SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

C - Péchés
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan - 19:29
PÉCHÉS

Précisions
Les Péchés sont libres de leurs mouvements comme les habitants de Salem, les Originels. Ils vivent et travaillent comme eux et n'ont pas plus d'avantages que les autres. La Confédération des Péchés est un lieu où tous peuvent se retrouver pour discuter ou régler leurs comptes,
sans toutefois troubler l'ordre de la ville.

AVARICE
Les Péchés de l'Avarice ont principalement peu envie de partager leurs biens, qu'ils considèrent comme leur plus beau trésor. Les Avares ne partagent pas, ce n'est même pas la peine d'y penser, ou vraiment sous la contrainte ou lors d'une situation désespérée. Quand c'est à eux, c'est à eux un point c'est tout, ils accumulent jusqu'à n'avoir plus de place. Ils ont souvent un superbe logement, décoré et meublé avec goût (ou non), tout ce qui compte, c'est que tout cela leur appartienne. Ils se moquent bien de l'avis et du jugement des autres, seuls comptent les biens matériels.

COLÈRE
Les Colères sont esclaves de leurs sentiments, particulièrement lorsqu'il s'agit d'extérioriser leur colère et leur haine. Que ce soit un caractère constant, ou par période, ce sont des gens qu'il faut éviter d'énerver sous peine de regretter de l'avoir fait. Les Péchés de la Colère ont en général un entourage assez restreint mais de confiance, car ceux qui restent sont ceux qui arrivent à les apprécier malgré leur tempérament. La Colère peut passer par de simples insultes mais aussi par des bagarres et même les meurtres.

ENVIE
Le Péché de l'Envie est un des plus vicieux, ne serait-ce car il pousse tout Envieux à tout faire pour acquérir ce qu'il convoite. Les Envieux veulent toujours plus, toujours mieux, malgré ce qu'ils possèdent déjà. La vie d'un membre de ces Péchés est inconstante, elle change comme leurs désirs. Les Péchés de l'Envie sont souvent tristes vis à vis des possessions des autres, parfois jaloux, même s'il ne fut pas confondre Jalousie et Envie.

GOURMANDISE
Le Péché de la Gourmandise peut paraître complexe, parce que l'on sait rarement à quoi il correspond. Ce n'est pas le simple fait de trop manger, il se décline souvent en plusieurs degrés : manger pour le goût et non pour la faim donc rechercher la qualité, manger à excès, ne pas se contenter du minimum et chercher à rajouter toujours des extras à son plat, manger trop cher ou même ressentir un trop grand plaisir malgré la quantité raisonnable. Le plaisir de l'alcool rentre également dans ce Péché. Les membres de celui-ci sont souvent affamés et ne se contente pas de manger pour se nourrir, ils vivent pour manger plutôt que de manger pour vivre.

LUXURE
La Luxure est un Péché particulièrement mal vu par les 6 autres, car elle peut aller très loin si elle n'est pas contrôlée. Viol, inceste, rapt et bien d'autres catégories donnent aux membres Luxurieux une image peu recommandable aux yeux de Salem, même si ces derniers s'avèrent être tout aussi agréables que les autres Péchés. La Luxure est le plaisir de la chair et des désirs sexuels en tout genre, la frivolité et la débauche elle-même. Mais évidemment, tous les Luxurieux ne sont pas ainsi et il faut apprendre à connaître les limites de chacun.

ORGUEIL
Le Péché de l'Orgueil donne à ses membres une haute opinion d'eux, ainsi qu'une absence d'humilité totale. Les Orgueilleux sont souvent impossibles à côtoyer et extrêmement énervant pour les autres Péchés. Si le degré d'ego peut varier, il n'empêche que les Orgueilleux se sentent souvent supérieurs et plus importants que les autres, même parfois au sein de leur propre groupe. L'Orgueil est le mépris de tout, sauf de soi-même.

PARESSE

La Paresse est un péché calme et sans problème, parfois un peu trop calme. La caractéristique principale est souvent le manque d'ambition et de motivation pour exécuter la moindre petite tâche. Les Paresseux savent ce qu'ils doivent faire, mais ne le font pas pour autant, car ça ne pressent jamais, tout peut être fait un autre jour. Et si rien ne presse, ne vaut-il pas mieux dormir ?
C - Péchés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Administration :: L'essentiel :: Annexes-
Sauter vers: