SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

Galerie d'Ethan ~
Dim 14 Jan - 17:36
Coucou, voici une petite galerie pour ceux qui se demanderait comment je graph ♥️ hésitez pas à me commander des avatars ou signatures si vous voulez, j'suis open ~

Lun 29 Jan - 15:34
News ~

Lun 5 Fév - 19:56
Nouveaux 200*320:

Mer 7 Fév - 15:51
Comment c'est super beau ce que tu fais !!
cat hii

Mon combat est de faire éclater la vérité ... Non, en fait j'ai juste envie de gagner un max de thune avec mes articles. Un conseil, ne laissez pas traîner vos secrets ~ #990033
Mer 7 Fév - 16:34
Merci Cameron ♥️ n'hésite pas si tu veux que je te graph un truc
Mer 7 Fév - 20:48
Tes œuvres sont trop belles ! J'ai surtout un faible pour l'avatar avec Junko, c'est vraiment classe. Tu crois que tu aurais le temps de m'en faire un pour Chiaki ?

Mer 7 Fév - 21:08
Avec plaisir que je t'en fais un ♥️ tu as des exigences particulières ?
Mer 7 Fév - 21:34
Merci c'est très gentil, j'apprécie. Je n'ai pas d'exigence particulière, je laisse libre cours à ta créativité. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Mer 7 Fév - 23:11
De rien ~

Thuthur a écrit:
n'hésite pas si tu veux que je te graph un truc
C'est si gentiment proposé, je ne peux pas dire non. huhu
Si tu as le temps de faire un petit quelque chose, je veux bien. Tu peux faire ce que tu veux, Fais-toi plaiz'. c:
Jeu 8 Fév - 17:41
Et voilà pour vous deux, dites moi si ça vous plait ou si vous voulez que je fasse d'autres essais ♥️

Code:
https://zupimages.net/up/18/06/x7ot.png

Code:
https://zupimages.net/up/18/06/uqqf.png
Jeu 8 Fév - 18:22
J'adore, elle est trop kawaï ! J'ai galéré, mais j'ai finalement réussi à l'installer. Encore merci Ethan, trop fort !

Jeu 8 Fév - 18:25
Content qu'il te plaise ♥️ (et oui sorry j'avais pas mis le bon code, my bad)
Jeu 8 Fév - 19:59
cat cat cat

C'est juste magnifique ! Je vais le mettre tout de suite !
Merci beaucoup Ethan ♥️

Celui de Chiaki est très beau aussi. Tu gères. :3
Jeu 8 Fév - 21:57
Content qu'il t'aille bien cry je suis ravi que mon style vous plaise
Contenu sponsorisé

Galerie d'Ethan ~
Page 1 sur 1