqua à 14 ans et il hurla à sa famille ses quatre vérités, purement méchantes, ne les pensant pas du tout en réalité.
▬ Il finit dans sa chambre avec la roue rougie et son père résonnant encore dans ses oreilles.
▬ Il aperçut sa soeur du coin de l'oeil, dans l'entrebaillement de la porte, et lui souffla :
"De toute façon, je te hais. J'aurais préféré que tu n'existe pas. J'aurais préféré même naître ailleurs".
▬ Aussitôt dit, Ellen disparut, laissant sa soeur en larme. Il atterrit à Salem décontenancé, mais il s'y habitua bien vite.

Ellen Amaury Hawkesbury
AKA Ellen
Garçon, Anglais noble
Quatorze ans
Hôte
Avarice
Alchimiste
(C) Ciel Phantomhive - Black Butler


JOUEUR // PSEUDO
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?
réponse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?
réponse.

AUTRE ?
réponse.
PRÉNOM NOM
(Donnez la nature de son lien ici)
Description du lien ici
AVARICE - Ellen A. Hawkesbury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Recommencement :: Portraits figés-
Sauter vers: