SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

D - Classes
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 20:26
Classes
Alchimiste
Un Alchimiste est une personne curieuse, prête à tout pour découvrir les secrets de Salem. Fouillant et déterrant, passant la plupart du temps dans son antre, il produit sorts et potions toujours plus étranges et dangereux les uns que les autres. Il a une affinité avec la magie plus grande que les autres Classes.
L’Alchimiste obtient ses capacités en achetant les recettes de potions et les parchemins de sorts dans la boutique grâce à ses points rps. Il est possible de trouver les parchemins directement en rp, ce qui évite l’achat des sorts.

Chaman
Même si la plupart deviennent des charlatans, adorant escroquer des pauvres âmes grâce à des tours de passe-passe, il existe des Chamans réellement doués et de confiance. Ces gens peuvent guérir les blessures, mais également voir les Esprits qui se baladent hors de leur corps. Les Chamans sont des êtres mystiques, ils peuvent facilement influencer la chance et le quotidien de leur client/victime. Mais ne les prenez pas en grippe, ou de dangereux maléfices pourront retomber sur votre tête.
Le Chaman obtient les maléfices par l’intermédiaire de la boutique, grâce à ses points rps. Il ne peut pas tuer à distance ni blesser une personne de ses propres mains. Le Chaman doit voir le visage de leur cible/client pour pouvoir agir.

Doppelgänger
Le Doppelgänger est un drôle de personnage. Il peut prendre l’apparence de n’importe quelle personne qu’il a déjà vue et cela aussi facilement que d’ouvrir les yeux. Il obtient alors la capacité d’être n’importe qui, de faire n’importe quoi, et bien souvent de mettre un beau bordel dans la vie des autres. On peut reconnaître un Doppelgänger à sa réelle personnalité loufoque et son apparence banale. Plus il se transformera, et plus il deviendra loufoque et bizarre, allant même jusqu’à la folie.
On vous demandera une légère description de son caractère particulier, c’est-à-dire son brin de folie qui fait de lui un Doppelgänger. Cela peut être des hallucinations, des voix, une folie passagère ou même une maladie mentale qui se développe peu à peu.

Garou
Le Garou est une personne ayant la capacité de se transformer partiellement ou totalement en son animal « totem ». Pour devenir un Garou, il faut ingurgiter une potion contenant un quelconque attribut de l’animal en question, que ce soit un poil, une griffe ou même un organe. Le Garou obtient alors dans la semaine qui suit les capacités physiques de cet animal, mais aussi parfois une transformation physique plus ou moins poussée.
Nous parlons ici d’animaux réels mais aussi mythologiques. Un Garou peut se transformer complètement en son animal totem seulement à la pleine lune. Les gros animaux sauvages, carnivores et/ou dangereux ont beaucoup moins de chance de se rappeler de leur nuit, que les petits animaux calmes, herbivores et/ou pacifistes.

Incube & Succube
Les Incubes et Succubes sont des hommes et des femmes particulièrement attirants et charmants, usant de leur charisme et de leur beauté pour attirer les gens à eux. Ils envoûtent facilement les gens par le contact, ou en plongeant leurs yeux dans ceux de leur cible pendant une dizaine de secondes. La première option est évidemment la plus utilisée. Ils ne peuvent avoir que 3 personnes sous leur charme. Lorsqu’ils en « hypnotisent » une nouvelle, la plus ancienne est libérée du sort.
On vous demandera d’éviter les Incubes/Succubes de moins de 18 ans, pour éviter de tomber dans une situation glauque et/ou pédophile.

Esprit
Un Esprit est une personne en général à l’aise avec le surnaturel. Il a la possibilité de sortir son âme de son corps et de se promener avec à tout endroit de l’île de Salem, rencontrant d’autres Esprits. Il peut également s’emparer des corps vides de ces derniers, prenant possession d’eux pendant environ 2heures. Après quoi le corps réclamera sa réelle âme, et éjectera le parasite.
Vous avez 2 heures pour posséder un corps vide. Si le propriétaire arrive avant ces 2 heures, il pourra tout de même vous éjecter. Penser à protéger votre propre corps des possessions en le cachant, ou en posant un sort dessus (Possession impossible).

Banshee Magicienne
La Banshee est une entité magicienne et vengeresse particulièrement froide et incontrôlable. Une personne possédant cette classe sera capable de manipuler certains éléments de son environnement, mais peut également hurler au point de causer des dommages irréversibles au cerveau humain. Elle est particulièrement sensible à la mort des êtres vivants, cause première de son cri affreux. Mais étrangement, la plupart des Banshees chantent à la perfection et sont douées pour la musique. Ce sont également des personnes de grandes beautés.
La puissance du cri dépend de la localisation de la personne mourante. Évitez donc de placer une Banshee et un mourant dans la même pièce si vous ne voulez pas mourir à votre tour d’un arrêt cérébral rapide. Les Banshees maîtrisent les 4 éléments de bases, mais ont également une grande affinité avec la magie, plus simple à utiliser pour elles. Elles utilisent les parchemins, comme les Alchimistes
D - Classes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Administration :: L'essentiel :: Annexes-
Sauter vers: