SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
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ETHAN C. FITZGERALD
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E - Sorts et Parchemins
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
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Sam 9 Déc - 20:27
Sorts pour Sorciers
Grade Simple

Brasier – Lance Flammes
Projette un souffle de feu plus ou moins intense sur l'ennemi ou l'objet visé. Le souffle ne dure que quelques secondes. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume.

Pluie légère – Jet d’eau
Projette un souffle de d'eau plus ou moins intense sur l'ennemi ou l'objet visé. Le souffle ne dure que quelques secondes. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume.

Brise – Souffle léger
Projette un souffle de vent peu puissant sur l'ennemi ou l'objet visé. Le souffle ne dure que quelques secondes. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume.

Lévitation
Fait suivre à l'ennemi ou l'objet visé les mouvements dans les airs, dictés par l'utilisateur. Il est impossible de l’utiliser plus de 5 minutes à la fois. Le sort sera projeté dans la direction pointée de la paume. Tant que celle-ci ne se ferme pas, le sort reste actif jusqu’à la fin des 5 minutes.

Ailes légères
Permet à l'utilisateur de flotter légèrement grâce à des ailes translucides pendant une heure sauf s'il est stoppé avant. Les ailes sont toutefois soumises au climat et à la météo, ce qui les rend fragiles en cas de vent violent ou de pluie. Le sort s’active lorsque l’on lève les bras au plus haut.

Silence
Stoppe la source du bruit visée pendant une heure sauf s'il est stoppé avant. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume.

Amplification
Amplifie la source du bruit visée pendant une heure sauf s'il est stoppé avant. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume.

Pensées animales
Permet de discuter et de comprendre l'animal visé pendant un court laps de temps. Le temps varie en fonction de la taille de l’animal. Le sort se projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume. Le sort s’efface lorsque l’on perd l’animal de vue.
Grade Moyen

Gravitation
Permet d'accentuer ou de diminuer la gravité sur une personne ou un objet. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume. Abaisser le doigt (ou la paume) pour accentuer la gravité. Lever le doigt (ou la paume) pour diminuer la gravité. Le sort reste actif une demi-journée.

Foudre folle
Projette un jet de foudre peu contrôlable sur l'ennemi ou l'objet visé. Le souffle ne dure que quelques secondes. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume.

Guérison
Permet de guérir et soigner petites et moyennes blessures sur l'être vivant visé. Le sort sera projeté dans la direction pointée de la paume. Une Guérison ne peut être inversée.

Glisse glacée
Projette sur la surface visée une couche de glace glissante et froide. Le sort sera projeté dans la direction pointée de la paume. L’effet est permanent, tant que la glace n’a pas fondue sous une forte chaleur.

Pousse-haut
Permet d'accélérer la croissance d'un végétal sur une zone donnée. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume. Plus le sort est actif longtemps, plus la plante poussera. Il est toutefois déconseillé de le maintenir plus de 20 minutes consécutives.

Agrandissement
Permet d'agrandir plus ou moins l'objet visé. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume. Plus le sort est maintenu et plus l’objet grandira. Il est toutefois déconseillé de le maintenir plus de 10 minutes consécutives.

Rétrécissement
Permet de réduire plus ou moins l'objet visé. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume. Plus le sort est maintenu et plus l’objet grandira. Il est toutefois déconseillé de le maintenir plus de 10 minutes consécutives.

Illusion
Projette une illusion définie par l'utilisateur sur l'ennemi visé. Une illusion ne dure qu'une minute. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume.
Grade Expérimenté

Possession impossible (pour les Esprits)
Le corps vide de l'âme de l'Esprit est impossible à posséder. Le sort sera projeté dans la direction pointée du doigt. Il doit être fait sur son corps vide par son propriétaire.

Pantin
Permet de prendre le contrôle du corps de la cible pendant 1h. Le sort sera projeté dans la direction pointée, du doigt ou de la paume. Il est déconseillé de dépasser plus de 2 manipulations par jour.

Craupaudification
Transforme l'ennemi ou l'objet visé en joli crapaud pour 1h. Le sort sera projeté dans la direction pointée du doigt. Le crapaud sera toujours doté de conscience et de parole.

Déverrouillage
Permet d'ouvrir n'importe quelle serrure. Le sort sera projeté dans la direction pointée du doigt.

Plume Vivante
La plume ou stylo écrit seul sous l'impulsion de l'utilisateur. Le sort sera projeté dans la direction pointée du doigt. Il est impossible de maîtriser plusieurs plumes ou stylos à la fois. Il est déconseillé de maintenir le sort plus d’1h.

Invisibilité
L'utilisateur devient invisible pour 1h. Le sort devra être lancé par l’utilisateur lui-même. Seul ce dernier pourra dissiper le sort. Si une autre personne a lancé l’Invisibilité, alors il faudra attendre que celle-ci se décide à le faire disparaître. Il est déconseillé de maintenir le sort plus de 2h au risque d’être invisible pour toujours.

Incantation Inutile
Permet l'incantation silencieuse, juste avec les paumes et sans prononcer le sort à voix haute.
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
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Dim 1 Avr - 15:25
Parchemins pour Alchimistes et Banshees
Grade Simple

Potion de nausée
Rend malade la personne qui la boit pour une journée entière. Cela peut aller de simples maux de ventre à des vomissements inarrêtables, suivant le dosage de la potion.

Potion d’âge
Donne à l'utilisateur l'âge qu'il souhaite en la buvant. N'est pas efficace à 100%. Les effets sont valables une demi-journée.

Potion de physique
Donne à l'utilisateur le physique qu'il souhaite en la buvant. N'est pas efficace à 100%. Les effets sont valables une demi-journée.

Potion d’altération de corpulence
Donne à l'utilisateur la corpulence qu'il souhaite en la buvant. N'est pas efficace à 100%. Les effets sont valables une demi-journée.

Soleil en boîte
Donne à l'utilisateur un corps brillant comme un soleil. Les effets sont valables une demi-journée.

Grade Moyen

Chance liquide
Augmente la chance de la cible pour 1h. Il est désormais possible de tout entreprendre sans risque de perdre.

Métamorphose
Donne à l'utilisateur l'apparence qu'il souhaite, humaine, animale ou végétale pendant 2h.

Suppression
Détruit l'objet visé définitivement. Il n’est pas possible d’inverser une Suppression.

Enchantements d’objets
Rend l'objet visé aux propriétés magiques données par l'utilisateur. Les effets sont permanents tant que le sort n’est pas retiré.

Poupée vaudou
Permet de nuire à la cible, la poupée est active une journée puis est détruite.

Clonage
Fait apparaître un clone de l'utilisateur avec son propre libre-arbitre pendant 2h. Vous êtes le responsable de tout ce qui pourrait se produire durant ce laps de temps.

Caractère surprise
Donne à l'utilisateur une personnalité aléatoire pendant 2h. Il ne peut en aucun cas la modifier une fois celle-ci enclenchée. Il ne se rend pas non plus compte de son état.

Grade Expérimenté

Poison en bouteille
Empoisonne plus ou moins gravement la cible.

Malédiction de Midas
Transforme en or n'importe quel objet touché, le pouvoir est effectif pendant 1h. Toute transformation inverse est impossible.

Essence de sorcellerie
Redonne à l'utilisateur son plein de magie. Il ne donnera cependant pas plus si vous n’avez consommé qu’une petite partie de magie.

Essence d’amour
Offre à la cible un amour inconditionnel pour la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence d’amitié
Offre à la cible une amitié inconditionnelle pour la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de haine
Offre à la cible une haine inconditionnelle pour la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de tristesse
Offre à la cible une tristesse inconditionnelle. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de manipulation
Offre à la cible une soumission inconditionnelle par la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de sommeil
Rend la cible endormie et insensible à toute stimulation. L'effet dure une journée.
avatarL'Invocateur
Mystérieux Sorcier
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Dim 1 Avr - 15:27
Sorts pour Chamans
En plus des sorts pour sorciers - A partir du Grade Simple

Chance liquide
Augmente la chance de la cible pour 1h. Il est désormais possible de tout entreprendre sans risque de perdre.

Malchance liquide
Diminue la chance de la cible pour 1h. Il est désormais déconseillé de faire quoi que ce soit durant la journée, sous peine d’entrainer des catastrophes énormes.

Poupée vaudou
Permet de nuire à la cible, la poupée est active une journée puis est détruite. Valable à l'unité.

Poison en bouteille
Empoisonne plus ou moins gravement la cible.

Potion de nausées
Rend malade la personne qui la boit pour une journée entière. Cela peut aller de simples maux de ventre à des vomissements inarrêtables, suivant le dosage de la potion.

Impuissance
Donne l'incapacité à la cible de jouir de ses fabuleuses compétences corporelles pour une semaine entière.

Mauvaise graine
Fais pousser une plante aléatoire qui nuira à la cible. Valable à l'unité. Cela peut aller d’une petite plante carnivore à un monstre végétal immense.

Mauvais temps
Provoque autour de la cible un cercle de mauvais temps pendant semaine entière (orage, pluie, brouillard, neige, tonnerre etc).

Cauchemars
La cible sera victime d'illusions terrifiantes pendant 2h.

Essence de sorcellerie
Redonne à l'utilisateur son plein de magie. Il ne donnera cependant pas plus si vous n’avez consommé qu’une petite partie de magie.

Essence d’amour
Offre à la cible un amour inconditionnel pour la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence d’amitié
Offre à la cible une amitié inconditionnelle pour la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de haine
Offre à la cible une haine inconditionnelle pour la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de tristesse
Offre à la cible une tristesse inconditionnelle. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de manipulation
Offre à la cible une soumission inconditionnelle par la première personne qu'elle voit. L'effet dure une journée. Ce dernier se rappellera en détail de ce qu’il a fait durant cette journée.

Essence de sommeil
Rend la cible endormie et insensible à toute stimulation. L'effet dure une journée.
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E - Sorts et Parchemins
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