SEVEN SALEM EN BREF
Un soupçon de sorcellerie, une pincée de pouvoir, une poignée de péché, un poil de liberté et un bon gros morceau d'étrangeté. Mélangez le tout et obtenez Salem, ville de recommencement. Un havre de paix bizarre, mais agréable. Un lieu de magie et de surnaturel, de spectacle et de jamais vu. Salem est là pour te surprendre jeune Sorcier, et elle compte bien réussir. Elle enivrera tes sens peu importe qui tu es et où tu vas, tout en te laissant cette liberté que tu n'as jamais eu. Tu seras libre d'oublier ton passé et tes erreurs, pour te concentrer sur l'avenir.
ÉQUIPE DU FORUM
ETHAN C. FITZGERALD
Fondateur
PRÉSENT | MP
KURO KAZUNA
Co-Fondatrice
PRÉSENT | MP
CONTEXTE + GRAPHISME PAR ETHAN | CODES PAR MAMAN CHAT
accueil

「 Blinded by the lights 」 --- Alexandre
Ven 26 Jan - 20:57

Alexandre T. Galleran

21 Y.O
Franco-américain
mannequin
Orgeuil
DOPPELGÄNGER
e c l a t  m o r t u a i r e
Des os qui craquent.
Le vent vient de mourir
- Et Alexandre avec.
(( désir malsain,  contemplation au crépuscule de sa vie ))

Tyran au coeur de pierre et à la peau d'acier; Il n'est qu'un cadavre qui déambule dans les corridors enflammés d'un monde qui tend à s’essouffler.
Alexandre n'existe plus,
il ne vit que pour se soumettre à ses caprices d'homme ambitieux
- pour mordre ce qui se met au travers de son chemin.

;;; un roi qui se croyait Dieu.
JE RECHERCHE
TYPE DE LIEN - description...

a c é d i e

Spoiler:

Ven 26 Jan - 20:58

huynh nang tin
En cage
ECRIRE ICI LE LIEN

ETHAN C. FITZGERALD
L'observation
ECRIRE ICI LE LIEN

P. Arthur de Lacroix
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

a c é d i e

Spoiler:

Ven 26 Jan - 20:58

MEREDITH OHARA
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

Nawel Huxley
Gardienne
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

PRÉNOM P. NOM
TITRE DU LIEN
ECRIRE ICI LE LIEN

a c é d i e

Spoiler:

Ven 26 Jan - 20:59
my king !!! hii <3

Ven 26 Jan - 21:59
Of course je veux un lien, un bg pareil ça se refuse pas huhu quel lien souhaites-tu mon brave ?

Merci Asteria ♥:

Mer 31 Jan - 4:19
MA REINE, MA BIEN AIMÉE, MON DOUX RAYON DE SOLEIL cry

Evidemment que tu vas avoir le droit à un lien avec moi, car sans sa reine le roi n'est qu'un amas de poussières.
... Et cependant, faudrait-il encore que la reine puisse supporter son roi qui est follement imbu de lui-même *cough*
Je ne sais pas si Mere' pourrait apprécier Alex'; C'est un mec théâtrale et plutôt difficile à vivre, alors il faudrait d'abord voir si il ne lui taperait pas trop sur le système ! Après, tout dépend de comment ils se connaissent, mais en général Alex' est très égal à lui-même avec tout le monde. ( sauf s'il décide que Mere' soit sa poupée à habiller, la couleur blond platine ça l'aguiche un peu je dirais burn //pan )

Ethaaaanouuuuu ♥️♥️ c'est toi le bg, dammit ! q_q ne va pas me brokoro avec tes feels !
Après, ça sera la même question que Mere, ça dépend de ce que tu veux et si tu veux partir sur un lien positif/negatif huhu Il pourrait trouver Ethan tout à fait plaisant, mais si il ne lui 'cède' pas, ça pourrait partir sur une relation explosive ( à savoir qu'il use sans vergogne de son côté dopple' pour obtenir ce qu'il veut derp, c'est un sacré manipulateur vicelard )

je commence à réfléchir à tout ça, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez tout les deux, j'suis ouvert à toutes les propositions ♥️

a c é d i e

Spoiler:

Mer 31 Jan - 9:54
Oooooh moi j'aimerais bien un lien positif tiens why not, en plus Ethan il est pas compliqué, il suivrait un peu comme un mouton si Alex veut lui faire un truc huhu tant qu'il se moque pas de lui, le reste il s'en fouuut ahah ~

En plus Ethan il se ferait avoir par n'importe quel Doppel (Luxure powa~) du moment qu'il est BG dooooonc il va apprécier le petit Alex ♥️ Après jsais pas trop sur quel type de relation partir, peut-être le capricieux qui dirige le simplet qui suit je suppose ? Un genre de petit teigneux et grand stupide whut mais si Alex embête bcp trop Ethan il va lui faire comprendre sa douleur huhu ~

Merci Asteria ♥:

Mer 31 Jan - 17:13
Oooh mon doux roi, tes paroles me touche au plus au point.
Mais tu as raison, Mere n'est point une fille facile, il faut gagner sa confiance pour qu'elle se dévoile et deviennent douce comme un agneaux. J'avoue que si Alex est du genre relou imbu, ça risque d'être compliqué/explosif entre eux, comme tu dis tout dépend dans quelles circonstance ils se rencontrent ^^
(en revanche pour le côté poupée à habiller, c'est une possibilité envisageable si Mere l'apprécie XD)
Je t'embrasse avec tout mon amour enflammé !

Mar 6 Fév - 18:42
Ca te dit un lien entre Doppel whut ?
Sam 17 Fév - 0:36
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH *late*
sorry ;; I'm here

Ethanou >  D'ac, je pense qu'il va être plutôt 'doux' avec Ethan, il a envie d'avoir le môsieur à son service, pas de le brusquer et d'attiser sa colère huhu  Je suis d'accord pour un lien petit teigneux/grand stupide comme tu le dis si bien, et puis bon, j'pense qu'Alex va beaucoup aimer avoir le brun sous son emprise de toute façon. A voir où ça nous mène, puisqu'il est un tantinet capricieux  whut  ( et puis il change d'avis toutes les 5 sc, hahaha /pan/ )

Mere > Je pense que ça risque d'être tendu, enfin, voila. J'pense que ça peut virer dans les extrêmes en un rien de temps x'D ( ou bien Alexandre peut au contraire, aimer le caractère enflammé de Mere' et la prendre un peu sous son aile. ) ( genre l'aider si elle a besoin de quoi que ce soit -si ça lui coûte pas trop-, l'inviter chez lui pour parloter,  s'amuser à l'habiller oui oui je reste sur l'idée *décède* ) Cependant, même s'il est '''gentil'' avec elle, il faut se rappeler qu'il est garçon snobinard/dédaigneux, mais j'suis prête à avoir un lien positif... Comme extrêmement négatif si ça va pas. euh  voila chou ♥️

Arthur > JTM ♥️♥️ (j'allais t’agresser sur ta fiche de relation en plus *wheeze* )
T'ES FRANCAIS
T'ES DOPPEL

VIENS ARTHUR ET ALEX PARLENT FRANÇAIS TOUT EN PIÉGEANT LES GENS AVEC LE COTE DOPPEL
*s'étouffe*

Ils pourraient bien sympathiser (même si je pense qu'Alex' est plus pourri qu'Arthur ), et vu que ton petit est aussi un intellectuel, ça pourrait tout a fait coller. Surtout qu'ils ont la même passion pour les mystères, haha.  burn  Y a rien de tel pour éveiller la curiosité du blond. Alex n'a pas une mémoire d'enfer, alors avoir Arthur dans le coin, ça pourrait être cool s'ils s'entendent

Je ne sais pas quel est le seul de tolérance d'Arty, mais Alex' va simplement lui rôder autours comme un animal curieux (puis s'il est paresseux, il va simplement être plus dur pour essayer de le secouer. Il pourrait même débarquer là où Arthur vit pour aller le secouer *tousse* ) mais malgré tout, je pense qu'il va pas mal l'apprécier, sauf si Arthur vient à le rejeter sur la longue durée

Puis bon euh, il connait pas trop de doppel, alors raison de plus hehehe  smile

a c é d i e

Spoiler:

Sam 17 Fév - 11:00
Je sais pas si c'est possible, mais l'idée de jouer à la poupée me fait marrer, j'adore XD
Après je viens de voir, mais si Alex devient pote avec Arthur ça peut peut-être fonctionner puisque Mere est amie avec Tuthure donc elle pourrait être plus "tolérante" envers Alex.
Voilà voila, à voir en rp donc huhu

Sam 17 Fév - 12:28
JE VEUX TROP UN LIEN STP STP STP

Rémiel a un gros problème, il se pense trop inférieur aux autres, il pense qu'il est le pire et un démon, avec Alex ça ferait trop des étincelles ce sera bien- (j'adore torturer mes bébés oui)
Et pis deux doppels et deux français fin ça sera trop bien quoi-
Avec sa bouille, Alex ressemble à un ange (pas autant qu'Ilan mais tu comprends quoi-) donc Rémiel sera attiré tel un papillon par la chandelle, il ne l'aimera pas forcément mais ne cherchera pas son amour, il cherchera plutôt un être "beau" et à découvrir qui est l'ange, comment sont les anges humains (oui je pars un peu loin mais rémiel est tout dans la symbolique de dieu, des anges, c'est une grande obsession)

Enfin si t'as des idées vasy balance, je suis tout pour cat
Mer 28 Fév - 22:49
Mere > A voir en rp et avec la relation qu'Alex aura avec Thuthur alors ♥️ Dans le pire des cas, je viendrais te titiller en mp pour continuer en discuter, ma jolie reine cat Sache que je ne lâche pas l'affaire, jamaaais !

Rémielou > Du coup mon chat, j'ai pu en discuter avec toi en discord ♥️ J'ai déjà hâte en imaginant la relation Rémiel/Alexandre, ça promeeeeeeeet blblglbnng

a c é d i e

Spoiler:

Contenu sponsorisé

「 Blinded by the lights 」 --- Alexandre
Page 1 sur 1