SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil
anipassion.com
You're sexy and you know it [PV Kuro]
Ven 26 Jan - 12:47
You're sexy and you know it


« Putain.»

Les journées d'Ethan commençaient par "putain".
Il commençait ses journées à grogner.
Ça le détendait.

Il râlait le matin pour réussir à rester (plus ou moins) de marbre le reste de la journée. C'était un peu une sorte de rituel matinal, une habitude comme se brosser les dents, aller pisser pendant une demi-heure avec le téléphone aux chiottes, boire son café noir en poussant un soupir de soulagement. Le début parfait pour commencer la journée.
Mais le fameux putain réapparut un peu trop tôt pour lui, lorsque la cafetière lui échappa des mains. Il vit presque son âme s'écraser avec elle, répandant sur le sol son liquide sombre et corsé.

« Putain ! Bon Naru, j'vais acheter une cafetière.»

Et là-dessus, il enfila ses chaussures, un manteau, et claqua la porte. Il dévala rapidement les escaliers, salua la concierge du rez-de-chaussée et sortit dans le froid de janvier, relevant un peu son manteau contre son cou. Ethan marchait vite vers la supérette, de la buée sortait de sa bouche, son nez était tout froid. Mais c'est alors qu'un bâtiment attira son attention.

La Confédération des Péchés.

Le bâtiment sombre trônait au centre de la ville comme un véritable symbole de Salem, ville des Péchés. Ethan ne savait pas vraiment si les Invoqués comme lui étaient réellement bien vu par les Originels de Salem, les vrais habitants. Ouai, il avait découvert il y a peu qu'il y avait des habitants ici qui ne venaient pas de la Terre, mais qui étaient bel et bien nés ici, sur cette île, et ce depuis des millénaires. Bon il s'en foutait, mais il le savait maintenant au moins.

Mais la bâtiment attira Ethan. Il allait y entrer n'est-ce pas ? Après tout, il n'y était pas retourné depuis ce fameux jour. Qu'allait-il trouver en entrant ? A la base, il devait simplement acheter une cafetière. Mais bon, n'étant pas pressé, ses pieds finirent par lui faire prendre le chemin de la Confédération, dans laquelle il entra détendu et curieux. La décoration était jolie, digne d'un château probablement, mais tout était trop clair pour Ethan, qui préférait le sombre de la façade. Pourquoi faire un bâtiment aussi étrange ?

Évidemment, le grand Luxurieux finit par arriver devant les 7 portes destinées aux péchés, et franchit la sienne, ornée d'un magnifique "Luxure" violet. Il ricana et passa le pas de la porte. Arrivé dans la fameuse salle, il s'étira en entrant :

« Hello, y a quelqu'un ici ?»

+ tagKuro Kazuna
+ notes feat un corps de dieu et en encore plus beau, le mien.
BY MITZI
avatarKuro Kazuna
Luxure
Emploi/loisirs : escort-boy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 23:45
You're sexy and you know it

ft. Ethan



Il s'ennuyait ... et quand je dis qu'il s'ennuyait c'est que vraiment Il avait fait le tour de toutes les occupations à sa disposition dans cette foutue maison. Depuis son arrivé à Salem il n'avais pas fais grand chose :  il avait eu quelques clients, il avait loué cette jolie maison, avait refait la déco et avais jardiné ... enfin bref, il n'étais pas encore surbooké comme il avait pu l'être sur Terre. Bien décidé à ne pas refaire les erreurs du passé Il avais pris la peine de fixer de nouvelles règles à son, si cher, métier, en effet il n'acceptait plus que deux clients par semaine, pourquoi ? parce que autrement c'était chiant, les clients se pensaient tout permis et il n'avait pas le temps de prendre une douche que déjà il devait repartir voir un autre ... du coup il n'étais pas décidé à se faire prendre deux fois au piège et cette nouvelle règle de deux clients/semaine lui permettait d'avoir son temps libre pour vivre sa vie à part et potentiellement avoir des relations autres qu'avec ses clients. Seulement voila, il était nouveau et il fallait se retrouver un réseau et des habitués. Hors de question de faire le trottoir donc il fallait laisser le temps au bouche-à-oreille de faire son effet. Mais autant dire que le temps passe lentement lorsqu'on débarque dans un nouvel endroit et qu'on a ni amis, ni amants pour s'occuper !

Après avoir pour la troisième fois en deux jours ratissé mon jardin zen, Kuro se rendit compte que c'était peine perdu il fallait qu'il bouge avant de devenir fou, Il attrapais donc un manteau long beige et une paire de mocassin, libérait ses cheveux de l’encolure et se mis à la recherche d'un endroit ou passé le temps. Après avoir fait le tour dans une avenue commerçante il me rendis compte qu'il ne savait en fait pas grand chose de ce nouveau monde et que ça pouvais lui faire défaut plus tard. Bien décider à en apprendre le plus possible sur ce monde il prit la direction de la bibliothèque, indiquée par un natifs de cette ville mais un sombre bâtiment attira son attention.

"La confédération des péchés"

Les péchés ... c'est comme ça que les gens d'ici les appellaient eux, ceux qui sont arrivés ici "par magie". Après quelques secondes de réflexion, il pris la décisions que la bibliothèque pouvais bien attendre demain et qu'il avait des questions qui pouvaient trouver leurs réponses ici aussi.

il franchis la grande porte avant d'empreinter celle de la Luxure. En arrivant dans ce monde il avait déjà compris que les sortes de bracelets à leurs poignés témoignaient une appartenance à un certain groupe de Péchés et que les portes autorisaient ou bloquaient les accès à certaines zones. Il déboula dans la salle commune de la luxure, vide ... C'est pas le monde qui allait l'étouffer. Déçus il décida de faire rapidement le tour de la salle il repéra les nombreux canapés et fauteuils, un minibar, une terrasse avec des cendriers et des fleurs (la zone fumeur surement) mais ce qui attira Kuro c'était la petite bibliothèque dans un coin de la salle. Il se planta devant et commença a lire le titre sur le dos des livres. Deux retinrent particulièrement son attention : "Historique de Salem" et "Encyclopédie des races magiques". Il sortie avec délicatesse l’encyclopédie et souris sous son poids. Peut-être quelques réponses à ses questions. Il posa le bouquin sur une petite table basse près d'un canapé avant de se dirigé vers le minibar, il l'ouvris et trouva exactement ce qu'il cherchait. Il se servis un jus d'ananas avant de retourner a sa place sur le canapé en s'installant confortablement. Il avait presque fini le premier chapitre concernant les Banshee lorsque la porte de la salle commune s'ouvris à la volée sur un grand brun, faisant sursauté Kuro.

" Hello, y a quelqu'un ici ?"

Il ne semblais pas avoir remarqué la présence de Kuro, en fait se n'était pas étonnant, l'homme au tatouage se tenais en périphérie du champ de vision de l'autre homme et il était immobile. Il pouvait donc faire le mort en espérant que l'autre homme s'en aille et continuer sa lecture, mais après tout il avait lui-même chercher du monde. Il décida donc d'attirer l'attention de l'autre homme et dit d'une voix calme.

"c'est possible ..."

L'homme fit un quart de tour pour plonger ces yeux dans ceux presque blancs de Kuro, un mystère génétique qui avait toujours fasciné. Kuro pus enfin observer l'homme dans son ensemble. Pas mal, pas mal du tout d'ailleurs ! Sans qu'il s'en rendre vraiment compte, son sourire se fit plus charmeur presque malgré lui, l'habitude du métier on y peux rien.

"Hélas je crains être la seule âme qui vive dans cet endroit"

Lun 29 Jan - 15:56
You're sexy and you know it


Une voix calme retentit dans la pièce présumée vide, et Ethan tourna la tête pour plonger son regard sombre dans celui de l'inconnu, regard totalement inverse du sien, pâle et blanc comme le reflet d'un miroir. Ethan écarquilla un peu les yeux devant ces étranges iris et s'approcha de quelques pas, souriant à son tour à cet homme si charmant physiquement. Il avait de très longs cheveux sombres, et une beauté presque féminine. Il y avait un drôle de tatouage sur son front, mais le brun ne fit aucun commentaire, il n'était pas vraiment du genre curieux de toute façon. Contrairement à Ethan qui était on ne pouvait plus masculin, l'inconnu paraissait si fin qu'il aurait pu se briser sous la force brute du Luxurieux. Mais il ne devait probablement pas le juger, puisque si cet homme était ici, c'est bien qu'ils faisaient tous les deux partis du même Péché : la Luxure.

« Eh bien, moi qui pensais me trouver seul, je suis sauvé... »

L'étranger semblait lui aussi surprit de le voir ici, venant perturber apparemment sa lecture. Le brun posa un regard presque inexistant sur ce dernier, les bouquins étant de loin sa passion première. Ethan vint s'asseoir à côté de lui, croisant les jambes et lui offrit un sourire joyeux. Il était ravi de trouver des "collègues" qui pourraient partager sa "passion", et potentiellement lui offrir une nuit du tonnerre. Et puis, au vu du physique de cet homme, il y avait de grande chance pour que ce dernier soit un minimum expérimenté, surtout en voyant le sourire charmeur qu'il envoyait au brun.

« Je dérange peut-être ? Je vois que tu as un livre dans la main, tu préfères peut-être le calme ? »

Il profita de l'attente de réponse pour jeter un regard autour de lui, dans cette pièce si étrangère à ses yeux. Il remarqua même une porte à laquelle il n'avait pas fait attention en rentrant. Qu'est-ce qu'il y avait derrière ? Très bonne question, il irait probablement y jeter un coup d'oeil en partant, histoire de pas crever idiot.

+ tagKuro Kazuna
+ notes feat un corps de dieu et en encore plus beau, le mien.
BY MITZI


Merci Asteria ♥:
 

avatarKuro Kazuna
Luxure
Emploi/loisirs : escort-boy
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar - 18:44
You're sexy and you know it

ft. Ethan



Après avoir remarqué Kuro, le nouveau venu se décide à bouger et se rapproche du brun en commençant la conversation.

« Je dérange peut-être ? Je vois que tu as un livre dans la main, tu préfères peut-être le calme ? »

Kuro souris de nouveau au grand brun. Il saisi une de ses cartes de visite dans sa poche et se sert de cette dernière comme marque page avant de fermer le livre et de le poser avec délicatesse sur la table devant lui.

- Absolument pas ! A vrai dire je faisais passer le temps en essayant de trouver des réponses à mes questions sur ce monde. Mais ces livres ont l'air d'avoir des siècles, ils peuvent bien attendre un peu plus.

Vu que le brun semble plongé de nouveau dans sa contemplation de la pièce, Kuro en profite pour se lever gracieusement et saisi son verre maintenant vide pour aller refaire le plein. Il se place à coté du brun fixé sur un porte et fixe celle-ci à son tours

- Ouais ... moi non plus je ne sais pas ce qu'il y a derrière, je m'étais dit que j'irai voir avant de partir.

Kuro agite mon verre devant le nez du grand costaud pour attirer son attention.

- En attendant pendant ma visite des lieux j'ai découvert quelque chose de beaucoup plus interessant ! le mini--bar et les frigos !! Je te sert quelque chose ?

Kuro me déplace vers le mini-bar, en prenant bien soin de rouler des hanches, parce que n'est pas escort qui veux, et re-remplis son verre dans l'attente du geste de vie de la part de son maintenant camarade de galère.



Pardooooonnn:
 



Contenu sponsorisé

You're sexy and you know it [PV Kuro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Salem :: Dans les murs de Salem :: Confédération des Péchés :: Luxure-
Sauter vers: